Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)

Recommended Posts

Des mensonges on en a depuis début mai, alors un de plus ou de moins ...

justement, pourquoi donc encore les relever ?

puisqu'il y en aura toujours encore un derrière ....

Laisse aller, c'est une valse ....

De toute façon, tu es la preuve ultime que ça ne sert à rien et que Virgin n'en fait qu'à sa tête. Et en plus, tu auras tord à la fin (je sais, tu pourras dire que tu as eu raison pendant 2 mois ... super, je suis sincèrement heureux pour toi). Non pas que j'en sois fier, mais tu t'es trompé de combat dès le début (et c'est certain que c'est plus simple d'insister avec un petit côté jusqu'au-boutiste que d'admettre s'être peut-être trompé à la base ... tant pis, tu n'as certainement pas encore assez encaissé, ça te passera avec le temps, ai confiance ...).

Et je suis dans le même cas que toi (pire, plus de téléphone, plus de forfait .... non je ne suis pas maso, juste patient, je les aurai à l'usure ....)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'aurais largement préféré que Virgin nous disent la vérité qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés.

Et ce dès le début.

Virgin nous a appelé seulement la semaine dernière.

Non mais c'est bon on on a le droit d'être traité mieux que ça je croie.

Et en plus ils ont notre argent.

Après on vient nous dire qu'on rale mais, il y a de quoi. Et ce n'est pas parce que Virgin va peut-être expédier ma commande aujourd'hui que je vais sauter de joie loin de la.

Oui enfin leur insistance leur a valu un geste commercial quand même. Donc ils ont raisons de grogner.

C'est comme ceux qui vont hurler en boutique. C'est malheureux mais c'est eux qui sont les mieux servis. Les vendeurs détestent ca, ca fait de la mauvaise pub. Ça ne correspond pas à mon éducation mais il faut un peu se forcer parfois. Même si sur le fond c'est assez malsain et peut apparaitre comme déplaisant.

Modifié par dgnom

C'est juste inutile de râler sur ce forum, à part plomber l'ambiance. On est pas le service client de Virgin ici, il faut se défouler au téléphone avec eux.

Ce sujet est là pour suivre l'avancée des commandes, les tarifs, les promos, etc. Pas pour poster 10 messages par jour pour dire la même chose sur un ton désagréable.

justement, pourquoi donc encore les relever ?

puisqu'il y en aura toujours encore un derrière ....

Laisse aller, c'est une valse ....

De toute façon, tu es la preuve ultime que ça ne sert à rien et que Virgin n'en fait qu'à sa tête. Et en plus, tu auras tord à la fin (je sais, tu pourras dire que tu as eu raison pendant 2 mois ... super, je suis sincèrement heureux pour toi). Non pas que j'en sois fier, mais tu t'es trompé de combat dès le début (et c'est certain que c'est plus simple d'insister avec un petit côté jusqu'au-boutiste que d'admettre s'être peut-être trompé à la base ... tant pis, tu n'as certainement pas encore assez encaissé, ça te passera avec le temps, ai confiance ...).

Et je suis dans le même cas que toi (pire, plus de téléphone, plus de forfait .... non je ne suis pas maso, juste patient, je les aurai à l'usure ....)

Si tu préfère attendre et te laisser manger c'est ton problème, après tous si tu ne dis rien ils ont bien raison d'agir comme ça, j'aurais été d'eux je t'aurais prélever un deuxième moi de forfait et pourquoi pas demandé aussi de payer les frais d'envois, ils auraient dit que c'est pour que tu le reçoives plus vite.

C'est malheureux mais c'est eux qui sont les mieux servis

Ba fallait agit au lieu de rester à rien faire.

Puisque vous ne dite rien ils n'étaient même pas obligé de vous dédommagé.

Le problème c'est que les gens se laisse trop faire ils se feraient bouffé jusqu'au bout et il ne dirait rien non plus.

