unicyclon Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Mwais. Merci. Je les appellerai demain. Il serait quand même sympa qu'ils évitent de mettre que le SMS t'a été envoyé quand ce n'est pas le cas. Question de logique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ca y est, ca a coincé pour moi. Portabilité confirmée par Virgin pour le 26/7 et rien ne s'est passé !!!J'appelle le service client, ils me confirment que la portabilité a été rejetée en raison d'un mauvais RIO. Je vérifie sur mon ancien tel : effectivement mon numéro de RIO a....complètement changé ! Pourtant je n'avais pas fais de modif sur la ligne de mon ancien opérateur (SFR) Ho m****, donc tu dois tout recommencer pour la portabilité, de nouveau 10 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ca y est, ca a coincé pour moi. Portabilité confirmée par Virgin pour le 26/7 et rien ne s'est passé !!!J'appelle le service client, ils me confirment que la portabilité a été rejetée en raison d'un mauvais RIO. Je vérifie sur mon ancien tel : effectivement mon numéro de RIO a....complètement changé ! Pourtant je n'avais pas fais de modif sur la ligne de mon ancien opérateur (SFR) Oups comment tu vas faire ? Mo téléphone vient d'être envoyé ! J'espère que je n'aurai pas de problème de RIO :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut ! Je vais prochainement recevoir mon X10 après avoir effectué une procédure de portage Bouygues vers Virgin. Savez-vous si Virgin simlock ses téléphones et donc, si je pourrais utiliser ou non, en attendant le portage, ma puce Bouygues dans mon X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) La plupart des téléphones Virgin ne sont pas simlockés, bien que je n'aie vu aucun retour d'expérience traitant de ce mobile en particulier chez Virgin. Normalement, ça marchera avec ta SIM ByTel. Mais il est possible que ce ne soit pas le cas. Réponse de normand quoi... Modifié 27 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 lol, merci quand même unicyclon ! :) Je n'ai plus qu'à attendre patiemment et croiser les doigts maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ca fait un mois que j'ai recu mon Desire par Virgin. Et qu'il fonctionne avec ma sim SFR. Portabilité demain (oui ils ont été longs). Pour ton X10 ca devrait être pareil ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Les avis sont tellement divergents qu'il est difficile de se faire une opinion précise à ce sujet. Certains Désire sont simlockés, d'autres pas. Les Galaxy S sont visiblement tous débloqués... Le mieux reste d'attendre, à mon avis. En ne t'attendant à rien, tu ne risques pas d'être déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut !Je vais prochainement recevoir mon X10 après avoir effectué une procédure de portage Bouygues vers Virgin. Savez-vous si Virgin simlock ses téléphones et donc, si je pourrais utiliser ou non, en attendant le portage, ma puce Bouygues dans mon X10 ? Je viens d'avoir le Sam' GALAXY' S chez Virgin NON Simlocké ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut !Je vais prochainement recevoir mon X10 après avoir effectué une procédure de portage Bouygues vers Virgin. Savez-vous si Virgin simlock ses téléphones et donc, si je pourrais utiliser ou non, en attendant le portage, ma puce Bouygues dans mon X10 ? Les mobiles Virgin sont désimloké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr68 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ho m****, donc tu dois tout recommencer pour la portabilité, de nouveau 10 jours ? Oui Virgin a fait une nouvelle demande de portabilité. En fait, ils n'y sont visiblement pas pour rien car j'ai remarqué que SFR a complètement modifié mon numéro de RIO. Et pourtant je n'ai fais aucune modification sur mon abonnement, et ce n'était pas non plus une ligne sur carte prépayée....Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai procédé à mon inscription chez Virgin Mobile le jeudi 22 au soir, validation vers 20h, avec portabilité du numéro. J'ai été prélevé de la somme du portable ainsi que du premier mois de mon abonnement, le lendemain... mais ma commande est toujours en préparation. Alors qu'au téléphone on m'a dit qu'elle serait expédiée samedi 24.