Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Bonsoir Mélina,

allez vous proposé une option pour voir la TV avec votre fournisseur genre la TV d'orange ou au moin proposer la chaine virgin 17 gratuitement?

merci

P.S.: j'ai un paradyse 2h et c'est que du bonheur

Modifié par feust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mélina,

J'ai passé énormément de temps au service client et avec le service technique pour un probleme de réception de mms

j'ai un samsung galaxy, je recois presque tout le temps les mms, mais ils sont toujours compressées à moins de 10 ko donc toutes les photos que je recois sont en tres mauvaise qualité

Le probleme n'a jamais été résolu apres de multiples tests et demandes auprés d'orange, j'ai mémé recu une nouvelle carte sim

2è question : allez vous un jour passer a la 3g+ car nous sommes limités a la 3g alors qu'il est bien précisé sur votre site qu'avec le paradyse + 5 n° illimités nous aurions accès a la 3g+ si le tel le permet, ce qui est bien sur le cas du galaxy

Merci de vos réponses et du temps que vous nous accordez

Modifié par jipai62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mélina,

allez vous proposé une option pour voir la TV avec votre fournisseur genre la TV d'orange ou au moin proposer la chaine virgin 17 gratuitement?

merci

P.S.: j'ai un paradyse 2h et c'est que du bonheur

Bonjour,

Virgin Mobile ne propose pas d'offre TV. Il n'est pas prévu, à ce jour, de commercialisation de cette offre. Je reste à votre disposition pour toute demande.

Mélina Community Manager Virgin Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mélina,

J'ai passé énormément de temps au service client et avec le service technique pour un probleme de réception de mms

j'ai un samsung galaxy, je recois presque tout le temps les mms, mais ils sont toujours compressées à moins de 10 ko donc toutes les photos que je recois sont en tres mauvaise qualité

Le probleme n'a jamais été résolu apres de multiples tests et demandes auprés d'orange, j'ai mémé recu une nouvelle carte sim

2è question : allez vous un jour passer a la 3g+ car nous sommes limités a la 3g alors qu'il est bien précisé sur votre site qu'avec le paradyse + 5 n° illimités nous aurions accès a la 3g+ si le tel le permet, ce qui est bien sur le cas du galaxy

Merci de vos réponses et du temps que vous nous accordez

en tout cas moi j'ai de la 3g+ sur mon hero

H=3g+

essai d'enlever le proxy dans ta config d'apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mélina Virgin Mobile

Pourriez vous nous dire si les paramètres APN suivants sont corrects. Sinon Nous les donner.

Ceux sont ceux présents sur le forum.

Virgin:

internet:

APN : ofnew.fr

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : default

MMS:

APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier)

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.010.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Protocole MMS : Wap 2.0

APN Type : mms

merci

Modifié par ulluss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feust : Moi aussi j'ai le symbole H et je sais que ca veut dire 3G+, mais ca indique qu'on est dans un réseau 3G+,

mais pas que l'on a un débit 3G+

Fais un test de débit et tu verras que tu ne dépasseras pas de beaucoup les 384 kb/s soit de la 3G simple

et à ton avis, pourquoi Mélina ne m'a t-elle pas répondu ?.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir non plus défendre virgin, le fait que le débit soit limité à 384kbps est quand même plutôt indépendant de leur volonté et très dépendant de la limitation d'orange qui leur fournit le réseau...et orange aussi indique 3g+ mais ne fournit que la 3g (pour les non iphone bien entendu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mélina,

J'ai passé énormément de temps au service client et avec le service technique pour un probleme de réception de mms

j'ai un samsung galaxy, je recois presque tout le temps les mms, mais ils sont toujours compressées à moins de 10 ko donc toutes les photos que je recois sont en tres mauvaise qualité

Le probleme n'a jamais été résolu apres de multiples tests et demandes auprés d'orange, j'ai mémé recu une nouvelle carte sim

2è question : allez vous un jour passer a la 3g+ car nous sommes limités a la 3g alors qu'il est bien précisé sur votre site qu'avec le paradyse + 5 n° illimités nous aurions accès a la 3g+ si le tel le permet, ce qui est bien sur le cas du galaxy