Alors, évidemment ont en profite un client qui attend sagement sans rien dire ils adorent ça c'est tous bénef pour eux.

Enfin bref passons ....

Modifié par myster-remy

Y a quand même une différence entre se battre et faire valoir ses droits (et je respecte tout à fait les démarches que tu as faites) et le fait de poster tous les jours des messages négatifs en essayant de dire à tout le monde que Virgin ne fait que dire des mensonges. Oui ils ont pas été réglo, oui y a de la matière à demander un geste commercial et à raconter cette mauvaise expérience autour de toi, mais sincèrement ici, on est entre nous, qui attendons notre téléphone. Venir défoncer tous les communiqués de Virgin à chaque fois ça t'apporte quoi ? Nan parce que si tu devais avoir raison tout le temps, en fait on est cons, on attend tous un téléphone qui n'arrivera jamais (et t'es persuadé d'avoir tellement raison à chaque fois, que je me demande si toi aussi tu veux recevoir ton Desire). Attention ça paraît un peu sec mais je dis ça absolument sans sentiment péjoratif envers toi mais je souligne un peu le paradoxe qui rythme tes messages.

Tu veux d'un côté recevoir ton Desire mais de l'autre tu essaie de montrer à tout le monde que Virgin ne raconte que des bobards (et qu'en fait ils n'enverront pas le tél).

Pour moi le seul gros communiqué qui tâche de la part de Virgin a été cette pseudo livraison en semaine 20. Là on a plusieurs indices qui laissent effectivement penser que ça devrait être bon pour cette semaine. Autant leur laisser le bénéfice du doute non ? Ce que tout le monde souhaite aujourd'hui c'est que cette histoire se termine au plus vite (ce qui ne signifie pas non plus qu'il ne faut pas rappeler la demande de geste commercial). Si effectivement c'était du pipeau, là on aura tous vraiment de quoi gueuler. Mais toi comme moi, comme tous les autres normalement n'espérons que ça ne soit pas le cas.

Modifié par Zratul

moi, je n'ai toujours pas de news de VM: ni sms, ni appel, ni modif' en suivi de commande. si personne n'a reçu d'accusé réception d'une manière ou d'une autre quant à l'envoi du portable, c'est que VM n'ont pas reçu les téléphones... ou bien que PERSONNE d'entre nous ne fait pas partie de la première vague, et ça, ça m'étonne beaucoup. quand même. il y a des gens qui ont commandé au mois d'avril. alors s'ils ne font pas partie des premiers à ce réjouir des téléphone, je me demande bien qui sont les client les plus anciens?

j'aimerais bien m'entretenir avec le responsable des ventes chez VM, car les VA n'y sont pour absolument rien. les VA ne font que suivre les instructions de son hiérarchie, quand des instructions il y a... Ces gens là, exercent leurs fonctions à la fin du mois, lors de la paie. c'est tout. les autres responsabilités, on s'en f0ut !!!

ce qui était à la base un forum, commence à devenir un group de soutien, comme si pour des alcoolos :rolleyes:

je les appele dans une heure ou deux, mais j'ai bien peur de la réponse.

Pour preuve que VM est plus maladroit que malhonnête et qu'ils font quand même le nécessaire pour réparer au mieux les préjudices, les personnes ayant commandé le ACER Liquid actuellement en rupture définitive se sont vu proposé en échange le HTC Desire sans coût supplémentaire !!!

Si ça c'est pas du gest commercial vu la différence de classe entre les deux mobiles :o

Pour ma part, j'attend donc la livraison de mon tel pour voir le geste proposé

NB : on a choisi délibérément de commander chez une MVNO donc il ne faut pas s'attendre à avoir le service d'un opérateur

D'accord mais aucun hors sujet.

Tout ce qui n'est pas spécifique au Desire sera modéré.

Pour parler de l'opérateur, c'est dans la catégorie opérateur !

combien de gens suivent ce topic? c'est pour avoir une idée quant au nombre de commandes qu'on représente par rapport aux 200 clients désireux en total.

