Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

Sur twitter c'est écrit:

rupture malheureusement!!! on devrait en recevoir d'ici les deux prochaines semaines

J'arrive pas à trouver l'info sur leur twitter... M'enfin bon j'suis en train de look les forfait chez bouygues et sfr voir ce qu'il y a d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Dyspeps

Concernant le twitter, il doit parler des Desire pour les prochains inscrits. Ceux arrivés nous étant réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uep me too... reste bouygues j'suis sur paris ca passe nickel :) j'me prendrait bien un illimité complet mais c'est cher maman ^^

edit : ouai enfin reste à savoir s'ils nous sont bien réservés vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui :)

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la Va m'a bien dit que la réception des mobiles était prévue pour ce matin, ça ma quand même parut bizard qu'il les expédie le jour même.

Avant d'expédier un colis il y a quand même certaine manipulation à faire.

La réception, je suppose qu'ils scan toutes les boites une par une, la préparation à l'envoi, emballage etc... ça demande du temps quand même. On peut espérer qu'ils partent demain. Réception et préparation aujourd'hui et expédition demain... c'est quand même très étrange.Mais comme d'ab demain se terminera par après demain .

Pour chaque nouveau forfait vendu les Va reçoivent une com, en espérant pour elle qu'elle ait déjà touché leur com, s'ils attendent qu'on ait reçue nos commande pour leur verser elles sont mal aussi.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au départ elle m'a dit sa part demain, j'ai répliqué pour dire que nos commande partent demain vous avez les mobiles au moin? Et c'est la qu'elle m'a répondu, Alors, effectivement ont les reçois demain matin.

Mon amie qui n'a pas sa langue dans sa poche va les appeler demain matin, et j'aime mieux pas être a côté quand elle va leurs phone, je pleins la Va qui elle n'est pour rien à l'origine. Je crois qu'elle ne va pas raccroché tan qu'elle n'aura pas parlé à un responsable. Mais c'est vrai que là ça ne peut plus durer. Je connais d'avance leur réponse. Sa part le 7 dans la deuxième fournée .

Bonne nuit a tous a demain

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'annonce de l'expédition la semaine 20 Y_Y

Après l'annonce de l'expédition la semaine 22

(cette semaine-ci, oui, oui, on est mercredi de la semaine 22)

On nous annoncerait l'expédition la semaine 23, le 7 juin 2010 comme date butoir ?

Je suis sceptique et à un quart de cheveux de l'annulation pure et simple. Tant pis pour Virgin et tant pis pour le HTC Desire, il y a d'autres téléphones sous android 2.1 ou 2.2 qui sortent en ce moment. Là, je n'en veux plus, je n'en ai plus envie, toute cette histoire m'a dégoûté. Je vais demander à récupérer mon argent pour mettre un point final à toute cette histoire.

Vous aurez compris que je suis déçu, déçu, déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je découvre tout juste ce forum, je me sens moins seule maintenant!

Pour ma part, j'ai passé commande le mardi 04/05. J'ai attendu en vain mon contrat à renvoyer signé. Je suis parti en vacances fin de cette même semaine (du 09 au 16), et à mon retour, grand stress, je trouve un mail qui me dit que dans 48h ma commande sera annulée faute d'autorisation de débit sur ma carte! Immédiatement j'essaie de la revalider sur le site, sans succès. J'envoie un mail au service client pour qu'ils maintiennent la commande et les appelle le mardi 18 après avoir retenter une fois de plus de faire passer ma carte sur le site internet: tout va bien, on me dit que c'est passé et que ma commande ne sera pas annulée. Je demande à recevoir mon contrat par mail pour aller plus vite, puisque je n'ai rien reçu au courrier... Mine de rien on est déjà le 18/05 et personne ne m'informe que le téléphone est en rupture de stock depuis le 05 mai! :o

Je renvoie toutes les pièces nécessaires le jeudi et quelques jours plus tard constate qu'une partie du paiement reste encore à valider (le forfait), je les rappelle une nouvelle fois pour donner mon numéro de carte bancaire (toujours la même depuis le début, alors qu'avant elle était refusée). Par curiosité je lui demande quand je recevrai le portable, elle me dit: "pour l'instant nous sommes en rupture de stock mais on sera livré semaine 22 donc vous l'aurez la semaine prochaine" (grrrrr!!! :o moi qui était toute impatiente de faire joujou avec mon nouveau téléphone, encore plusieurs jours à attendre, ca commence à bien faire! on est très loin des 72h promis! ) Résultat, je suis débitée le 26 mai sur mon compte mais de la totalité du paiement (téléphone + forfait) alors que je pensais avoir payé une partie depuis longtemps :rolleyes: .

