fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Cemal est le meilleur!;) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Par contre y'aurait-il une solution pour Walkman qui plante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pour le FC du Walkman: Je ne sais pas pourquoi ce probléme est présent mais il est très simple de s'en émanciper. Il faut aller dans les paramétre > onglet toutes > vous devriez voir 2 application Walkman pour chacune d'elle > Forcer l'arret > Éffacer les données > Redémarrer en recovery. Choissisez Advanced puis Fix permissions (cette étape peut durre plusieurs minutes). Redémarrer et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ce tutoriel résout la plupart des FC des nouvelles applications venant de L'XZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Et si ça ne marche pas j'ai encore plus simple : Télecharge le zip d'application sony donné par Alex971 et recupere l'appli walkman et hop tu installe et fini tout ce qui force close de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Faut faire les mises à jours jusqu’à la version 4.9, sinon l'updater ne fonctionne pas. L'updater était sur un ancien serveur, le serveur a été remplacer avec les mises à jour de xCreaM. Salut, j'ai télécharger la mise à jour sur le Updater de Xcream, je l'ai installer via le recovery et maintenant je suis sous Xcream 4.49 mais l'updater ne fonctonne plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Il ne faut pas passer par l'updater, c'était un test de cemal je crois. Choppe le zip en première page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Oui c'est bon problème résolu, merci ! Mais c'est normal sur le Xcream 4.99 le carré noir au début du menu ? Modifié 31 mars 2013 par HardxStyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) le carré noir est une application, j'ai remarqué ca hier ! c'est l'updater en fait ! je l'ai sur la 4.9 moi, pas fait la mise a jour encore. Modifié 31 mars 2013 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui, c'est l'updater qui n'a pas d'icône ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, Pour t'en débarrassé tu peux supprimé le fichier /system/app/Update Center.apk. L'updater ne servira plus pour cette 4eme version d'XCreaM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCreme Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, allant bientôt acquérir un xperia s, et souhaitant installer cette rom, j'aimerai juste savoir si l'on peut créer des dossiers dans le drawer et si c'était possible d'avoir des screenshots du téléphone en appel. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour les dossiers dans le drawer, ça ne dépend pas de la ROM mais de la home (Sony, Nova, ADW...). Pour les screenshots en appel, oui, il suffit de faire le bouton power + volume bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCreme Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ok ok mais par exemple j'aime bien l'aspect du caller dans la présentation (le même que sur le Z je crois) dépend il du launcher, sur le launcher du z est-ce possible de faire des dossiers dans le drawer? Et je parlais de screenshots pour voir a quoi cela ressemblait avant de l'installer, d'ailleurs une présentation vidéo pourrait être une bonne idée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Voila pour les Screen's. Et avec la Home Sony on peut faire des Dossier ( il suffit de glissé une appli sur une autre. ) Modifié 2 avril 2013 par rems3071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonsoir, Cette rom est vraiment énorme j'ai fais l'installation complète venant s'une rom officielle, un peu long car il faut recommencer plusieurs fois la manipulation. Mais j'en suis très content, très fluide, magnifique et pas de lags. Merci pour cette rom. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCreme Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci beaucoup pour les réponses et les screen, et effectivement j'ai hésité entre une miui et cette rom, mais celle ci a vraiment l'air terrible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCreme Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Alors voila j'ai eu mon xperia s aujourd'hui j'ai de suite voulait installer cette rom, mais malheuresement comme d'autres j'ai un reboot intempestif sur le logo sony. Si quelqu'un peut m'aider se serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Avez-vous déjà recenser des problèmes concernant la connexion edge/3G/3G+, car moi la wifi marche nickel, mais quand je suis pas chez moi je ne peux pas avoir accès à mes mails, internet... Savez-vous s'il y a une solution. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Alors voila j'ai eu mon xperia s aujourd'hui j'ai de suite voulait installer cette rom, mais malheuresement comme d'autres j'ai un reboot intempestif sur le logo sony.Si quelqu'un peut m'aider se serait cool. Recommence la manip ça me la fait au début puis j'ais refait la même chose et tout c'est bien passé. Essais de voir sur un des mes sujets dans la section des question tu devrait trouver ton.bonheur. Tiens nous au courant. Bonjour,Avez-vous déjà recenser des problèmes concernant la connexion edge/3G/3G+, car moi la wifi marche nickel, mais quand je suis pas chez moi je ne peux pas avoir accès à mes mails, internet... Savez-vous s'il y a une solution. Merci par avance Essais de voir pour tes apn ça doit venir de la. Cherche sur le forum la question à déjà été posée Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCreme Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai flasher la 2.50 avec flashtool, et j'ai recommencer l'operation même probleme mais j'ai justement fait un backup et j'ai tenter de le restorer et bah pareil, reboot et bloquer sur logo sony, le problème pourrait venir du recovery, apparement il y a une v2, moi j'ai mis celui de la section tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour moi aucun problème avec la 3g/edge/3g+ comme dit zexion3103 voie tes apn voir le problème vient de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCreme Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) C'est bon tout fonctionne j'ai la 4.99, alors au premier essai mon erreur con a était de reboot mais de tout de suite aller dans le recovery (pas envie d'attendre), et pour la seconde fois aucune idée. En tout cas j'ai tout refais proprement et tout s'est bien déroulé, mais merci quand même :) La rom est très bien, par contre je trouve que le launcher xperia Z lag un peu est-ce normal? Modifié 3 avril 2013 par LaCreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est bon tout fonctionne j'ai la 4.99, alors au premier essai mon erreur con a était de reboot mais de tout de suite aller dans le recovery (pas envie d'attendre), et pour la seconde fois aucune idée. En tout cas j'ai tout refais proprement et tout s'est bien déroulé, mais merci quand même :)La rom est très bien, par contre je trouve que le launcher xperia Z lag un peu est-ce normal? pour éviter ça avec pimp my rom tu peux charger l'e launcher dans la ram.Je viens de réinstaller la xcream. Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a une différence de résolution au niveau des fonds d écran du lockscreens. Je m explique : j ai repris les wallpapers de la xzx2 et après les avoir installer au bon endroit, quand on veut en sélectionner un par l'e menu settings on a l impression que la résolution est réduite sur xcream puisque l'e fond d écran est coupé. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.