Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Perso j'ai commandé aujourd'hui' date=' j'ai envoyé les documents pour la validation ce soir, plus qu'à attendre ;)[/quote']

Mais tu as aussi commandé un acer liquid ? ( parce que sinon il se foute de moi )

Non j'ai commandé un Desire, pourquoi il se foutrait de toi ? T'as pas eu besoin d'envoyer des docs ? T'étais en ré-engagement ou pas ?

Sinon, combien de temps pour la validation de docs pour vous ?

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sait-on si l'on peut etre parrain?

Parce que je pensais que c'etait mon cas' date=' mais la personne qui voulait etre parrainé m'a dit que mon compte n'etait pas valide??

Pourtant j'ai bien 2 mois d'ancienneté (2 factures)[/quote']

Il faut :

- Que ton forfait et ton portable soit acheter sur le site VM

- 2 mois d'anciennetés minimum

- Que tu donnes ton nom, prenom, n° client, n° de telephone à ton filleuil ! ( logique )

Sinon appel le service client et tu leur demande...

J'ai remplis toutes les conditions sauf pour le portable acheté (je lavais eu sur amazon en nue), mais je vois pas ce que ca change.

Je vais les appeler pour voir effectivement.

Merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOB : Ah ok parce que j'ai commandé un acer liquid mais il y a une rupture de stock, il y a 1 semaine ils m'ont dit qu'ils l'auront le 13. Donc hier je leur envoi un mail et ils me disent que enfin de compte il ne l'auront que le 20 Avril ( je suis un peu deg' ) !

Bref et non j'avais déja un abonnement donc les papier c'est déja fais pour moi...

Mais je m'en souviens que directement apres la commande j'ai envoyé les papier, il faut compté environ 24h à 48h pour qu'ils recoivent les papiers et apres 48h pour qu'ils t'envoient le colis .

Donc compte environ 1 semaine apres la validation de ta commande ( si tu te depeche bien sur :p ), sachant que le dimanche la poste ne livre pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux pour qui le Liquid est en rupture, vous avez essayé de les appeler pour négocier qu'ils vous filent un autre tél au même prix ? Parce que si vous négociez un xperia ou un desire au même prix 'est tout bénéf par exemple. Ca peut être le genre de commercial normal dans le cas ou tu commande et ou le produit n'est en fait pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOB : Ah ok parce que j'ai commandé un acer liquid mais il y a une rupture de stock, il y a 1 semaine ils m'ont dit qu'ils l'auront le 13. Donc hier je leur envoi un mail et ils me disent que enfin de compte il ne l'auront que le 20 Avril ( je suis un peu deg' ) !

Bref et non j'avais déja un abonnement donc les papier c'est déja fais pour moi...

Mais je m'en souviens que directement apres la commande j'ai envoyé les papier, il faut compté environ 24h à 48h pour qu'ils recoivent les papiers et apres 48h pour qu'ils t'envoient le colis .

Donc compte environ 1 semaine apres la validation de ta commande ( si tu te depeche bien sur :p ), sachant que le dimanche la poste ne livre pas !

rupture definitive pour le liquid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais signe, si ils produisent plus de Liquid c'est qu'ils vont se focaliser sur le Liquid E et donc ne pas proposer la mise à jour d'android pour le premier Liquid. Je suis passé à deux doigts de me commander un Liquid (je suivais l'affaire depuis deux semaines) mais j'en avais marre de ce flou et je me suis laissé tenté par le Desire (acte que je suis loin de regretter).

Bon sinon je venais ici pour dire à tout le monde que - en tout cas avec le HTC Desire - le mobile n'est PAS BLOQUÉ par Virgin Mobile, je viens de l'essayer avec ma carte sim Universal Mobile (Bouygues Telecom) et ça marche nickel. C'est une très bonne nouvelle (ça avait l'air d'être galère de se faire débloquer après 6 mois chez VM), j'espère que c'est le cas pour tous les téléphones récents. Je précise que j'ai commandé directement sur le site officiel.

PS: et désolé pour la redite si quelqu'un l'a déjà précisé plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision par rapport à certains messages : le réseau VM est en 3g+ et non en 3g. Cf le doc détaillé de l'offre en bas de la page paradyse.

Et les pièces jointes sont inclues (j'ai appelé)

Je suis près à craquer sur le 4h + 5 num pour 53e ou le 3h sans les 5 num.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision par rapport à certains messages : le réseau VM est en 3g+ et non en 3g. Cf le doc détaillé de l'offre en bas de la page paradyse.

Et les pièces jointes sont inclues (j'ai appelé)

Je suis près à craquer sur le 4h + 5 num pour 53e ou le 3h sans les 5 num.

J'ai déjà craqué, j'ai commandé le desire jchez VM. Par contre je trouve dommage qu'ils proposent de tout pouvoir faire par voie électronique et devoir tout envoyer en papier à côté car c'est plus rapide comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu conserve ton numéro d'un précédent opérateur ils s'arrangent directement avec lui pour tes infos donc tu as rien besoin d'envoyer. C'est mon cas et j'ai reçu l'objet tant désiré et la carte sim ce matin (pour une commande passée samedi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'inscription en ligne et envoie des papiers, perso je n'ai jamais envoyé de papiers pour mon inscription. Donc à moins qu'ils te les demandent explicitement tu n'as rien à envoyer quand tu t'inscris.

