Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

Petit coup de tél à VM ce matin. La VA girl ma également affirmé que des téléphones avaient été envoyés hier. Difficile à croire !

J'ai jeté un coup d'oeil à Bouygues. Pour des petits forfaits comme moi (1h), Bouygues est plus cher. je vais donc réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour moi le calcule est le suivant :

Virgin mobile : forfait paradyse à 39,90€ 2h + 5h/5 numéros + sms full mail et internet illimité + HTC Desire à 249€ - 100€ d'offre de remboursement sur 24 mois avec : un mois de parrainage et 2 mois offert geste com. donc sur 21 mois on a :

39.9x21+149 = 937,90€

De mon côté j'ai pris le forfait Paradyse 3h sur 24 mois pour 36,90€ ce qui m'a permis d'avoir le Desire à 29€ (129 -100€ remboursés) et je changerai dès le mois prochain gratuitement (puisque c vers le haut) pour le forfait Paradyse 2h (5 numéros + tout internet + etc ) à 39€

Tout cela qui fait quand même 220€ d'économies + le mois de forfait qu'ils ont intérêt à m'offrir en dédommagement... ;)

Bon tout ca c bien... mais sans téléphone, c difficile d'appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ma commande a bougé la ligne de récapitulatif de commande est doublée :d ...

HTC DESIRE SILVER Forfait Bloqué 120 mn avec engagement 24 mois

HTC DESIRE SILVER Forfait Bloqué 120 mn avec engagement 24 mois

Je pense clairement qu'ils ont commencé a faire bouger les commandes, par contre ils doivent avoir un système informatique déplorable.

- Will - Concernant le débit je t'invite a regarder le post dédié pour les débits par opérateurs https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=980&p=6 Virgin est un peu a la traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service qualité au téléphone... cela s'annonce super bien pour moi (et pour mon petit frère) seulement je préfère ne pas m'avancer tant que je n'ai pas reçu son mail de confirmation :)

Dès que je le reçois je viens vous en faire part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service qualité au téléphone... cela s'annonce super bien pour moi (et pour mon petit frère) seulement je préfère ne pas m'avancer tant que je n'ai pas reçu son mail de confirmation :)

Dès que je le reçois je viens vous en faire part :)

Dit toujours

Quel service qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WILL

Tu n'as pas la 3G+ avec VM c'est quasi sur.

En ce qui me concerne, je tourne à environ 460 kbps en download, et 1500 kbps en upload.

C'est un chouia supérieur à de la simple 3G, mais c'est loin des débits habituels de la "vraie" 3G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné et l'on ma assuré qu'ils avaient bien eu un réapprovisionnement le 2 Juin et donc que je devrais recevoir le téléphone d'ici 48 à 72h.

Etant donné que je suis "normalement" dans le premier lot des envois (commande passé en Avril...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également envoyé un mail à l'émission de Julien Courbet sur RTL. Je vais créer un post sur le forum de leur émission et je vous inviterai à y laisser un message.

Me revoilà je tiens à vous rassurer mon HTC Desire n'est toujours pas expédie (humour). Je vois que ce post que j'ai ouvert le 10/05 fonctionne malheureusement très bien...

myster-remy peux tu nous envoyer le lien du post que tu as créé sur l'émission de RTL. Et j'invite tous les membres de ce post à aller poster sur celui de myster-remy histoire de créer un effet de masse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

restant anonyme depuis le début de ce topic, et en l'attente de ma commande du HTC passée et validée le 3 mai, j'ai suivi chacun des posts avec attention.

Mon post comme chacun de nos post ne feront malheuresement pas bouger le *** à VM..

Pour info, j'ai contacté hier un Va nommé Fabien, qui m'a certifié que les envoient du HTC ont commencés Lundi -_-' et qu'il s'en fou si je le crois pas et préfère constater ce qui est écris sur les forums...

Bref un comportement inadmissible, moi qui suis chez VM depuis 2 ans, heureusement que leur offre est très intéressante car je serais déjà parti depuis longtemps, chose que je ferais lundi prochain si ma commande n'est toujours pas expédiée !

Il faut qu'on se sert les coudes face à ce grand foutage de gu***** national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ma commande a bougé la ligne de récapitulatif de commande est doublée :d ...

HTC DESIRE SILVER Forfait Bloqué 120 mn avec engagement 24 mois

HTC DESIRE SILVER Forfait Bloqué 120 mn avec engagement 24 mois

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=980&p=6 Virgin est un peu a la traine

pareil ! Cool 2 téléphones pour le même prix ! EXTRA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dyspeps

Bon allez, on va voir les offres chez les autres opérateurs. J'ai pas mal de points chez Orange après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je reviens de la boutique bouygue et devinez quoi ?

au moment ou le gars faisait la procédure d'abonnement il constate un problème sur leur serveur, alors il décide de faire par téléphone, et là on lui annonce un dysfonctionnement national jusqu'à demain :(

si près du but !!! en tous cas le désire était là avec mon nom sur la boite vu que je l'avai reservé.

donc demain c'est bon pour moi chez bouygue

bon courage les amis

edit :

je viens d'être contacté par le vendeur qui me dis que je peut passer car le problème est reglé

:D

Modifié par boudzit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, il faut pas dire, mais VM se bouge un peu. en suivi de commande; la date de validation a changé: tout au début c'était 04.05, puis 24.05 et maintenant 03.06. :o :o

Plus serieux, je suis à 70 personnes...

pareil ! Cool 2 téléphones pour le même prix ! EXTRA ;)

baof, pour moi, c'est TROIS portables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yodan, je ne suis pas sur que t'es l'option 3G+ pour ce tarif. (a part si tu as des tarifs étudiants ?)

Il faut souscrire l'option full internet a 6€/mois chez SFR ... c'est deja a cause du tarif qu'ils pratiquent que je pars de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je pars chez Bouygues. je viens d'annuler ma commande et je dois dire que je suis soulagée ! Je suis partie avec un Forfait Evasio 1h+1h à à 28€90. Cela me revient un peu plus cher que VM mais je pense gagner en qualité (vraie 3G+ pour commencer).

Je garde un oeil sur ce post pour suivre les prochaines évolutions !

Edit : Date de livraison Bouygues au 08/06. j'ai retrouvé l e sourire :-)

Modifié par moumoute15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...