Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Parce qu'il faut aussi le dire quand ça fonctionne bien, je vous raconte ma commande :

Dimanche 02/05 :

21H30 : Commande sur le site internet de Virgin Mobile ( HTC desire + Paradyse 1H avec portabilité du n°)

1er suivi de commande > besoin de régler le 1er moi de forfait > paiement sur la page

Quel chance ! Enfin je ne sais pas si on peut appeler cela de la chance :) Profites en bien ! J'avais prévu la même chose ayant commandé samedi, m'enfin...

21H40 : Réception du mail pour la signature électronique du contrat

Dans la soirée : envoi d'un mail avec les justificatifs au format PDF.

Lundi 03/05 :

14H30 > Confirmation de réception des justificatifs

17H30 > Confirmation de l'envoi du téléphone

Mercredi 05/05 :

Réception du téléphone par la poste.

Jusque ici je suis content. Il ne me reste plus qu'à essayer le tout.

Ayant commandé samedi, je pensais également être livré aujourd'hui, m'enfin... Profites-en bien ! :)

Je commence à croire que ce smartphone porte vraiment bien son nom.

Modifié par CiLeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Parce qu'il faut aussi le dire quand ça fonctionne bien, je vous raconte ma commande :

Dimanche 02/05 :

21H30 : Commande sur le site internet de Virgin Mobile ( HTC desire + Paradyse 1H avec portabilité du n°)

1er suivi de commande > besoin de régler le 1er moi de forfait > paiement sur la page

21H40 : Réception du mail pour la signature électronique du contrat

Dans la soirée : envoi d'un mail avec les justificatifs au format PDF.

Lundi 03/05 :

14H30 > Confirmation de réception des justificatifs

17H30 > Confirmation de l'envoi du téléphone

Mercredi 05/05 :

Réception du téléphone par la poste.

Jusque ici je suis content. Il ne me reste plus qu'à essayer le tout.

Mon 4eme appel à la hotline ... Ma commande est en préparation depuis de la semaine dernière et le hotliner me dit que tout va bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis content de ma commande chez virgin pour l'instant, j'ai tous reçu en sept jours avec un jour ferié au milieu et un week end, reste plus que la portabilité dans 7+10 jours, pour l'instant pas de problème :)

pour l'activation d'une ligne je crois que cela peut prendre plusieurs heures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai une question concernant la souscription d'un forfait chez Virgin.

Je voudrais savoir si il est possible de souscrire au forfait Paradyse 3h00 pour avoir le HTC desire a 129€-100€ de promo actuelle et de passer ensuite au forfait 1h00?

Merci :)

Bonjour,

l'offre de remboursement est valable pour toute la gamme de forfait classique Paradyse. Toutefois le changement de forfait s'effectue sous certaines conditions. Dans votre cas, pour migrer du 3h vers le 1h, vous devrez attendre au minimum 3 mois, puis ce changement sera possible: facturé 30€ entre 3 et 6 mois d'ancienneté, gratuit au delà des 6 mois.

Comme vous l'a indiqué EowynCarter, vous trouverez toutes ces conditions dans notre grille tarifaire(disponible sur http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf ).

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous' date='

tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne section, sinon je m'en excuse par avance :)

Alors voilà, je suis entrain de vivre une expérience malheureuse avec mon opérateur : Virgin Mobile.

Mercredi soir, alors que je me servais de mon portable comme souvent, celui m'indique d'un coup "Appels d'urgences seulement". Bon, je redémarre le portable (un HTC HERO ^^), plusieurs fois, j'enlève la SIM, la "nettoie" => rien n'y fait.

Je change donc de portable (Sony Ericcson K800i), qui fut mon premier portable de chez Virgin, et également débloqué, et la le portable m'indique : "pas d'accès au réseau", alors que je vois bien qu'il capte plus quand je suis dans un tunnel par exemple.

J'appelle donc le soir même Virgin Mobile au service client, explique mon cas, et l'opératrice me dit qu'elle transfère mon dossier au service technique, et qu'il me rappèleront sous 5 jours. Quand je lui demande si je peux avoir une solution de secours en attendant, la réponse est catégorique : NON.

Soit, le service technique m'appelle sur le portable d'un ami aujourd'hui, et me dit : "Apparement, votre carte SIM est endommagée" => sans blague !!!!!