Bonjour, Bonjour

je suis (du verbe suivre) la discussion depuis a peu près un mois. Mais j'ai fait mes propres étapes moi même. Explication:

Commande le 9/04, validé avec les pièces le 14/04.

le 19/04 Non envoie du téléphone --> Relance par téléphone

le 22/04 Non envoie du téléphone --> Relance par téléphone

le 24/04 cause défaut de paiement avec carte bancaire, je doit retenter. Malheureusement impossible d'aller sur mon suivi de commande, message d'erreur dû au site. --> Appel et signalement de ce problème.

DEMANDE D'UN MOIS DE GESTE COMMERCIALE POUR LE DÉLAI ET POUR LES APPEL PASSES

le 27/04 -->Non disponibilité du suivi de commande pour paiement --> Relance par téléphone

le 03/05 -->Non disponibilité du suivi de commande pour paiement --> Relance par téléphone

le 07/05 -->Non disponibilité du suivi de commande pour paiement --> Relance par téléphone Mais en fait je peux payer par chèque: Chèque envoyé le jour même.

le 11/05 Paiement effectué mais rupture de stock. On me précise qu'ils ont encore des téléphones pour les personnes ayant commandé avant la rupture.

le 17/05 --> Pas d'envoi cause Rupture de stock: DEMANDE DE 2 MOIS DE GESTE COMMERCIALE POUR COMMUNICATION DÉSASTREUSE ET RUPTURE DE STOCK

Le 21/05 --> Livraison début de semaine 22, suivi de commande toujours indisponible mais geste commerciale accepté.

La suite vous la connaissez.

Sauf aujourd'hui a 13h30 où je reçoit un appel "inconnu" masqué (et à part Virgin, personne ne m'appelle en masqué) mais impossibilité de répondre.

Ca sent la fin!

(Et si c'était pas le cas, demande d'un 3eme mois)

PS: Je pourrais aussi faire jouer le fait que j'ai un portage, et que je passe à un forfait à 10€ de moins par mois et que j'ai donc perdu 20€ en plus de la gestion inadmissible de la commande...

Modifié par kotak

Mon colis... Bouygues Tel vient d'être envoyé (pour rappel j'ai annulé VM hier et j(ai commandé le desire chez BT) ! certes j'aurai gagné peu de temps par rapport à si j'étais resté chez VM, car la situation semble se débloquer, mais là c'était surtout une question de principe !

Je continue toutefois à suivre vos discussions (par curiosité) ainsi que le suivi de ma commande chez VM (ils n'ont toujours pas traité ma demande d'annulation), et la date de validation de ma commande, qui était au 10/05 depuis le début, est passée hier au 01/06, et aujourd'hui au 02/06. curieux...

Bonjour,

J'attends moi aussi le Desire. Je lis vos discussions tous les jours mais je n'ai jamais posté encore.

J'ai commandé mon Desire le 21/04/2010... J'ai enfin cru à un envoi aujourd'hui mais apparemment il n'en est rien encore une fois...

Il faudrait peut-être que Virgin Mobile arrête d'annoncer des informations dont ils ne sont pas sûr à 100%.

A mon avis il faut attendre cette nuit pour la mise a jour des statuts de commande, je pense que comme d'autres sites de vente en ligne la mise a jour avec le numéro de colissimo ne se fait qu'une fois par jour.

(J'avais espoir que l'envoit de SMS se fasse avant mais j'imagine que c'est peut-être la même chose)

A mon avis il faut attendre cette nuit pour la mise a jour des statuts de commande, je pense que comme d'autres sites de vente en ligne la mise a jour avec le numéro de colissimo ne se fait qu'une fois par jour.

(J'avais espoir que l'envoit de SMS se fasse avant mais j'imagine que c'est peut-être la même chose)

Alors pour les SMS la déontologie interdit l'envoi de SMS entre 22h et 8h (de mémoire) donc il ne peuvent pas envoyer les SMS la nuit, contrairement aux Mails.

