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Virgin Mobile


llaumgui

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10 jours ou moins, c'est un délai maximal pour la portabilité. Des discussions sont en cours pour la ramener à 3 jours, d'ailleurs.

Ça avait pris 7 jours lors d'un passage de SFR à Orange pour ma part, puis 7 jours de Orange à Bouygues, et là 10 jours de Bouygues à Virgin (parce que la portabilité tomberait autrement un samedi, entre autres). Bref, si t'as de la chance, ça pourra être moins.

(Oui, tout ça en moins d'un mois :| )

Modifié par unicyclon
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Bonsoir tout le monde ! :)

Voilà, j'ai changé de forfait Virgin pour un Paradyse 1h avec Internet et SMS illimités.

(J'ai un Désire verrouillé réseau Orange)

Alors les 2 premiers jours de mon nouveau forfait, tout marchait impec question internet et voilà que depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger une application dans le Market (je lance le téléchargement, il me met début du téléchargement et puis ça n'avance plus...) ou encore impossible de vérifier mes mails dans l'appli Gmail... que ce soit en edge ou 3G

Par contre, internet dans le navigateur et les applis fonctionnent très bien...

C'est très embêtant pour moi !

Est-ce que Virgin filtre ou y a t'il un réglage à faire ?

Merci ! ;)

Modifié par M as M
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Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un parrain pour un petit samsung galaxy S :)

Math

Moi si tu veux !

(Je t'écris un MP ;) )

EDIT : Désolé, mais j'ai pas mon numéro de client là, donc je peux pas te parainner... :(

Modifié par M as M
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arf ... tant pis, je suis toujours en recherche de parrain :)

Sinon, je peux quand même te parrainer si ça ne t'embête pas d'attendre demain matin que j'appelle le service client pour qu'ils me donnent mon numéro de client... :)

Edit : ce matin en fait vu qu'ils sont aussi ouvert le 14 juillet

Modifié par M as M
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Pour moi tout a fonctionné nickel. Commandé le vendredi, reçu le lundi et portabilité effectuée le mardi de la semaine suivante :)

ca me rassure car plus je regarde Virgin plus j'ai des doutes.

Je crois que je vais garder les 7 jours de rétractations au cas ou :|

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Alors les 2 premiers jours de mon nouveau forfait, tout marchait impec question internet et voilà que depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger une application dans le Market
A ma connaissance, pas de filtre de la part de Virgin.

Si ton internet fonctionne bien en 3G c'est que tes paramètres DATA sont corrects.

De mon côté, jamais eu ce genre de "pb".(EDIT : si je veux écrire "p b" pour problème je ne vois pas qui ça gêne et c'est pas du SMS ! :o )

Peut-être es-tu mal couvert là où tu es en DATA ? Essaie de trouver une zone "H"

Modifié par chris021
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Il y a un topic dans ce forum -> fonction Recherche

Sinon, si tu as acheté le Desire chez Virgin, au premier démarrage il te demande de choisir un réseau, tu prends "VM" et ça fonctionne direct, j'ai vérifié les paramètres sont cohérents avec ce qu'on peut trouver sur les forums.

Après install, tu peux encore passer en paramètre "VM" par les menus du tel.

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Après avoir vérifié avec les paramètres indiqués sur ce forum : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f48/pb-de-parametrage-du-htc-d2-chez-virgin-t13163.htm#169814

Qui sont exactement tel quels sur mon Désire.

J'ai donc demandé à réinitialiser les APN et ça a l'air de refonctionner (le téléchargement d'application, en attente s'est lancé et la synchronisation des mails remarche).

Mais c'est quand même bizarre tout ça car j'avais remis le Désire en rom d'origine + dernière MAJ HTC donc les APN ont été modifiés, mais par qui/quoi : je suis le seul à accéder au mobile et je n'ai encore jamais touché aux APN jusqu'à présent... :o

Modifié par M as M
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Je te conseille de tout renvoyer, ça ne te coûte qu'un timbre (pas besoin de recommandé) et ça évite les problèmes ultérieurs.

Tu verras qu'une fois qu'ils ont reçu tes documents, les pièces manquantes disparaissent du suivi de commande ;)

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Cela marchera.

Pour éviter le hors forfait, je te conseille de désactiver les réseaux de données mobiles en appuyant longuement sur le bouton d'arrêt (comme si tu voulais éteindre ton mobile) et en sélectionnant l'option "Réseau mobile" si elle ne t'indique pas "Connexion à internet désactivée".

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Virgin Mobile est certes connu pour avoir quelquefois des faiblesses au niveau de leur logistique. Mais 2 jours, je te conseillerais de ne pas t'inquiéter outre mesure, surtout en considérant qu'il est peu probable qu'ils aient travaillé hier.

Attends encore un peu. Au pire, contacte leur service clients qui pourra peut-être t'en dire plus...

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