Jump to content

Virgin Mobile


Recommended Posts

C'est super long à attendre les 10 jours de portabilité :(

Surtout que j'ai toujours pas de courrier me confirmant celle-ci pour le 26 comme on m'a dit au téléphone.

Si j'ai pas de courrier demain, je re-téléphone au service client car je voudrais pas de mauvaise surprise, je préfère être sur...

Link to comment
Share on other sites

Je suis probablement le contre-exemple. D'où vient ce débit, je n'en sais foutre rien. Mais c'est bien ce que j'obtiens pourtant ;)

Le test n'est pas fiable, tu peux le voir en DL ou tu ne pourras jamais dépasser les 384kb/s, par contre il se peut et il est probable qu'en UL, le bridage soit plus haut mais l'UL est moin utile pour nous!!

Essaye un test de DL avec http://mire.ipadsl.net/

Link to comment
Share on other sites

C'est super long à attendre les 10 jours de portabilité :(

Surtout que j'ai toujours pas de courrier me confirmant celle-ci pour le 26 comme on m'a dit au téléphone.

Si j'ai pas de courrier demain, je re-téléphone au service client car je voudrais pas de mauvaise surprise, je préfère être sur...

Si ca peu te rassurer je n'ai eu ni sms ni courrier;mais pas de panique ;)

....mais c'est vrais que 10 jours c'est long.Je viens de lire sur le topic du samsung que certains l'ont eu en 7 jours :cool:

Link to comment
Share on other sites

Si ca peu te rassurer je n'ai eu ni sms ni courrier;mais pas de panique ;)

....mais c'est vrais que 10 jours c'est long.Je viens de lire sur le topic du samsung que certains l'ont eu en 7 jours :cool:

Ouf....On verra bien lundi...

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai un peu les boules :mad:

Je reçois un sms d'orange pour prévenir que ma ligne seras coupée le 31/07.alors que la portabilité devait avoir lieu le 26/07!

Tél au 1005 et en fait ma demande de rétractation des 7 jour a été faite trop tard donc ca seras bien le 31!

Comme je part a l'étranger le 01/08 je ne pourrait pas en profiter avant le 14/08! :(

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai un peu les boules :mad:

Je reçois un sms d'orange pour prévenir que ma ligne seras coupée le 31/07.alors que la portabilité devait avoir lieu le 26/07!

Tél au 1005 et en fait ma demande de rétractation des 7 jour a été faite trop tard donc ca seras bien le 31!

Comme je part a l'étranger le 01/08 je ne pourrait pas en profiter avant le 14/08! :(

Rho m****, moi j'ai fait ma demande le jour même mais un samedi donc bon, on verra bien...

Link to comment
Share on other sites

Hum.

Pour ma part, j'ai souscrit en boutique The Phone House à mon forfait Liberty SIM chez Virgin. Quelques minutes à peine après, le temps de retourner à ma voiture garée à 100 mètres de là, je recevais un SMS de Bouygues m'indiquant que ma demande de résiliation avec portabilité était prise en compte, avec la date effective.

Je ne dis pas que ce sera pareil pour toi, et je ne veux pas briser tes espoirs. Je tenais juste à apporter une expérience personnelle ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ma portabilité venderdi dernnier à midi !

Mais je n'ai toujours pas de Suivi-Conso (*144#) mais cela m'indique dans 24H que ce serait actif... :rolleyes: mais cela fait bientôt 3 jours...

C'est toujours comme cela ? (Forfait Paradyse)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez été prévenu tous ?

Car moi toujours pas de nouvelles. (que ce soit par sms avec mon ancienne carte sim ou par lettre postale). Donc je sais toujours pas quand c'est que sera ma portabilité (ca fait 8 jours que j'ai recu mon portable).

Donc j'hésite à essayer de mettre la nouvelle carte sim dans 2 jours pour tester, même si j'ai pas eu de nouvelle...

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, ça a pris 96h.

Ne t'inquiète pas, ça viendra.

Par contre, j'attends toujours mes codes pour l'espace client, censés m'être envoyés par SMS...

Ah Ok ! ;)

J'ai essayé le 551 à la place du code *144# mais cela me dit N° inconnu...

