Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 G la derniere 4.4 je ne vois cette maj, si je fais la maj 2.50 ces grave ? Et ensuite essayer ? G peut-être l'ancienne version du centre de mise a jour, ou je le ré-install, je sais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Là je ne saurais pas te conseiller pour ça. La seule chose que je peux te dire, c'est de penser à faire une sauvegarde si tu le fais ^^ Après tu peux toujours la télécharger (sans l'installer) et voir si par la suite ça te propose la 4.45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je la télécharge d'où lol, je vais véfifier les dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Si tu vois la mise à jour 2.50 c'est que tu dois pouvoir la télécharger (je suppose dans le centre de mise à jour). et elle se trouve dans le dossier XCreaM ou .XCreaM Modifié 2 décembre 2012 par iLogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je crois que c une maj sony je risque davoir un problème de root ou autre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a des chances oui, mais tu es sûr de passer par l'application de CEMAL ? Car il n'y a aucune mise à jour de sony avec. Regarde dans l'archive de la version 4 ou 4.2 , dans Systeme puis App, il y a un fichier UpdateCenter.apk, récupère le et installe le. Il semble que tu as encore la version de base de sony et non celle de CEMAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rho789 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Là je ne saurais pas te conseiller pour ça.La seule chose que je peux te dire, c'est de penser à faire une sauvegarde si tu le fais ^^ Après tu peux toujours la télécharger (sans l'installer) et voir si par la suite ça te propose la 4.45 Salut. Une âme charitable aurait-elle téléchargé la mise à jour 4.45 ? Échec de téléchargement, je n'arrive pas à la télécharger... Merci ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par rho789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Une âme charitable peux me télécharger lapk de centre de mise a jour de cemal, svp car la g trouver que la 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Voilà le lien : http://www.mediafire.com/?ievg00h034vz6i0 Le centre de mise à jour ne me propose même plus la 4.45 ^^' même après avoir redémarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci bcp, moi non plus je n'arrive pas a la télécharger, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rho789 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci bcp, moi non plus je n'arrive pas a la télécharger, Un ptit upload rapide de Cemal ? Si t'as le temps !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a des limites de connexions simultanées, faut patienter un peu.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Venez voter votre rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ouais pareil!! Impossible à télécharger :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) @Cemal : Je me suis renseigné à propos des moyens de contourner le bootloader et je suis tombé sur 2 méthodes très similaires qui s'appellent : - 2nd Init ( On charge d'abord le kernel signé et reconnu par l'appareil qui charge le système officiel, le 2nd Init charge ensuite le système modifié, d'ou 2nd Init soit 2ème initialisation ) - 2nd Boot, qui ressemble au 2nd Init mais qui permet de charger un kernel modifié ( On charge d'abord le kernel signé et reconnu par l'appareil, puis immédiatement aprés le 2nd Boot lance le kernel modifié ) Si cela peut t'aider :) Edit : Je propose ces infos pour NXC bien sur pas pour Xcream ;) Modifié 2 décembre 2012 par Xperia33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour a tous , J'aimerai mettre cette Rom , je dois rooter mon tel ?? comment avoir acces au recovery ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 @Cemal : Je me suis renseigné à propos des moyens de contourner le bootloader et je suis tombé sur 2 méthodes très similaires qui s'appellent : - 2nd Init ( On charge d'abord le kernel signé et reconnu par l'appareil qui charge le système officiel, le 2nd Init charge ensuite le système modifié, d'ou 2nd Init soit 2ème initialisation ) - 2nd Boot, qui ressemble au 2nd Init mais qui permet de charger un kernel modifié ( On charge d'abord le kernel signé et reconnu par l'appareil, puis immédiatement aprés le 2nd Boot lance le kernel modifié ) Si cela peut t'aider :) Edit : Je propose ces infos pour NXC bien sur pas pour Xcream ;) La première méthode à l'air intéressante, je vient d'avoir une idée de génie. Avec kernel + rom stock au démarrage je vais lancer un programme qui va une fois le kernel (stock) chargé va vider la ram (=aucun kernel), puis sans redémarrer le téléphone je vais directement exectuer le chargement du kernel en memoire. Cette technique aurai un incovenient, un poid élevé (+800mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour a tous , J'aimerai mettre cette Rom , je dois rooter mon tel ?? comment avoir acces au recovery ??? En clair pour allé sur le recovery je dois rooter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui : d'abord rooter puis installer un recovery. Va voir dans la section des tutos, tout est expliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Oui : d'abord rooter puis installer un recovery. Va voir dans la section des tutos, tout est expliqué ! Ok merci j'essaye de suite ^^ Un recovery a me conseiller ?? heuuu vous allé rire ^^ j'arrive pas a rooter je suis sous android 4.0.4 Modifié 2 décembre 2012 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ok merci j'essaye de suite ^^ Un recovery a me conseiller ?? Avec un BL locké tu n'as pas trop le choix: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 impossible de rooter sous android 4.0.4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) @Cemal Ca serait vraiment cool que tu y arrive ! La taille n'est pas très importante puisque le xperia S a quand meme 32 go et cela permettrait au BL lock d'accéder enfin à Jelly Bean :) @pkoipas impossible de rooter sous android 4.0.4 ^^ Pour router le XPeria s utilise la méthode de Bin4ry :) Alex971 a fait un tuto : http://forum.frandro...er-la-garantie/ Bon rootage ;) ps : en plus cette méthode conserve les données et les applis :) Modifié 2 décembre 2012 par Xperia33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Avant de pensée à la suite. J'arrive tjs pas à télécharger la mise à jour via centre de mise à jour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 @Cemal Ca serait vraiment cool que tu y arrive ! La taille n'est pas très importante puisque le xperia S a quand meme 32 go et cela permettrait au BL lock d'accéder enfin à Jelly Bean :) Pour router le XPeria s utilise la méthode de Bin4ry :) Alex971 a fait un tuto : http://forum.frandro...er-la-garantie/ Bon rootage ;) Merci bien a toi je suis rooter a present ....xcream me voici ...enfin apres avoir trouver un recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.