Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

bonjour à tous

je recherche un parrain virgine mobile assez rapidement (dernier jour pour profiter de l'offre de 100 euros sur le samsung galaxy S )

merci

P.S j'espere etre dans le bon topic pour ma demande , auquel cas me le dire et je supprimerais mon post .

Modifié par personne

bonjour à tous

je recherche un parrain virgine mobile assez rapidement (dernier jour pour profiter de l'offre de 100 euros sur le samsung galaxy S )

merci

P.S j'espere etre dans le bon topic pour ma demande , auquel cas me le dire et je supprimerais mon post .

Je vais t'envoyer un MP avec ce qu'il faut dedans ! ;)

Heu. Si.

Y a même la 3G+. Bon, hyper bridée et avec des débits plus proches du EDGE. Mais techniquement, y a la 3G+...

On s'y fait, cela dit. Chaque opérateur a ses travers. De tous les maux, il faut juste choisir le moindre ;)

Modifié par unicyclon

Yes... bon, j'ai pris Virgin pour l'offre sur le nouveau Galaxy S à 0 € :cool: avec le remboursement + promo FrAndroid si forfait Paradyse 3H !

Je ne connaissais pas la différence avec les forfaits Orange à part le prix ! ;)

je suis assez intéressé par les offres Virgin Mobile mais à lecture de cela : http://www.businessmobile.fr/actualites/l-ufc-que-choisir-etrille-la-qualite-de-service-des-offres-3g-39752847.htm

ça me refroidit un peu ... est-ce constaté ici les débits plus que moyens ? parce que partir 24 mois avec des débits bridés, ça me plaît moyen.

merci pour vos retours honnêtes.

SpeedTest, sur le Market.

Je viens de tester à l'instant, sur une offre Liberty Sim 5h, avec 3/4 de réception sur un Desire en HSDPA :

Down: 532 kbps

Up : 1774 kbps

Logique...

Edit: Parce que je suis gentil, je donne même le QR pour SpeedTest...

details?id=org.zwanoo.android.speedtest

Modifié par unicyclon

Merci pour l info Melina !

je viens de m abonner mais je n'ai pas recu de mail de confirmation. J'espere que c est bon, n'est il pas trop tard pour rececvoir le mail de la vente privée ?

Bonjour, vous étant inscrit au 17/07, vous devriez avoir obtenu les informations concernant la vente privée du Lundi 19. Est-ce le cas?

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

De mon côté, je n'ai toujours pas réussi à m'abonner à la newsletter. J'ai beau cliquer sur "ok", rien ne se passe. Testé avec 3 navigateurs différents. Et je n'ai donc pu recevoir aucune information sur une quelconque vente privée.

N'y a t-il pas un problème d'ordre technique avec cette fonctionnalité ?

j'ai envoyé un email à virginmobile via le site le 18 Juillet pour demander l'inscription à la Newsletter car l'inscription à la NL via le site ne fonctionne pas ... toujours pas eu de réponse de Virgin Mobile malgré la confirmation que j'aurai une réponse sous 48h (ça fait 3 jours ...)

Faut pas exagérer ça suffit pour la plus part des applications.

Ca a été débattu dans n post déjà mais le truc qui ne vas pas c'est que ce ne soit pas annoncé.

Ensuite, pour ma part (en paradyse), le débit suffit pour les applications mais le surfs n'est pas tres agréable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...