Merci de vos réponses et du temps que vous nous accordez

Bonjour,

Les Clients de Virgin Mobile bénéficient d'une qualité de réseau identique à ceux d' Orange puisque c'est notre fournisseur de réseau. De ce fait, tous les utilisateurs Virgin Mobile ont la possibilité d' obtenir le débit 3G et 3G+ . Conçernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur MMS, je vous propose de me communiquer vos coordonnées par mp, afin que nous procédions ensemble au diagnostic. Excusez-moi de ce contretemps. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

et bonjour mélina

ma question est simple, pensez vous mettre en vente d'autres mobiles sous android et sous combien de temps.

il est dommage que les mobiles que vous proposez en ce moment soient en dessous des anciens modeles disponibles (liquid et hero), car vos forfaits sont vraiment les plus interessants à ce jour.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

et bonjour mélina

ma question est simple, pensez vous mettre en vente d'autres mobiles sous android et sous combien de temps.

il est dommage que les mobiles que vous proposez en ce moment soient en dessous des anciens modeles disponibles (liquid et hero), car vos forfaits sont vraiment les plus interessants à ce jour.

Merci

Une offre sur le milestone serait vraiment un plus! Remettre le liquid également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

et bonjour mélina

ma question est simple, pensez vous mettre en vente d'autres mobiles sous android et sous combien de temps.

il est dommage que les mobiles que vous proposez en ce moment soient en dessous des anciens modeles disponibles (liquid et hero), car vos forfaits sont vraiment les plus interessants à ce jour.

Merci

Tout à fait d'accord, et surtout remettre le Liquid qui est plus intéressant que le Jet qui est actuellement proposé.

Moi j'attends le rouge avec grande impatience avec un forfait 2h bloqué (internet illimité) sur 24 mois qui revient actuellement au même prix que mon accès orange 1h 3 numéros illimités (mais pas d'internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

et bonjour mélina

ma question est simple' date=' pensez vous mettre en vente d'autres mobiles sous android et sous combien de temps.

il est dommage que les mobiles que vous proposez en ce moment soient en dessous des anciens modeles disponibles (liquid et hero), car vos forfaits sont vraiment les plus interessants à ce jour.

Merci[/quote']

Tout à fait d'accord, et surtout remettre le Liquid qui est plus intéressant que le Jet qui est actuellement proposé.

Moi j'attends le rouge avec grande impatience avec un forfait 2h bloqué (internet illimité) sur 24 mois qui revient actuellement au même prix que mon accès orange 1h 3 numéros illimités (mais pas d'internet).

Tout pareil Mélina ;-)

Remettez nous l'acer liquid avec Virgin Mobile ! J'en ai marre d'Orange, je veux être détendu du mobile :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ca dépasse les bornes des limites avec Virgin Mobile... j'imagine qu'ils ne sont pas pire que les autres, m'enfin quand même... j'ai commandé ma carte sim le 8 janvier, et ils viennent gentiment de m'expliquer qu'il faut que j'attende encore une semaine de plus... c'est la 3ième fois que j'attends une semaine de plus!!! :rolleyes:

Bref, soyez pas pressé, parce que je l'étais, j'ai tout fait pour que ca se passe bien, mais ils ont juste perdu 2 fois le contrat signé envoyé par fax et par courrier, et confirmé par plusieurs personnes une date de portabilité qu'ils ne prennent pas en compte, etc...

Bref, je suis désespéré... je sais pas encore si je vais resté chez eux du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

tout nouveau dans le monde Android, je viens de recevoir un ACER liquid. Ayant un forfait paradyse (je croit (celui à 23€/mois), je me demandais s'il existait un moyen d'avoir un appercu "en direct" du credit restant.

(sinon savez vous où se trouve la Touche "*" -_- ?)

Merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le probleme vient d'Orange qui bride la connexion 3g et 3g+ , ce n'est pas le cas sur les autres operateurs. Le seul smartphone chez orange dont la connexion n'est pas bridee est l'iphone. J'etais chez sfr avant et la connexion etait nettement plus rapide, j'etais a 200 voire 300ko sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

et bonjour mélina

ma question est simple, pensez vous mettre en vente d'autres mobiles sous android et sous combien de temps.

il est dommage que les mobiles que vous proposez en ce moment soient en dessous des anciens modeles disponibles (liquid et hero), car vos forfaits sont vraiment les plus interessants à ce jour.

Merci

Bonjour à tous,

Le Acer Liquid sera de nouveau prochainement commercialisé par Virgin Mobile (pas de date prévue à ce jour). Pour les autres références sous Android, je n'ai actuellement, pas plus d'information mais je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...