Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Merci Kroket! Désolé pour toi damien30321...

J'ai découvert après ma commande du hero ce midi sur le site virgin, que l'on pouvait avoir 30€ de réduction en tapant "frandroid" au moment de valider sa commande. J'ai alors appelé virgin pour demander à en bénéficier de manière "rétroactive", mais on m'a répondu que c'était malheureusement trop tard et on m'a dissuadé d'annuler ma commande: trop compliqué selon mon interlocuteur...

Bref, pour ceux qui passeront commande, n'oubliez surtout pas de taper "frandroid" avant qu'il ne soit trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, je suis le seul à avoir des problèmes avec mon forfait bloqués de 2h (connexions payantes ) XD

D'ailleurs A TOUS CEUX QUI ONT UN FORFAIT BLOQUE 2H UNIQUEMENT, j'aimerais savoir, lors de votre connexion à l'espace client, le montant indiqué de votre forfait est il de 28,9€/mois ou 27,9€/mois, car moi c'est indiqué 27,90€/mois depuis le début, et je me demande si c'est pas ça le problème de mes connexions payantes....... (même si j'ai déjà demandé et qu'on m'a dit que c'était correct).

merci

Perso je vois 28,90 pour mon forfait bloque de 2 h sur 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci, d'ailleurs j'ai eu le service qualité tout à l'heure, elle a dit qu'elle ne ferait pas remonter ma remarque pour le moment (en attendant une autre) mais que c'est bien étrange que j'ai marqué 27,9€/mois.... (contrairement à la première qui m'a dit que c'était normal). Sinon elle me sort "c'est tout benef pour vous", j'lui ai répondu que non et que je préfère payer les 1€ en plus par mois, et ne pas avoir de soucis avec internet..... :rolleyes:

Pour le moment on me rembourse ~20€ de com ce qui est légé à mon goût, mais comme le problème n'est pas résolu, la personne m'a dit que c'est ~20€ pour le moment, après plus ce sera long plus je pourrais demander gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'apprête à souscrire à l'offre Virgin bloquée 2h+internet+mails+sms 1ct avec un HTC Hero. Je n'ai trouvé, sur le net, que peu de retours positifs de la part des utilisateurs sur le fonctionnement de cette offre Virgin (erreur de facturations, décompte anormale du temps passé sur internet...).

Est-ce que vous pourriez m'en dire plus ?

Je suis également à la recherche d'un gentil parrain ;-)

Merci pour votre aide !

Modifié par P-Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de recevoir mon mobile HTC Hero (commandé le jeudi à 12h30, reçu lundi matin)

Ce mobile est fabuleux!! Perso, je le préfère à l'iphone 3Gs que possède mon épouse pour la disposition des écrans d'accueil (moins austère que le fond noir de l iphone) et le nombre de boutons "physiques"!

Pour l'instant, très content de Virgin pour l'envoi rapide de mon mobile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai appelé hier le service client pour savoir si ils auraient des tatoo avant noel.

On m'a répondu qu'avant noel ce n'était pas possible mais qu'après peut être mais rien de certains.

en gros mon appel n'a servi à presque rien donc :/

C'est dommage qu'ils ne vendent pas le tatoo, ca ferait vraiment une solution petit prix par rapport au hero.

à 99€ avec la réduction du code promo je sauterais direct dessus avec un forfait bloqué 2H pour ma femme.

(vu que j'ai déjà un hero avec le même forfait dont je suis très satisfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de découvrir les nouvelles offres virgin mobile et notemment l'offre libertysim 5h-internet illimité-sms illimités et mails

http://www.virginmobile.fr/nos-offres.htm.

Mais je me pose une question sur les mails:

est-il possible d'ouvrir et d'envoyer des pièces jointes, est-ce que c'est compris dans le forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...