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Virgin Mobile


llaumgui

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Ah oui, merci Bob :).

Heureusement car

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Le site est actuellement en cours de maintenance. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée

Je n'arrive pas à trouver l'info dans les CGV de Virgin pour les pièces jointes :o . D'ailleurs bizarrement ils indiquent "3G+" dans http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits.pdf ! (2ème page, catégorie "réseau").

Qu'en est-il donc des pièce jointes ? Le fait que ce ne soit pas précisé m'intrigue...

Vous pensez qu'on peut réellement compter sur les 500mo ? Avec une très lourde pénalité de HF si on les dépasse (actuellement on prend très très cher si on dépasse les 300mo !)

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Opérateur : Virgin Mobile

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : 3 mois, reste encore 9 mois

État : 1 parrainage disponible

----------------------------------------------------------

Voila, 1 mois gratuit pour vous ;)

MP moi pour recevoir les informations, je vous répondrai rapidement.

édit (Pod) : Informations personnelles par PV. Croyez-moi, c'est mieux pour tout le monde ;)

Edit: Merci du conseil =)

Modifié par louisjuin
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Virgin change les CGV . Donc si j'achete le mobile chez eux, je le paye moins cher. J'attends le changement de contrat et hop c'est un motif de resiliation pour rupture de contrat... ;)

Sauf que de ce fait, les nouvelles CGV ne s'appliquent qu'aux nouveaux clients ...

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Pour les pièces jointes, je ne sais pas du tout :(

Pour ce qui est du coté unofficiel de la chose concernant le data illimité, c'est vrai que c'est pas cool :(

@Xtof > je t'ai MP

Modifié par Bob
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Bon l'offre de Virgin semble meilleure que celle d'Orange globalement.

Mais j'ai un gros doute sur la fiabilité de VM : je vois beaucoup de plaintes sur internet !

Vous n'avez jamais connu de problème inadmissible avec VM ?

Les 1er Desire ont bien été livrés :/ ? Ils sont tout beaux tout "nu" sans custumisation d'aucune sorte (ça peut jouer dans le choix de beaucoup ici je crois ;) ) ?

Modifié par Galak
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Galak : perso je suis très content d'être chez VM depuis aout dernier et ma femme n'a eu aucun problème non plus avec son abonnement.

J'ai déjà parrainné plusieurs personnes et tout le monde est content.

Je ne sais pas trop de quelles plaintes tu parles mais de mon côté tout roule.

Leurs forfaits sont intéressants, ils ne personnalisent pas les téls de manière inadmissible comme Orange : que du bonheur :)

Désolé pour ceux qui m'ont envoyé un MP pour parrainage dernièrement, j'ai zappé mes MPs mais j'y réponds dans la journée maintenant donc n'hésitez pas si vous chercher un parrain ;)

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comtezero : le parrainnage c'est uniquement sur le site de VM ou par téléphone et donc pas par les boutiques comme phoneandphone.

C'est bien dommage mais c'est comme ca :(

plus de parrainage possibles ca y est :o

Modifié par obe
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Merci de ta réponse Obe, ça tombe mal pour le parrainage moi qui voulait être sponsorisé(ps: je suis entrain de commencer la commande, il y a toujours le choix, donc si quelqu'un veut bien me parrainer) :p

Pour la boutique, après y être allé et avoir demandé, je ne l'aurais pas pris chez eux, il m'annonce un tarif à 249 pour le désire en paradyse 3h, sur le site il est à 149€, mouhaha

Modifié par comtezero
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J'ai envoyé un mail à virgin mobile pour savoir si le passement de 300 a 500 Mo était bien vrai...

Voici la réponse de VM :

Des infos sur les offres avec internet illimité ?

Tout d'abord, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez !!!

Comme Virgin Mobile cherche toujours à satisfaire ses clients, nous avons modifié nos forfaits avec l’offre Internet gratuit - et facturation de la data au-delà de 300Mo- afin de la faire évoluer vers une offre Internet illimitée, avec une réduction du débit au-delà de 500Mo.

Cette modification est valable pour tous les clients, les nouveaux et ceux ayant souscrit à une des offres "Internet gratuit" depuis le 17 février.

Cela concerne toutes les offres suivantes :

Paradyse, 1H, 2H, 3H et 4H

Bloqué 2H

Et LibertySIM 5H

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

A très bientôt Florian dans l'univers Virgin Mobile !

Cordialement,

Kaoutar, votre Virgin Mobile Angel.

=> Pour tous ceux qui hésitaient !!!

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Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir (j'ai réussi à résoudre mes problèmes avec Virgin que j'énoncé plus tôt dans ce topic, et maintenant je suis assez satisfait de mon forfait), je viens de voir que Virgin passé ces forfaits bloqués en Full Internet, et je possède déjà un forfait. Puis je réclamé un changement, ou cela n'est pas possible ?

De plus, je ne supporte plus DU TOUT mon Samsung Galaxy (blocage, lent, bug sans arrêt, application qui plante (sms etc), clavier tactile bloqué), et je viens de voir que Virgin vends les deux phones que je désire (enfin juste un ^^) soit le SE Xperia X10 et le HTC Desire.

Est ce que vous savez si c'est possible comme chez d'autres opérateurs de faire un changement de mobile et de faire donc un réengagement (si possible en 12mois) ? ou faut il que j'attende la fin de mon abonnement ? car en fait, je ne peux pas accéder à la partie "Changement de mobile" du site, donc je vous pose cette question... Ce qui me fait peur c'est que je n'ai quasi pas de points (1800)...

Bonjour,

vous avez la possibilité de changer de forfait et donc de passer sur le forfait bloqué de votre choix, moyennant un réengagement de votre abonnement. L'accès au programme de fidélité est possible à compter de 4 mois d'ancienneté. Les points VIP vous permettent d'obtenir une remise sur un mobile neuf de la gamme commercialisée par Virgin Mobile. Le renouvellement entraine un réengagement de 12 ou 24 mois (l'accès au 12 mois dépend de votre engagement initial). Afin d'obtenir toutes les informations sur vos demandes, je vous conseille de contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication). Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

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Comment sait-on si l'on peut etre parrain?

Parce que je pensais que c'etait mon cas, mais la personne qui voulait etre parrainé m'a dit que mon compte n'etait pas valide??

Pourtant j'ai bien 2 mois d'ancienneté (2 factures)

Il faut :

- Que ton forfait et ton portable soit acheter sur le site VM

- 2 mois d'anciennetés minimum

- Que tu donnes ton nom, prenom, n° client, n° de telephone à ton filleuil ! ( logique )

Sinon appel le service client et tu leur demande...

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