Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je commence à me demander si ils ont réellement le téléphone en ce moment ou si la date de réception des téléphones n'est pas programmée pour le 7 juin. Ça ressemble fort à un moyen de faire poiroter les gens de dire que les expéditions s'étalent.

Il est probable de surcroit que Virgin réclame des dédommagements de la part HTC si la faute leur incombe.

Je suis en train de chercher pour voir si d'autres téléphones me conviennent mieux. J'attends la keynote d'Apple et regarde vers les Galaxy de Samsung. Le pire c'est que des offres bien meilleures risquent de sortir juste après la réception de notre commande.

Il est clair que si je suis forcé d'annuler j'enverrai ce qu'il faut à la DGCCRF.

Modifié par dgnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oufff, je ressent un grand soulagement suite a la demande d'annulation de ma commande.

le VA Sylvain a été tres compréhensif et a continuer quand meme a me parler du 2 et 7 juin, mais je lui ai bien expliqué que ce n'était pas la 1ere foi qu'on me dis ça et que c'était une question de principe.

et j'ai bien insisté sur le fait que j'allais le prendre chez bouygue pour 99 € néo3 3h pour 12 mois a 46€ ( qui a dit que virgine étaient les plus attractifs ?) si ce n'est par le fait qu'ils avaient l'exclu avec orange.

maintenant qu'il est dispo ailleurs qu'ils aillent se faire mettre (les responsable bien sure)

donc voila, je me sent libéré de cette histoire

plus de connexion au suivie de commande tous les jours, plus d'appel au 1005, plus de lecture de ce topic lol (je rigole, je suivrai l'évolution jusqu'au bout) on est lier a vie maintenant.

bon courage a tous et pour ceux qui craquent comme moi faite la même chose

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une VA, que je viens d'avoir, ils vont recevoir le Desire demain. L'expédition aura lieu la semaine prochaine pour tout le monde. VM va faire un geste commercial pour s'excuser et c'est leur assurance qui va payer cela, toujours d'après elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une VA, que je viens d'avoir, ils vont recevoir le Desire demain. L'expédition aura lieu la semaine prochaine pour tout le monde. VM va faire un geste commercial pour s'excuser et c'est leur assurance qui va payer cela, toujours d'après elle.

Tient c'est marrant hier ils nous juraient qu'ils les avaient déjà reçu et que les premiers étaient en train d'être expédiés.

Il faut se rendre à l'évidence : les responsables ont développés un stratégie de mensonges pour nous faire patienter. Ca montre bien la mentalité là-bas.

Lundi 7 juin j'annule ma commande si rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler, la VA que j'ai eut au tel m'a bien dit que les téléphones étaient bien arrivé (info ou intox?) et que les première expéditions ont eut lieu hier.

Elle me justifie le fait que les 65 personnes du forum ne font pas parti de l'envoi d'hier car nous ne somme pas représentatif du plus grand nombre de commande...

Bah bien-sure prêt d'1/3 des commandes en attentes et pas un seul envoi? Ils continuent a nous prendre pour des brebis. Peu importe si on appel ou pas finalement le discours est différent à chaque appel en fonction du VA et des ordre qui lui ont été donné le matin même.

Le néo 3 m'intéresse grandement également je crois que virgin va perdre 4 clients d'un coup ca leur fera les pieds.

Franchement j'ai jamais vu ça nulle part en matière de communication marketing ils sont lamentables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le néo 3 m'intéresse grandement également je crois que virgin va perdre 4 clients d'un coup ca leur fera les pieds.

Les forfaits Bouygues ne sont intéressants que pour les personnes prenant un forfait 3h.. personnellement je n'ai pas besoin de 3h.

J'ai pris un forfait bloqué 27€ sur 24 mois avec portable à 249€ avec 50€ de promo sur forfait bloqué (sans compter les 2 mois de geste commerciale) ce qui fait 848€ sur 2 ans

Les forfaits Bouygues c'est 652€ mais sur 1 ans (46€ sur 12 mois + 99€ de portable) avec un Neo 3 et approximativement pareil pour un forfait Evasio 1h+1h...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même calcul que toi Kotak ... a la différence près que le réseau BT ne passe vraiment pas bien dans la campagne par chez moi.

