JimZ Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ok, ça a très bien fonctionné... va savoir. Les pièces justificatives j'oublie comme je suis dans le cas d'une portabilité et que j'ai signé "numériquement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je les envoyé quand même..........pour rien.Pas grave :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je les envoyé quand même..........pour rien.Pas grave :P Moi aussi on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 rebonjour, est-ce que le HTC DESIRE est dispo chez Virgin Mobile ? sur le site on le trouve ici : http://www.virginmobile.fr/promotion-android.htm mais ensuite ça bugge quand on le sélectionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 @Danam, Il n'est malheureusement plus dispo chez Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimZ Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Quel est l'adresse pour envoyer les pièces justificatives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il me semble que c'est celle-là : Service Clients VIRGIN Mobile CS10701 35507 VITRE CEDEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il me semble que c'est celle-là :Service Clients VIRGIN Mobile CS10701 35507 VITRE CEDEX je confimre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) bonjour à tous je recherche un parrain virgine mobile assez rapidement (dernier jour pour profiter de l'offre de 100 euros sur le samsung galaxy S ) merci P.S j'espere etre dans le bon topic pour ma demande , auquel cas me le dire et je supprimerais mon post . Modifié 19 juillet 2010 par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 bonjour à tousje recherche un parrain virgine mobile assez rapidement (dernier jour pour profiter de l'offre de 100 euros sur le samsung galaxy S ) merci P.S j'espere etre dans le bon topic pour ma demande , auquel cas me le dire et je supprimerais mon post . Je vais t'envoyer un MP avec ce qu'il faut dedans ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tout à fait, j'ai réglé les 36,9€ via le site & le soir mon "S" a été expédié ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je viens de lire sur un autre post comme quoi il n'y aurait pas la 3G chez Virgin ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Heu. Si. Y a même la 3G+. Bon, hyper bridée et avec des débits plus proches du EDGE. Mais techniquement, y a la 3G+... On s'y fait, cela dit. Chaque opérateur a ses travers. De tous les maux, il faut juste choisir le moindre ;) Modifié 19 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Yes... bon, j'ai pris Virgin pour l'offre sur le nouveau Galaxy S à 0 € :cool: avec le remboursement + promo FrAndroid si forfait Paradyse 3H ! Je ne connaissais pas la différence avec les forfaits Orange à part le prix ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je ne connaissais pas la différence avec les forfaits Orange à part le prix ! ;) Cette même limitation est présente sur tous les forfaits Orange à ma connaissance, à l'exception notable des Origami en version "plus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 je suis assez intéressé par les offres Virgin Mobile mais à lecture de cela : http://www.businessmobile.fr/actualites/l-ufc-que-choisir-etrille-la-qualite-de-service-des-offres-3g-39752847.htm ça me refroidit un peu ... est-ce constaté ici les débits plus que moyens ? parce que partir 24 mois avec des débits bridés, ça me plaît moyen. merci pour vos retours honnêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Et, l'on peut le tester & "le voir" le débit que l'on a ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ouai, avec certaine application qui sont faite pour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) SpeedTest, sur le Market. Je viens de tester à l'instant, sur une offre Liberty Sim 5h, avec 3/4 de réception sur un Desire en HSDPA : Down: 532 kbps Up : 1774 kbps Logique... Edit: Parce que je suis gentil, je donne même le QR pour SpeedTest... Modifié 20 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimZ Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Grosso modo : 65 Ko/S en Down, ça me parle mieux moi ; ) Faut pas exagérer ça suffit pour la plus part des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci pour l info Melina ! je viens de m abonner mais je n'ai pas recu de mail de confirmation. J'espere que c est bon, n'est il pas trop tard pour rececvoir le mail de la vente privée ? Bonjour, vous étant inscrit au 17/07, vous devriez avoir obtenu les informations concernant la vente privée du Lundi 19. Est-ce le cas? Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 De mon côté, je n'ai toujours pas réussi à m'abonner à la newsletter. J'ai beau cliquer sur "ok", rien ne se passe. Testé avec 3 navigateurs différents. Et je n'ai donc pu recevoir aucune information sur une quelconque vente privée. N'y a t-il pas un problème d'ordre technique avec cette fonctionnalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 j'ai envoyé un email à virginmobile via le site le 18 Juillet pour demander l'inscription à la Newsletter car l'inscription à la NL via le site ne fonctionne pas ... toujours pas eu de réponse de Virgin Mobile malgré la confirmation que j'aurai une réponse sous 48h (ça fait 3 jours ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendest Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Faut pas exagérer ça suffit pour la plus part des applications. Ca a été débattu dans n post déjà mais le truc qui ne vas pas c'est que ce ne soit pas annoncé. Ensuite, pour ma part (en paradyse), le débit suffit pour les applications mais le surfs n'est pas tres agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ....C'est long 10 jours de profitabilité... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.