Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Hop, là, un petit salut à tous, Cemal, le serveur est toujours fonctionnel? je suis plus sous XCream, là je suis sur la rom stock, je vais bientôt y revenir ;) en ce moment c'est boulot boulot x)

Haaaaaa de nouveau parmi nous :) je suis passé sur miui en attendant un signe de Cemal car LordOfTux nous non plus on a pas de nouvelles ( pourtant en faisant parti des testeurs à Cemal)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa de nouveau parmi nous :) je suis passé sur miui en attendant un signe de Cemal car LordOfTux nous non plus on a pas de nouvelles ( pourtant en faisant parti des testeurs à Cemal)

Aie pas bon ca :/ beaucoup de boulot peut etre ?

et tiens tant que j'y pense ...

Le cutomiser de la 4.99... si je veux changer de launcher, je dois refaire toutes les etapes ou y'a un moyen plus rapide ?

je suis repassé sur la xscream, je m'ennuyais avec la version stock sony :P

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut mes amis, ça y est, j'ai mon NEXUS 4 dans les mains, 28 heures après avoir passé commande sur le playstore, il est arrivé d'Irlande...

Je vous tiens au jus en ce qui concerne ce joujou, en tout cas je regrette déjà l'apn de mon XPERIA S...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut mes amis, ça y est, j'ai mon NEXUS 4 dans les mains, 28 heures après avoir passé commande sur le playstore, il est arrivé d'Irlande...

Je vous tiens au jus en ce qui concerne ce joujou, en tout cas je regrette déjà l'apn de mon XPERIA S...

Unlock ton bootloader de suite parce que si tu le fais plus tard, tu devras tout réinstaller! :-D

Vivement le Nexus de Sony... :-p

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément une qualité de fou au niveau sonore, appareil photo parfait, enfin bref le top du top avec en plus les maj en premiers c'est le rêve faut avouer ^^ au fait du nouveau pour les nous les testeurs à propos de la Xcream test zone ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément une qualité de fou au niveau sonore, appareil photo parfait, enfin bref le top du top avec en plus les maj en premiers c'est le rêve faut avouer ^^ au fait du nouveau pour les nous les testeurs à propos de la Xcream test zone ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Côté photo le Nokia PureView rhabille Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les amis, je passe juste vous dire que je vous quitte. J'ai en effet acheté un XperiaZ , donc je ne pourrais plus tester les améliorations que Cemal va apporter la V5....

Mais je tenais à féliciter Cemal pour avoir fait un boulot de ouf ! Car franchement passer de Xcream au XperiaZ, à part que c'est plus rapide, je suis pas perdu ! La j'ai vraiment vu le taf que Cemal nous a fait pour nos XS !

Bref, en espérant croiser une Xcream prochainement pour mon XZ !!!

Les gars à plus !! Merci pout tout !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mon XS fait des siennes en ce moment, gros ralentissements, pertes réseaux (Wifi, 3G)....

jusque maintenant je n'avais aucun problème avec Xcream, je pense que c'est plutôt matériel plutôt que logiciel.

pour confirmer mon idée, je voudrais repasser en rom stock, je voulais donc savoir si c'est bien ce tuto que je dois suivre :

http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ (bon je sais le titre est explicite mais je préfère demander :P )

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous CM10 fxp 214. Je souhaite essayer la Xcream. Quel tuto dois je suivre.Backup fait sous CM10, sera-t-il transferable sur Xcream??

Merci

Pas d'idées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idées???

Salut, alors vu que la xcream est en 4.0.4 il faut déjà flasher un kernel qui supporte 4.0.4 comme le KA Speed V8, Le Advanced Stock Kernel 17 ou RaymanFX Kernel V2.

Ensuite, tu dois faire un full wipe (wipe data/factory reset ; puis wipe dalvik cache dans le recovery (ça n'efface pas ta mémoire interne, tes photos ou video, juste toutes les applis et les données de celles-ci.) En suite tu pourras la flasher et tu pourras restaurer ta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , étant sous cm10 j'aimerais passer sous xcream , seulement dès que je met la rom 4.2 , le tel plante et me fait écran noir , pourtant le kernel change , j'ai meme essayé avec la rom d'ubuntu quantal , pareil j'ai le kernel ubuntu , j'ai suivi a la lettre les tuto ...comment pourrais-je faire?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu repars d'une ROM stock, un firmware .50 ou .55 (mais si je ne dis pas de bêtise, il vaut mieux prendre la .50). Comment ça quel .img pour booter? Tu réinstalles le kernel de base (je crois que c'est faisable mais pas sûr) et après tu installes la .50, puis root + recovery puis XCreaM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repars sur du .50 avec flashtool , puis je met le recovery de xcream? car avec celui de ubuntu c la meme chose , je vais essayer celui de xcream a nouveau en repartant d'une stock

edit : youpi ça marche merci :)

Modifié par remiMTP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...