La fin de l'histoire: j'ai téléphoné au service client virgin à 18h45 environ, une "angel" m'assure qu'ils ont reçu les téléphones, que plusieurs partent en livraison aujourd'hui et que j'aurai le mien fin de semaine, au pire début de semaine prochaine et que oui oui, normalement il y en aura suffisamment pour tout le monde... Hein? Quoi? Comment? Pour un geste commercial, euh oui, il faudra les rappeler quand j'aurai activé ma ligne, et ils verront ce qu'ils peuvent faire... :(

Ce que je ne tolère pas, comme beaucoup d'autres:

- ils débitent mon compte alors qu'ils savent qu'ils sont en rupture de stock

- je ne suis informée qu'à partir du moment où je demande quand je le recevrai (si j'avais su avant, j'aurai attendu qu'il soit réapprovisionnés pour faire le paiement!)

- ils n'avaient qu'à arrêter l'offre dès le nombre de htc desire en stock écoulé et la relancer à réapprovisionnement.

Ca commence bien ces deux ans chez Virgin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai craquée et j'ai appelé VM ce soir, ma commande est apparemment toujours notée hors-stock selon jean-françois VMA

Je suis désespérée de le recevoir un jour ce Desire mais je n'irai pas voir ailleurs pour autant car evidemment je trouve que leur offre forfait et mobile reste la plus intéressante

Il m'a donc dit que certainement je fais parti de la vague du 7/06 mais je me demande s'il ne me mène pas en bateau encore une fois...

pour info j'avais commandé le 30/4 et donc je pensais faire parti de la 1ère vague d'expédition si 1ère vague il y a eu !!???

enfin voilà que dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi (j'sais pas si on peu dire ça vu les conditions... lol)

Et oui il faut croire que c'est un peu le meme bordel à chaque fois... j'aimerai vraiment savoir si il y a eut des desire expediés aujourd'hui... En tout cas personne sur ce forum n'en a eut echo... maintenant il est vrai que nous ne somme pas 200 sur le topic mais quand meme. Ce serait cool que tous les gens qui attendent le desire trouve ce topic (google + virgin desire rupture sorti en premiere page) a moins que les gens s'en tapent en fait... "t'auras ton tel dans 6 mois mon vieu" " ha ouai cool ok merci vous voulez que je me tourne j'aime ca"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'avoue ne pas avoir lu les 20 pages du topic (quelques une seulement) mais: d'où vient ce nombre de 200 personnes ayant commandé le Desire? S'il n'y a que 200 personnes qui attendent leur téléphone, comment est-il possible que Virgin ne puisse t-il pas nous les fournir??? :rolleyes:

....

Ok ok, j'ai trouvé l'origine, en page 16...317 commandes en attente donc, dont 200 à livrer pour la 1ère vague. Je ne vois pas [color=red]pkoi[/color] si sur toute la France il ne reste que 317 commandes à livrer ils sont obligés de faire plusieurs vagues d'envoi... Ils s'attendaient à quoi? Et ils sont combien à travailler la bas? Une dizaine? Et comment se fait-il que vous tombiez tous sur les mêmes "angels"? RIDICULE! :P

Modifié par lilibellule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes à tous, cher(e)s membres,