Sinon toujours pas de changement chez moi non plus.

Wait & see

Salut à tous,

bon j'en avais marre aussi alors j'ai appelé, réponse ils ont biens reçu les téléphones, et l'envoi n'est pas prévu aujourd'hui mais dans la semaine... On a pas les mêmes infos donc. Bon en gros ils nous font poirauter une petite semaine de plus ! On aura l'envoi le 7 mai, faut pas se leurrer.

Salut à tous,

bon j'en avais marre aussi alors j'ai appelé, réponse ils ont biens reçu les téléphones, et l'envoi n'est pas prévu aujourd'hui mais dans la semaine... On a pas les mêmes infos donc. Bon en gros ils nous font poirauter une petite semaine de plus ! On aura l'envoi le 7 mai, faut pas se leurrer.

7 juin le nouveau rdv ...

j'espère le dernier

Pour moi le seul gros communiqué qui tâche de la part de Virgin a été cette pseudo livraison en semaine 20. Là on a plusieurs indices qui laissent effectivement penser que ça devrait être bon pour cette semaine.

Depuis le passage de ma commande ça devais être bon.

Et également la :

Mail du 8 Mai:

"Surtout pas d’inquiétude ! Sachez que l'envoi en masse de ce modèle se fera dans quelques jours."

Espérons que cette semaine soi la bonne ...

Modifié par myster-remy

bon je viens de rentrer... toujours pas d'expédition... finalement myster-remy est peut être le moins crédule d'entre nous... car au final il n'avait pas tord de dire que cha chentait le rouchi (accent portugais oblige ^^).

Bref ils nous on encore pris pour des mule et ca commence vraiment à bien faire!! Ils peuvent pas tout simplement être honnête? C'est tout ce que l'on demande au final.

J'espère que certains ont raison en disant que ce sera afficher dans la nuit mais franchement j'y crois fort peu...

Reste la solution d'annuler et aller chez Bouygues...

Ralallala comment j'suis trop vnr serieux j'veux mon Deeeeesiiireuuuuuuuuuhhh!!!

J'en suis résolu a avoir installé Froyo sur mon pc avec l'émulateur lol.

Peut être que demain nous verront notre expédition s'illuminer comme le saint esprit... seul dieu le sait... heu virgin pardon ^^

Quand même je veux bien qu'il faille rester courtois et tout mais la il y a des limites, ils ne nous prennent plus pour des cons ça va vraiment au delà de ça!

Parce que on peu très bien se dire qu'en fait ils n'ont rien reçu et que ce n'est qu'un "MENSONGE" honteux supplémentaire pour nous faire patientez et éviter qu'on aille voir la concurrence.

Je sais que ce forum n'est pas le bureau des pleurs mais si on ne peu plus s'exprimer sur un forum c'est quand même embêtant non?

Pour l'instant j'ai obtenu 2 mois + la prise en charge de mon forfait temporaire jusqu'à activation de ma ligne, mais je crois que si demain ce n'est pas expédié j'enverrai un nouveau courrier pour demander plus.

A l'échèle d'une année voire d'une vie 30 jours c'est "quelques" jours non ;) :D :P

Tout dépend des circonstances. Pour un loisir oui, si ça rentre dans un cadre professionnel 30 jours de galère ça peut faire mal à une entreprise...

Bref, on n'a jamais été aussi proche :D

A l'échèle d'une année voire d'une vie 30 jours c'est "quelques" jours non ;) :D :P

Tu oublies de parler de la faim dans le monde et des petits africains qui meurent chaque jour.

Modifié par dgnom

Il y a aussi l'esclavage...

Sur twitter c'est écrit:

rupture malheureusement!!! on devrait en recevoir d'ici les deux prochaines semaines!

Ils sont ou les responsable de chez Virgin ? il ce planque. C'est encore et toujours les Va qui en prennent pleins la figure.

Modifié par myster-remy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...