Il m'en envoie donc une sous 3 jours ouvrés, hors délais postaux (et avec le week end, je suis pas prêt de téléphoner).

La aussi, rien à faire que je ne puisse pas utiliser mon portable alors que je paie un abonnement.

Je me demandais donc si je pouvais exiger un acte commercial, ou au moins leur faire peur pour avoir un HTC Désire à 1€, sous peine de perdre un client ^^

J'étais depuis janvier 2008 avec un forfait SMS Illimité + 40 min pour 21€ / mois, et depuis début 2009 avec forfait Paradyse 2H plus 5 numéro illimités tout opérateur (avec 500 Mo de traffic / mois => offre non dispo maintenant :D) SANS ENGAGEMENT, pour 31.90€ / mois

Je paie toujours mes factures (prélèvement automatique) et n'ai pas eu de soucis avec Virgin Mobile.

Voilà, je ne sais pas quoi faire, et je sais pas si je suis en position de leur "faire peur" d'aller à la concurrence, sachant que ca fait plus d'un an que je suis en forfait SANS ENGAGEMENT.

Merci de vos conseils

Bonne soirée[/quote']

Help me please ....

j'ai oublié de vous préciser une info aussi :

le service technique m'a dit que, pour cette fois, le changement de carte SIM était gratuit, mais que la prochaine fois se serait facturé 15€.

Je trouve ca un peu fort de me faire payer alors que c'est leur SIM qui a grillée...

Bref, je me tate à leur demander un geste commercial sous peine de me barrer chez la concurrence, de peur qu'il me retienne pas :D

Bonne soirée à vous

Bonjour,

un dysfonctionnement de communications peut avoir plusieurs origines :la ligne, le mobile voire la SIM. Après vérifications, notre équipe technique a identifié votre SIM comme défectueuse. Nous vous avons donc envoyé gratuitement, une nouvelle SIM. A réception, vous pourrez l'activer directement sur votre espace personnel « Myself Service » muni de votre mot de passe et du numéro de la nouvelle carte SIM. Je vous confirme également que l'absence de sim dans votre mobile peut avoir un impact sur l'autonomie (recherches de sims auto, réseaux etc ...) pour plus d'infos sur le sujet, n'hésitez pas à vous rapprocher de la hot line HTC.

Je reste à votre disposition par mp si vous rencontriez des difficultés.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite péripétie qui m'est arrivée hier avec Virgin mobile m'a motivé à m'inscrire pour vous en faire part.

J'ai actuellement un forfait liberty sim 5h, dont la limite data est repassée récemment à 500Mo puis bridage du débit.

Hier midi j'ai constaté que mon nexus ne se synchronisait plus, je n'avais plus de 3G. Après avoir cherché un (très) long moment (vérifier les réglages réseau, re paramétrer les APN, redémarrer le téléphone, etc...) j'ai constaté que je ne pouvais plus appeler non plus.

J'ai donc joint Virgin Mobile avec ma ligne fixe (donc payant). L'opératrice m'a dit que c'était normal, ils avaient tout bloqué parce que j'avais dépassé le quota de 500Mo de data. Comme ça ça oblige l'utilisateur à les appeler pour qu'ils puissent le mettre en garde.

Pour info j'ai 3G watchdog, je n'en étais qu'à 210Mo de data utilisé. Alors non seulement leur forfait illimité ne l'est pas, mais en plus si vous utilisez trop de bande passant on vous coupe purement le téléphone. L'opératrice voulait me faire dire que j'utiliserai moins mon forfait, mais bien sûr.

Je suis chez eux depuis quelques mois seulement, mais je songe déjà à aller voir ailleurs, c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous laisse également un message pour vous demander votre avis et vos conseils.

Je me suis inscrit chez Virgin Mobile le 21/04 pour un forfait bloqué 2H avec un HTC Desire.

Nous sommes le 6/05 et ma commande est toujours en status "Votre commande est en attente de validation.".

J'ai bien envoyé les pièces justificative et le montant de ma commande a été débité de mon compte.

J'ai contacté le service client qui m'a répondu ceci :

"Après vérification de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu les pièces justificatives demandées lors de votre souscription et le règlement de votre commande a été effectué.