Pour ceux qui ont suivi un peu mon parcours cf le message #184,186 page 8 de ce topic, J'ai rappelé aussi Virgin vu que çà bougeait avec le DESIRE en ce moment. J'explique mon cas pour la eniéme fois, la VA me met en attente et m'informe avec un certain aplomb, que c'était mort pour moi et que je ne pourrais plus avoir le desire ((ils honnorent d'abord les commandes non envoyées et après peut être ...... (approximation si chère à Virgin) je m'ennerve demande à parler au responsable de plateau avec insistence, d'ailleurs je lui ai dit que je ne raccrocherai pas tant que je n'aurai pas eu satisfaction (elle a fini par craquer) Donc j'ai au tél PASCAL le chef du plateau et on essaye de trouver une solution. Le mec d'un calme olympien presque prêt à me tutoyer, me dit qu'il va faire son possible pour trouver une solution ASAP (soit en dit en passant il m'a confié qu'ils envoient les DESIRE en 2 lots l'un sera envoyé en fin de semaine et l'autre en début de semaine prochaine). 20 minutes après, le mec me rappelle pour me dire qu'il est possible de m'envoyer un desire en procédant à " l'annulation" de ma précédente annulation donc le desire sans portabilité ou bien rien (si si il m'a proposé encore une fois d'attendre pour me proposer le prochain SAMSUNG WAVE sous BADA qui sortira le 16 Juin car je lui ai parlé du SAMSUNG GALAXY S, qui sortira egalement chez VIRGIN dans peu de temps CF: Ce lien (qui m'interesse de plus en plus je vous l'accorde) . Alors là seconde gueulante, le mec toujours aussi à l'aise et toujours avec calme (je dirai même plus de l'ironie) me dit qu'après tout ce n'est qu'un portable et qu'il faut pas se prendre la tête avec çà. Donc, je suis tellement dégouté que je ne veux même plus de ce phone tellement l'expérience fut mauvaise. Je vais sortir du tiroir mon ancien Iphone V1 (et j'en suis pas forcement réjoui mais tant qu'il fonctionne ) et je vais me prendre un forfait sans engagement avec porta.

Résultat

DESIRE renvoyé chez Phone&phone toujours pas remboursée (119 euros) et renvoi 8 euros.

DESIRE retourné chez VIRGIN car j'ai annulé la commande sans portabilité mais payé et débité bien sûr (129+36,90) toujours pas remboursé

J'ai payé un abonnement que je n'ai pas utilisé chez un opérateur chez qui j'étais sensé m'être retracté dans les délais légaux (pas consommé de data/sms/voix) 40,90 euros. (je receptionne quand meme c'est toujours çà)

Les innombrables coups de fils passés

Et effectivement j'en arrive à la même conclusion que le chef de Plateau de chez VIRGIN "Après tout ce n'est qu'un Téléphone" j'ai été aspiré par la deferlante Desire, ma perception a été brouillée , je me réveille seulement et je prend toute cette pu*** d'histoire comme un mauvais cauchemar et la VIE continue...

Allez sur ce, bonsoir à tous (les patients voire trés patients comme les impatients)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure... Pire que nous tous réuni franchement je compatie... Mais c'est assez dommage que tu passe a coté du desire quand meme... Peut etre devrais tu abandoner virgin et aller voir chez bouygues, au moins la bas il est dispo et tu sera livré très vite.

Sinon ouai attend le galaxy s mais bon, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais pour ma part j'ai une preference vers le desire.

@lilibellule : En ce qui concerne les 200 commandes ce n'est a exactement ca.

Selon les Virgin Angle mort, il y a 317 ( ou 350... le chiffre varie en fonction du VA qu'on a au tel) commandes en attente du HTC Desire.

Mais mardi, Fabrice m'indique que 200 HTC ont été reçus, et que le reste serait reçu courant de la semaine. Donc environ 200 expéditions prévu pour le 2 juin et le reste pour le 7 juin en fonction de la date de commande.

Seulement ce matin, la VA que j'ai eut au tel m'indique que la totalité des Desire avait été reçu et que les expédition commençaient aujourd'hui... sans plus de détails quant a l'ordre d'expédition (date de commande, de validation, ordre alphabétique...).

Voila... en attendant personne ici n'a vu son suivi de commande évoluer donc nous sommes en droit de croire que tout ça n'est que de l'intox...