Je ne savais pas que l'on doit recevoir un SMS pour accès l'espace client... :|

@lanfeust: j'ai reçu un courrier postal pour la portabilité 5 jours après réception de mon tel... qui a été effectif 8 jours après. :)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez été prévenu tous ?

Car moi toujours pas de nouvelles. (que ce soit par sms avec mon ancienne carte sim ou par lettre postale). Donc je sais toujours pas quand c'est que sera ma portabilité (ca fait 8 jours que j'ai recu mon portable).

Donc j'hésite à essayer de mettre la nouvelle carte sim dans 2 jours pour tester, même si j'ai pas eu de nouvelle...

Pas prévenu non plus, on m'a dit par téléphone quand j'ai appelé pour renoncer aux 7 jours que ce serait "normalement" le 26, donc aujourd'hui, j'avais demandé entre 11h et 13/14h je crois, donc je vous tiendrais au courant...

Mais c'est assez "déroutant" ces différences de traitement, y'en a qui ont un sms, d'autres un courrier et certains rien pour leur annoncer la date de la portabilité...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ca seras le 31!

Je part en vacances au Portugal le 01/08.Vaux il mieux acheter une carte prépayée a 15€

ou utilisé mon abonnement (qui seras hors forfait)?

Je devrait de toute façon déconnecter l'internet sinon attention a la facture!!! (avec une carte j'aurais moins de risques)???

Pour moi ni sms ni courrier et délais de rétractation non pris en compte :(

Link to comment
Share on other sites

Bon ben caca ! Reçu sms à l'instant de Bouygues pour me dire que ma demande de portabilité a bien été prise en compte et que la date prévue est le 02/08 :(

Donc mon renoncement au délais de rétractation n'a pas été pris en compte...

Au moins je suis fixé, mais purée encore une semaine...

Link to comment
Share on other sites

Je part en vacances au Portugal le 01/08. Vaux il mieux acheter une carte prépayée a 15€ ou utilisé mon abonnement (qui seras hors forfait)?

Définitivement acheter une carte prépayée... portugaise.

Ça te fera un souvenir en plus :P

Edited by unicyclon
Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas que l'on doit recevoir un SMS pour accès l'espace client... :|

En théorie, c'est sur la première facture.

Mais les monsieurs du service clients m'ont dit d'aller sur la page d'identification, de mettre "Mot de passe oublié", de renseigner mon numéro de mobile et de valider.

Ça me dit effectivement "Votre mot de passe vous a bien été envoyé par SMS" ou un truc du genre...

Tu parles...

Link to comment
Share on other sites

J'ai procédé à mon inscription chez Virgin Mobile le jeudi 22 au soir, validation vers 20h, avec portabilité du numéro. J'ai été prélevé de la somme du portable ainsi que du premier mois de mon abonnement, le lendemain... mais ma commande est toujours en préparation. Alors qu'au téléphone on m'a dit qu'elle serait expédiée samedi 24.

[En mode gamin qui attend son jouet :D et n'est pas patient :P ]

Edited by Franck91
Link to comment
Share on other sites

Ca y est, ca a coincé pour moi. Portabilité confirmée par Virgin pour le 26/7 et rien ne s'est passé !!!

J'appelle le service client, ils me confirment que la portabilité a été rejetée en raison d'un mauvais RIO.

Je vérifie sur mon ancien tel : effectivement mon numéro de RIO a....complètement changé !

Pourtant je n'avais pas fais de modif sur la ligne de mon ancien opérateur (SFR)

Link to comment
Share on other sites

En théorie, c'est sur la première facture.

Mais les monsieurs du service clients m'ont dit d'aller sur la page d'identification, de mettre "Mot de passe oublié", de renseigner mon numéro de mobile et de valider.

Ça me dit effectivement "Votre mot de passe vous a bien été envoyé par SMS" ou un truc du genre...

Tu parles...

Au début tu peux demander 10 fois ton mot de passe tu l'auras pas, quasiment a coup sur ! Par contre j'ai appelé le service client, qui m'en ont donné un en direct, et que j'ai changé dans les 30 secondes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...