Je relance donc immédiatement le service concerné afin que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais."

Depuis, aucune nouvelles et ma commande est toujours en attente de validation.

Quand je vois que certains on réalisé leur inscription et reçu leur téléphone en moins d'une semaine je commence à m'inquiéter...

Quelqu'un a t-il déjà été dans le même cas que moi ? Avez-vous des conseils pour faire bouger les choses ?

Entre ce problème et ce que je vois sur ce sujet, j'ai déjà peur d'avoir fait un mauvais choix avant même d'être réellement abonné...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Parce qu'il faut aussi le dire quand ça ne fonctionne pas bien :

Lundi 26/04:

21H30 : Commande sur le site internet de Virgin Mobile ( HTC desire + Paradyse 1H avec portabilité du n°)

1er suivi de commande > besoin de régler le 1er moi de forfait > paiement sur la page

Mardi 27/04:

21H40 : Réception du mail pour la signature électronique du contrat

Dans la soirée : envoi d'un mail avec les justificatifs au format PDF.

Mercredi 28/05 :

19H20 > Confirmation de réception des justificatifs mais commande toujours en attente de validation

Lundi 03/05 :

J'envoie un mail pour connaitre l'état de ma commande (Je suis déjà débiter de mon 1er mois de forfait 30€)

Mardi 04/05 :

Je reçois un mail illisible mais ma commande est passé au statut "Préparation".

Mercredi 05/05 :

Je suis débiter des 249€ du DESIRE mais la commande n'est toujours pas envoyé.

Jeudi 06/05 :

Commande toujours pas envoyé. Le DESIRE n'est à priori plus disponible sur leur site

Il me semble que le délai était de 72hrs après validation de la commande, je devrai le recevoir demain. Bizarrement je n'y croit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis très satisfait de ma commande chez Virgin pour le moment:

- commandé un HTC Desire + Paradyse 3h le 27 avril au téléphone (car j'avais des questions sur la portabilité du numéro, sinon je l'aurais fait sur le net :)). Mon Virgin Angel était très sympa et m'a tout bien expliqué.

- j'ai réuni les papiers (RIB, carte d'identité), signé et posté tout ça le 28/04 au soir. Je ne savais pas qu'on pouvait scanner le tout et envoyer par mail... Dommage, j'aurais préféré.

- Jeudi midi, une virgin angel m'a appelé pour savoir si j'avais bien envoyé mon contrat etc, je l'ai rassurée: il était en route :)

- Vendredi aprèm, petite frayeur. je reçois un mail:

"Autorisation de paiement refusée sur votre commande"

"Vous avez passé une commande sur notre site web Virgin Mobile le XX à XX:XX:XX et nous vous en remercions !

Hélas, le débit n’a pas été autorisé ! Peut-être avez–vous une autre carte bancaire à disposition ?

[...]"

Ayant acheté énormément de choses en ligne, j'avais eu peur de dépasser mon plafond mensuel... J'appelle le service client, et il me conseille de ré-essayer quand même. Cela fonctionne...

En fait, il semblerait que lorsque l'on commande un abonnement + téléphone, le paiement du téléphone est fait en premier, et le paiement du premier mois d'abonnement est fait séparément, ce qui pose parfois des problèmes.

- Je reçois un mail lundi 3 mai m'indiquant que le HTC Desire a été envoyé, avec suivi de commande coliposte.

- HTC Desire reçu (chez mes parents) mercredi 5 :) J'ai hâte de passer le prendre ce week-end!

J'ai vu l'offre pour les 100€ remboursés du 28/04 au 05/05, mais n'avait pas envie d'annuler ma commande pour re-commander, notamment par peur de voir ma carte être bloquée par le plafond de débit mensuel... J'appelerai Virgin pour voir s'ils peuvent me l'appliquer quand même, ce serait la moindre des choses, étant donné que j'ai signé mon contrat le 28!

Voila voilou pour mon avis jusqu'ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé l'activation de ma ligne hier vers 10h (pas sur leur site vu que ca ne déconnait...).

Donc je fais al demande sur leur serveur vocal, la réponse "vous recevez un SMS avec votre numéro de téléphone".