Comme tu le dis, 200, ou 350 téléphone ca parait très peu, mais peut étre que htc ne livre que par petite quantité à des société comme virgin franchement la je n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision Kiba91. Effectivement, tout ca est vraiment flou. Toujours est-il que je commence à me demander pourquoi je le voulais tant ce téléphone (peut être parce que j'ai longtemps louché sur le Hero en espérant qu'ils le sortiraient un jour en blanc avec un forfait... :mad: ) et si j'aurai encore de l'enthousiasme la semaine prochaine, ou celle d'après, enfin qui sait. La seule trace que j'ai de ce téléphone au final, c'est un trou dans mon compte en banque, c'est classe! :cool:

Pour info: j'ai commandé "mon" HTC au 1005 (portabilité du numéro oblige...) le 4 mai et ma commande a été immédiatement validée. Si vague il y a, j'espère ne pas trop attendre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, il est 7h du mat et toujours pas de nouvelles pour le tel ...

1 mois et demi de commande et un seul appel (la semaine dernière) a l'initiative de VM c'est quand meme incroyable, j'aimerai pas etre VA pour un sous, ils doivent s'en prendre plein les oreilles.

Je vais refaire mes comparaisons de forfaits et de tel. (Il y a peut-etre mieux depuis le temps que le Desire est sorti, je ne connaissais pas le galaxy S )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez voir mon prochain post

APPEL à TÉMOIN: si vous avez commandé le Desire chez VM et que vous n'avez rien posté dans ce topis, envoyez moi un message PM ou postez qque chose ici.

pour l'instant j'ai recensé exactement 60 personnes ayant commandé chez VM et n'ayant pas reçu de portable . je vérifie les doublons en ce moment.

Modifié par vinipuh7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avais la flemme de m'inscrire mais je vous suivait ...

je répond ici à l'appel à témoins ... donc idem desire commandé le 03/05, évidemment pas reçu !

je rajoute aussi mon pote law qui à commandé le même jour et pas reçu

tu peux compter 2.

vénère

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, j'y suis.

Ici, sur le site, on est, tenez vous bien, 57 personnes ayant commandé chez VM, dont une personne_Stretcher a reçu le portable (le prototype, probablement), une autre personne_collegue83 à annulé la commande et est allé chez BT (bien fait mon pote!).

Le plus blasé de tous, à mon avis, est Andro_Jean. Sorry mate :mad:

Le plus ralleurs : y en a deux, pas besoin de les citer.

+ à venir

*****alors on est 61exactement, la plupart ayant commandé début mai, lorsque l'ODR de 100 € était active.

je vais poster l'info sur twitter & facebook.

****autre chose je viens d'appellerr. rhumdu c'est pas que tu n'as pas bien entendu, mais elle le dit tout bas, elle s'appelle Amélie. elle m'adonné les mêmes infos: pas de date et tout le tra la la.

moi

"passez moi votre responsable, SVP",

Amelie

"je me renseigne pour la date, vous patientez....?"

...

"Vous faites partie du deuxième envoi: lundi 7 juin (put**n, elle ne m'a pas indiqué l'année !!!!)"

moi

"donc mercredi ou jeudi j'aurai mon portable?"

amelie

"Oui".

et puis je me suis engueulé avec elle, j'ai failli déraper, mais comme je fais un peu le même taf, et je sais que ce n'est pas de sa faute, j'y suis allé doucement, donc.

je tiendrai à jour le classeur si joint.

Modifié par vinipuh7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si il y a un recensement je m'inscris aussi...

commande effectué le 28/04, validée le 11 mai (pourquoi, aucune idée puisque les papiers et le paiement étaient chez eux le 29...) et pas mal d'appels chez les VA (j'espere que ca me coutera pas autant que les 100 euros de réduction)

je suivais les discussions depuis le début sans m'inscrire, en espérant une issue favorable, mais bon, ca devient compliqué alors autant se manifester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai téléphoné à l'instant, désolé, je n'ai pas entendu le prénom de la demoiselle ...

En gros, elle m'a dit qu'ils le reçoivent en semaine 22 et livraison fin semaine 22 ou semaine 23 ... elle ne pouvait pas dire s'ils les avaient réellement reçu ou non ...

pipo quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est moi le raleurs parmi les deux et il y a de quoi.

Je contacte l'émission de julien Coubet sur rtl.

Je demande à tout le monde de faire de même envoyer un mail à l'émission de Coubet sur RTL

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...