Mon abonnement se jouait entre VM en forfait bloqué / Nrj Mobile et potentiellement Evasio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que chez Bouygues on peut changer de forfait au bout de 3 mois !

donc perso j'ai pris un forfait Neo 3h pour profiter de la promo sur le Desire (-100€ avec le code promo Desire100), et dans 3 mois (dont un offert car commandé sur le web, et a priori un 2ème offert car parrainage), je passe sur un Evasio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le calcule est le suivant :

Virgin mobile : forfait paradyse à 39,90€ 2h + 5h/5 numéros + sms full mail et internet illimité + HTC Desire à 249€ - 100€ d'offre de remboursement sur 24 mois avec : un mois de parrainage et 2 mois offert geste com. donc sur 21 mois on a :

39.9x21+149 = 937,90€

Bouygues : HTC Desire au prix de 99€ grâce au code promo, avec un forfait néo 3, 3h + full mail & internet + sms & mms illimités + TV + appel gratuit vers tout opérateurs de 21h30 à 8h00 pour la somme de 40,90€ sur 24 mois, avec un mois offert d'offre de nouvel abonné + un second mois offert de parrainage + 60€ de remboursement(offre entreprise) déduit sur les mois de forfaits suivant + un objet numérique en cadeau, ce qui donne :

40.9x22+99-60 = 938,80€

On constate que le prix est le même à 1€ prêt en comptant que chez VM j'ai un geste commercial de 2 mois, de plus j'ai réfléchi et je trouve que le forfait Bouygues me convient plus, car je n'ai finalement pas besoin des 5h/5 numéros. Chez Bouygues il y a en plus les mms et la TV illimités ainsi que les appel illimités de 21h30 à 8h00.

Seul point qu'il me reste a vérifier, c'est pour internet, je n'ai pas vu de limitation chez Bouygues en data, mais il faut que je fouille voir s'il y a un bridage ou une sur-facturation (si quelqu'un à la réponse je suis preneur ^^), et enfin en ce qui concerne les mails ils me semble avoir vu que chez Bouygues les pièces jointes sont limitées à 300ko, alors que chez virgin je n'ai rien vu de telle... vous savez s'il y a une limitation en ko pour les pièces jointes chez VM?

Voila conclusion Bouygues est intéressant pour moi et étant sur paris je n'ai aucun problème de couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori chez Bouygues la limite c'est 500Mo :

Extrait du descriptif des offres : "Au-delà de 500 Mo (2 Go pour le Forfait pour iPhone),réduction du débit internet (TV compris)"

En gros tu as 4h de TV par mois avant d'arriver a 500 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis la discussion depuis le début sans pour autant m'inscrire., du coup je me rajoute à la liste déja nombreuse des gens dans l'attente.

J'ai passé la commande le 2 Mai, commande accepté 2 semaine plus tard après un appel au 1005 (à cause du 2nd paiement CB pour le 1er mois).

Et j'attend comme vous tous ma commande.

Ils m'ont appelé il y a 2 semaine (après les avoir incendié par mail) pou s'excuser, pour me confirmer que les envois se feront la semaine 22, et pour me dédommager à hauteur de : 1/2 mois ou 1mois et demi ( j'ai oublié, mais allez savoir pourquoi ?)

Je pense que je vais envoyer un message dans la journée pour encore râler, et pour demander au dédommagement plus conséquent (car ça fait 1 mois que je m'achète du crédit mobicarte 5 euros par 5 euros, et ça a déjà du me couter 40 euros)

Vous en pensez quoi ? je peux demander plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien je viens de fêter un bon mois d'attente. Bon anniversaire à toute cette légèreté !!!

Pour info, la date d'envoi est maintenant le 7 juin (ils ont envoyé des tel le 2 au dire de la Virgin Demon). Il y a t'il des andronautes parmis nous qui sont livrés ? Au passage est-il silver ou brown ?

Il évoque une rupture de stock mondiale !!! Et pourtant on le trouve en boutique chez les concurrents !

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'a été livré le 2 juin ^^

en effet il est dispo chez bouygues (dans certaines boutiques et sur le net).

Ouai rupture mondial mais dispo ailleur donc bon...

Pour le 7 juin ce sera trop tard pour moi je m'envole chez bouygues ^^ astalavista Virgin (cf terminator 2 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Virgin te regrette malheureusement. Ils se foutent bien de perdre une petite dizaine de client. Il faut vraiment déconseiller cet opérateur au maximum à nos connaissances.

Si tu les quittes, tu comptes malgré tout demander à Virgin un geste pour le mois de forfait que tu as été forcé de payer et l'attente?

Modifié par dgnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre comment ca se passe si on avait demandé la portabilité?

on peut se pointer chez sfr ou bouygues en donnant le meme RIO ? et faire comme si de rien n'etait en attendant le remboursement de virgin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bebs : Virgin ne demande la portabilité de ton numéro à ton ancien opérateur qu'à la réception de ton colis. Si tu annules avant l'expédition, ils ne feront rien.

et donc oui tu peux donner ton RIO à un autre opérateur (c'est ce que j'ai fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 à attendre avec ma copine, et a priori les Desires partent au cours de la semaine... les notres sont censés être sur le point d'être envoyés car au centre de traitement.

Bref, le discours du gars se tient.

Pour les questions sur le 3G/3G+ : vu dans le détail du tarif Paradyse : RÉSEAUX /TECHNOLOGIES GSM/GPRS + EDGE/3G+ (sous réserve de disposer d’un mobile compatible).

:)

Donc si le débit est limité... ça va gueuler :P

Modifié par -Will-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...