Aujourd'hui, toujours rien (je reboote chaque heure). J'appelle le meme numéro pour le serveur, en demandant de parler à un conseiller. On me dit que effectivement ma demande n'a pas été prise en compte, le conseiller m'a activé la ligne, 10min après tout été OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc bien reçu mon Desire + SIM Virgin Mobile.

Mon problème est maintenant d'activer ma ligne.

La lettre avec le colis dit qu'il n'est pas nécessaire d'activer la SIM lorsqu'on a demandé la portabilité du numéro, ce qui est mon cas.

Faut il attendre la portabilité pour profiter du nouveau forfait ou bien est il possible d'activer la ligne avec un n° temporaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il attendre la portabilité pour profiter du nouveau forfait ou bien est il possible d'activer la ligne avec un n° temporaire ?

Pas chez virgin :-( (c'est bien la première fois que je vois ça d'ailleurs..)

.Je pensait me retrouvée avec un tel 3g sans forfait 3g, je me suis retrouvé avec un forfait 3g, sans tel 3g, le téléphone ayant eu du retard (coli volé a la poste...)

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos discussions sur l'"activation de ligne" m'intéressent.

J'ai donné l'adresse de mes parents pour le HTC Desire, qui a bien été livré hier. Je pensais aller le récupérer dimanche. Est-ce que j'aurai une démarche à effectuer pour activer ma ligne?

Les 7-10 jours nécessaires à la portabilité commencent quand? Dès la commande, ou bien une fois cette activation de ligne demandée? Si je dois attendre 7-10 jours *après* récupération du téléphone, je vais peut-être aller le récupérer ce soir pour qu'il soit activé plus tôt...

Comment ça c'est passé pour vous?

Modifié par Tinnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 1er mai, toujours en attente de validation. :o

Mais que faut-il faire pour qu'ils se bougent chez Virgin ?

EDIT : Je viens de rappeler le 1005. La conseillère m'annonce qu'il y a eu un bug : le service qui s'occupe de la validation des pièces justificatives n'a pas réussi à ouvrir les pièces jointes. Ils se moquent de moi ou bien ? Six fichiers pdf dans un mail, c'est si difficile à ouvrir ? Même ma grand-mère y arriverait (81 ans). La conseillère m'annonce aussi qu'il est obligatoire d'envoyer les pièces justificatives par la poste : se moquerait-elle encore de moi ? Ce n'est pas ce qu'il y a écrit sur le site. Je vais leur envoyer des jpg, peut-être qu'ils arriveront à les ouvrir... :o Et le tout par la poste, soit une réception chez aux lundi, et qui sait, peut-être qu'ils enverront le colis dans la foulée.

Modifié par CiLeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous laisse également un message pour vous demander votre avis et vos conseils.

Je me suis inscrit chez Virgin Mobile le 21/04 pour un forfait bloqué 2H avec un HTC Desire.

Nous sommes le 6/05 et ma commande est toujours en status "Votre commande est en attente de validation.".

J'ai bien envoyé les pièces justificative et le montant de ma commande a été débité de mon compte.

J'ai contacté le service client qui m'a répondu ceci :

"Après vérification de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu les pièces justificatives demandées lors de votre souscription et le règlement de votre commande a été effectué.

Je relance donc immédiatement le service concerné afin que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais."

Depuis, aucune nouvelles et ma commande est toujours en attente de validation.

Quand je vois que certains on réalisé leur inscription et reçu leur téléphone en moins d'une semaine je commence à m'inquiéter...

Quelqu'un a t-il déjà été dans le même cas que moi ? Avez-vous des conseils pour faire bouger les choses ?

Entre ce problème et ce que je vois sur ce sujet, j'ai déjà peur d'avoir fait un mauvais choix avant même d'être réellement abonné...

Merci d'avance !

Tu les harcèlent plusieurs fois au téléphone, c'est ce que j'ai du faire parce que j'ai passé la commande le 23 avril, soit après toi et je l'ai eu hier.

Si la personne te dit qu'il va valider la commande, tu attends le lendemain, et si ce n'est pas fais, tu appelle de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cilex , davy38 et metalanim,

Je vous propose de me communiquer le numéro de votre commande par mp ainsi qu'un bref récapitulatif de la situation afin que je puisse vérifier pourquoi celle-ci n'est pas encore validée. Je vous ferais ensuite un retour dans les plus bref délais.

Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais je viens de recevoir le mail pour dire que c'est envoyé, j'ai le numero de suivis la poste, je l'aurais samedi, je suis refais =D

Merci virgin, vous assurez!!

modif : [color=red]jsuis[/color] REFAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS =DD

Modifié par metalanim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAN, y'en a marre ='(, lundi matin 8H je pars en vacances, pensez vous qu'il existe un moyen de le récupérer avant ?...

Celui qui trouve un moyen, je l'épouse =D

édit (cr0vax) : Ne citez pas le message juste au-dessus, on SAIT que c'est celui auquel vous répondez !

Modifié par metalanim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 1er mai, toujours en attente de validation. :o

Mais que faut-il faire pour qu'ils se bougent chez Virgin ?

EDIT : Je viens de rappeler le 1005. La conseillère m'annonce qu'il y a eu un bug : le service qui s'occupe de la validation des pièces justificatives n'a pas réussi à ouvrir les pièces jointes. Ils se moquent de moi ou bien ? Six fichiers pdf dans un mail, c'est si difficile à ouvrir ? Même ma grand-mère y arriverait (81 ans). La conseillère m'annonce aussi qu'il est obligatoire d'envoyer les pièces justificatives par la poste : se moquerait-elle encore de moi ? Ce n'est pas ce qu'il y a écrit sur le site. Je vais leur envoyer des jpg, peut-être qu'ils arriveront à les ouvrir... :o Et le tout par la poste, soit une réception chez aux lundi, et qui sait, peut-être qu'ils enverront le colis dans la foulée.

Pareil! Mais pour ma part, j'ai fini par tout envoyer, et ils ont tout reçu. D'ailleurs les papiers manquant ont disparu dans le suivi (et ils me l'ont confirmé par tel). Mais c'est pas pour ça que la commande est validée...

Modifié par Vendest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai appelé le 1005 ce matin.

J'ai eu une personne très sympa au téléphone qui a vérifié mon dossier. Mon dossier été bien complet mais d'après lui il y a du avoir un souci au niveau de leur système informatique qui n'a pas validé ma commande. Celle-ci aurait du être envoyé depuis le 24/04...

Il a donc validé celle-ci immédiatement et passé ma commande en préparation.

Le Desire est en rupture chez eux mais ils ont reçu un approvisionnement ce matin donc d'après lui ma commande devrait être envoyé dans l'après midi pour une réception lundi.

La seule chose qui est regrettable c'est qu'ils n'aient pas de process en interne pour mettre le doigt sur les commandes bloquées sans raison comme la mienne et qu'il faille appeler pour débloquer la situation.

Espérons qu'il n'y aura plus de problème d'ici l'activation de ma ligne cette fois !

En revanche, le service client au téléphone est très pro et efficace, c'est un bon point qui rassure !

Modifié par hiteule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le service client est en générale pas mauvais chez Virgin tout simplement car ils n'ont pas de service pro. C'est à dire qu'un particulier tombe sur les mêmes personnes qu'un magasin comme TPH par exemple. Du coup ils savent de quoi ils parlent. On ne peut pas leur enlever ça !

En tout cas j'hésitais à me prendre un Desire chez Virgin mais je crois que je vais aller voir dans un magasin ou même partir chez Bouygues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Parce qu'il faut aussi le dire quand ça fonctionne bien, je vous raconte ma commande :

Dimanche 02/05 :

21H30 : Commande sur le site internet de Virgin Mobile ( HTC desire + Paradyse 1H avec portabilité du n°)

1er suivi de commande > besoin de régler le 1er moi de forfait > paiement sur la page

21H40 : Réception du mail pour la signature électronique du contrat

Dans la soirée : envoi d'un mail avec les justificatifs au format PDF.

Lundi 03/05 :

14H30 > Confirmation de réception des justificatifs

17H30 > Confirmation de l'envoi du téléphone

Mercredi 05/05 :

Réception du téléphone par la poste.

Jusque ici je suis content. Il ne me reste plus qu'à essayer le tout.

c'est toujours un plaisir de pouvoir apporter pleine satisfaction à nos clients : ). Bonne journée.

Mélna Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...