[En mode gamin qui attend son jouet :D et n'est pas patient :P ] Bon ça y est mon téléphone a été envoyé lundi 26 et d'après le suivi du colis, je devrai le recevoir demain matin ! Je vais enfin pouvoir le tenir en main ce fameux Galaxy S :) Mais il va falloir que je patiente concernant le portage, car pour le moment aucun info dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui Virgin a fait une nouvelle demande de portabilité. En fait, ils n'y sont visiblement pas pour rien car j'ai remarqué que SFR a complètement modifié mon numéro de RIO. Et pourtant je n'ai fais aucune modification sur mon abonnement, et ce n'était pas non plus une ligne sur carte prépayée....Bizarre... C'est chiant, moi j'ai eu un sms de Bouygues me confirmant que ma demande de portabilité a été prise en compte et est prévue le 02 aout, donc ça devrait être bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Moi n'ayant pas eu de nouvelle, le délai de rétractation n'a donc pas pu être enlevé je pense. Ce qui fait un total de 17 jours, c'est long :(. Plus que 7 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Trop content, je viens de recevoir ce matin mon téléphone, Galaxy S :) Comment puis-je faire pour écourter les 7 jours de rétractations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Appeler le 1005 depuis une ligne fixe, et le leur demander de ta voix la plus douce :P Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Appeler le 1005 depuis une ligne fixe, et le leur demander de ta voix la plus douce :P :D Merci unicyclon, je vais essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Appeler le 1005 depuis une ligne fixe, et le leur demander de ta voix la plus douce :P Moi je le fais, mais ça n'a pas marcher, ils avaient dit qu'ils allaient faire leur possible, mais je pense que le fait que je reçoive le colis le samedi et que j'appelle un samedi ne soit pas étranger au fait que ça n'ait pas marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Cela fait 5 jours que j'ai ma ligne Virgin: le système de Suivi-Conso (*144#) m'indique que ce sera sous 24h00 tous les jours... Et, toujours rien... :( Ensuite lorsque cela fonctionne: le Suivi-Conso est dynamique après chaque appels & web ou seulement une MàJ tous les soirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Moi je le fais, mais ça n'a pas marcher, ils avaient dit qu'ils allaient faire leur possible, mais je pense que le fait que je reçoive le colis le samedi et que j'appelle un samedi ne soit pas étranger au fait que ça n'ait pas marché... Je viens de raccrocher avec une téléconseillée, j'ai demandé gentillement et poliment et elle m'a répondu qu'elle se chargerait d'enlever les 7 jours de rétractation (suite à ma demande) et que je devais maintenant patienter 10 jours... ensuite est-ce que ça sera fait dans les 10 jours, je ne sais pas. Modifié 28 juillet 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 ensuite est-ce que ça sera fait dans les 10 jours, je ne sais pas. Tu devrais recevoir un SMS de ton ancien opérateur assez rapidement, te précisant que la demande est prise en compte avec la date effective du portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tu devrais recevoir un SMS de ton ancien opérateur assez rapidement, te précisant que la demande est prise en compte avec la date effective du portage. Moi j'ai reçu cet sms le jour du portage supposé si la renonciation avait marché ! Et Bam 7 jours de plus ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayyy Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous, Je souhaite prendre un abonnement Paradyse 24 mois chez Virgin Mobile, et je recherche quelqu'un qui pourrait me parrainer histoire d'avoir un mois gratuit. Donc si quelqu'un est abonné depuis plus de 2 mois et souhaite avoir un mois gratuit, envoyez-moi votre nom/prénom, numéro de client et numéro de téléphone par MP, je prendrai la première réponse que je recevrai ! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si tu cherche bien il y a une section parrainage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ça y est j'ai enfin mon suivi-conso ! :) En 7 jours... :P Cela m’indique reste 27mn… Si j’avais du hors-forfait: ce serait indiqué ? Y'a t'il un Suivi-Conso web sur le site de Virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.