Après certains trouvent que pour le prix d'un timbre ca vaut le coup de le faire pour être sur mais les expériences montrent que sans ca fonctionne bien aussi.

pour moi que ca saoule d'envoyer des papiers c'était parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai commandé un acer liquid et il est en rupture de stock ! Pensez vous que je peux changer de portable ? et rajouté la différence , par exemple j'ai payé mon acer liquid 100 € et le desire je l'aurai a 250 ... Je pourrais rajouté 150 € ???

Merci de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une commande chez VM avec le HTC Desire mardi matin. Et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail. Je les ai relancé hier et avant hier. On me dit que le service d'envoi des contrats par mail rencontre des problèmes techniques. Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi ou est ce qu'on me mène en bateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une commande chez VM avec le HTC Desire mardi matin. Et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail. Je les ai relancé hier et avant hier. On me dit que le service d'envoi des contrats par mail rencontre des problèmes techniques. Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi ou est ce qu'on me mène en bateau ?

Je sais pas moi on m'a dit qu'il y a un rupture de stock ... mais cela vient peut etre de la SNCF ( ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une commande chez VM avec le HTC Desire mardi matin. Et à ce jour' date=' je n'ai toujours pas reçu de mail. Je les ai relancé hier et avant hier. On me dit que le service d'envoi des contrats par mail rencontre des problèmes techniques. Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi ou est ce qu'on me mène en bateau ?[/quote']

Je sais pas moi on m'a dit qu'il y a un rupture de stock ... mais cela vient peut etre de la SNCF ( ??? )

Mais je ne vois pas en quoi, cela les empêcheraient de m'envoyer mon contrat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une commande chez VM avec le HTC Desire mardi matin. Et à ce jour' date=' je n'ai toujours pas reçu de mail. Je les ai relancé hier et avant hier. On me dit que le service d'envoi des contrats par mail rencontre des problèmes techniques. Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi ou est ce qu'on me mène en bateau ?[/quote']

Je sais pas moi on m'a dit qu'il y a un rupture de stock ... mais cela vient peut etre de la SNCF ( ??? )

Mais je ne vois pas en quoi, cela les empêcheraient de m'envoyer mon contrat ...

J'ai commandé mardi midi, j'ai téléchargé le contrat à la fin de la commande, j'ai renvoyé les documents par mail + voie postale le contrat et le chèque annulé. Normalement c'est à toi de télécharger ton contrat sur le site.

A la fin de ta commande tu as du avoir le numéro de celui-ci, est-ce que tu peux aller dans "suivre ma commande" ?

Je sais pas moi on m'a dit qu'il y a un rupture de stock ... mais cela vient peut etre de la SNCF ( ??? )

Rupture de stock du Desire ou du Liquid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai commandé un acer liquid et il est en rupture de stock ! Pensez vous que je peux changer de portable ? et rajouté la différence , par exemple j'ai payé mon acer liquid 100 € et le desire je l'aurai a 250 ... Je pourrais rajouté 150 € ???

Merci de vos réponse !

Tu as 7 jours de rétractation après avoir passé ta commande donc au pire tu peux annuler celle là et recommencer avec un Desire. Mais pour aller plus vite tu devrais contacter le service client et leur expliquer ton cas en leur disant que si ils veulent pas faire comme ça tu vas sans doute aller vers la concurrence qui propose le Desire moins cher (même si c'est pas vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rupture de stoch du liquid et non du desire !

Et je viens de contacter le service client, il m'offre un mois d'abonnement offert :) dut au retard ...

Je leur ai dis que sinon je mettais fin au contrat et j'allais chez sfr !!!

Et le mec ma dit que qualité prix le acer et mieux ... et que c'est une superbe telephone !!!

On verra ce que ca donne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bob Je n'ai pas commandé sur le net, j'ai commandé par téléphone. La personne que j'avais eu ainsi que toutes les autres personnes m'ont bien dit qu'ils envoyaient le contrat par mail pour que je le signe numériquement. Sur mon suivi de commande je n'ai pas de lien vers un contrat. Ca commence à faire long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bob Je n'ai pas commandé sur le net, j'ai commandé par téléphone. La personne que j'avais eu ainsi que toutes les autres personnes m'ont bien dit qu'ils envoyaient le contrat par mail pour que je le signe numériquement. Sur mon suivi de commande je n'ai pas de lien vers un contrat. Ca commence à faire long.

Effectivement, s'il faut qu'il te l'envoie par mail, ça commence à faire long, je te conseille de les rappeler. D'après ce que j'ai compris leur système d'envois/de réception ne se fait pas au même endroit que là où sont les conseillers et donc ça peut prendre plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y a il des posséseurs de Nexus One et de forfait Virgin Mobile a ce jour je reste dans l'incapacité avec mon forfait Paradyse 1H de recevoir des MMS en utilisant les APNs fournis Ici meme ! Il y a marquer téléchargement et je ne peux pas le récuperer. Je suis preneur de toute info utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y a il des posséseurs de Nexus One et de forfait Virgin Mobile a ce jour je reste dans l'incapacité avec mon forfait Paradyse 1H de recevoir des MMS en utilisant les APNs fournis Ici meme ! Il y a marquer téléchargement et je ne peux pas le récuperer. Je suis preneur de toute info utile

C'est un bug connu entre Android et le réseau Orange, il faut attendre que HTC/Google fassent une mise à jour qui corrigerai le bug. J'avais le même bug avec mon Acer Liquid, la dernière mise à jour l'a corrigé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...