Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Je n'ai pas pu... ça me demande un compte...

C'est obligatoire sur Android d'avoir GMail ou l'on peut garder sa boite mail ?

(En l'occurrence Zimbra.free.fr)

Free à migrer les boites mail vers Zimbra free, c'est une vrai bouse (je trouve perso) j'ai vite abandonner la boite zimbra (qui ne sert plus que pour les pubs) pour une adresse Gmail toute popre toute neuve et claire... Apres, c'est vrai qu'avec Android, tout s'imbrique et ça deviens un vrai plaisir...

Mais là on est loin du sujet "Virgin mobile" donc point final! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite info concernant les ventes privées Virgin Mobile :

Il s'agit d'une offre spécifique proposée uniquement aux abonnés à la newsletter.

L'offre de juillet sera dévoilée lundi ;-)

Pour l' inscription à la newsletter c'est par ici http://www.virginmobile.fr/index.htm

Mélina Community Manager Virgin Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien un papier "Contrat d'abonnement Virgin Mobile" non ?

La date de portage y figure.

Non, j'ai la facture, la carte sim et un papier explicatif générique, mon contrat je l'avais reçu par email en pièce jointe le jour de l'achat, et la date de portabilité marquée est :000-00-00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'ai bien peur que cela soit illégal, car ne respectant pas les dispositions de la décision n° 06-0381 de l’ARCEP du 30 mars 2006

et précisant les modalités d’application de la portabilité des numéros mobiles en métropole :

L’opérateur receveur vérifie la capacité de l’abonné à demander la portabilité. Si l’ensemble de ces conditions est respecté, l’opérateur receveur finalise la demande de l’abonné en lui indiquant la date à laquelle le portage sera réalisé, ce jour correspondant à un jour ouvrable (du lundi au samedi compris sauf jours fériés). Le délai de portage nominal de portage est de 7 jours calendaires et ne peut être supérieur à 10 jours sauf si l’abonné indique à l’opérateur receveur une date spécifique

Bon, maintenant, est-ce que ça vaut le coup de se battre pour ça.

Si Mélina passe dans le coin, cela dit, il serait bon de faire remonter l'information afin d'éviter ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'ai bien peur que cela soit illégal, car ne respectant pas les dispositions de la décision n° 06-0381 de l’ARCEP du 30 mars 2006

et précisant les modalités d’application de la portabilité des numéros mobiles en métropole :

Bon, maintenant, est-ce que ça vaut le coup de se battre pour ça.

Si Mélina passe dans le coin, cela dit, il serait bon de faire remonter l'information afin d'éviter ce genre de choses.

Oui après je m'en fiche vraiment, cela dit ça fait pas sérieux mais je pense que c'est du au contrat électronique et au délais de livraison, comment pourrait-il garantir la portabilité à tel jour ? Bon après à eux de se débrouiller mais je vais aussi les appeler pour renoncer au délais de rétractation et me renseigner parce que je veux pas attendre début août pour faire joujou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça apporte juste de savoir précisément la date du portage, voire quelquefois l'heure, même s'il est vrai qu'elle est généralement de 10 jours.

Ça peut te sembler inutile, ça peut ne pas l'être pour certains.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas ce que ca t'a apporter, car c'est donc dans 10 jours lol. Soit pareil que si t'avais pas appelé.

Ben non puisque si on renonce pas aux 7 jours de délais de rétractation ça fait 7+10 jours et pas juste 10 jours, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais le 1005, au hasard.

Pour info, d'après cette même décision de l'ARCEP citée précédemment, il fallait effectivement le voir comme ça :

[...] Si les dispositions du code de la consommation en matière de droit de rétractation ou de renonciation sont applicables, le délai de 10 jours précité ne court qu’à compter de l’expiration de ce droit.
Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite info concernant les ventes privées Virgin Mobile :

Il s'agit d'une offre spécifique proposée uniquement aux abonnés à la newsletter.

L'offre de juillet sera dévoilée lundi ;-)

Pour l' inscription à la newsletter c'est par ici http://www.virginmobile.fr/index.htm

Mélina Community Manager Virgin Mobile

Merci pour l info Melina !

je viens de m abonner mais je n'ai pas recu de mail de confirmation. J'espere que c est bon, n'est il pas trop tard pour rececvoir le mail de la vente privée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là même ;)

Ah ok, merci lol.

Ca m'etonnait ce genre de numéro sur un tel fixe ^^.

j'ai donc appelé. Elle m'a dit que normalement vaut mieux apeller le jour même (là je l'ai fait a j+1) mais qu'elle allait quand même faire la demande (normalement ca devrait passer, mais rien n'est sur). Si ca passe pas, c'est effectivement 17 jours.

Sinon bonne surprise, je suis tombé sur une personne tout à fait audible et agréable. Alors que je me rappelle chez certains opérateurs qui devaientt employer des personnes dans des pays étrangers je comprenait rien à ce qu'ils disaient lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...