Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Pour les update non pas besoin. Juste il faut allé dans le recovery puis faire install zip from sd card séléctionner OTA-Updater / download et le zip !

L'OTA updater ne peut pas flasher automatiquement, j'essaie d'arranger ça mais cela ne prend que quelques secondes de plus donc c'est pas trop gênent.

En cours:

-Création d'une app pour mettre à jour.

Modifié par c3ma138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un débit de m****, 3 Heures pour télécharger cette ROM, là je me dis 'Cool !' je vois sur le topic 'Mise à jour'

Fuuuh ... !

Peut t'on choisir le petit truc de la batterie ? (Le pourcentage) en gros, on est obligé d'avoir celui sur le screen ?

Aurais-tu des conseils lors de l'installation par AROMA pour la batterie ? (ThunderBolt, etc ...)

Merci d'avance :)

PS : J'ai fais un petit montage pour la ROM :

502b90323532cxcreamdesign.png

Qu'en pensez-vous ? :P

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le % de batterie, non tu peux pas, mais celui ci est bien :D. Au pire, tu peux toujours changer avec ce qui sont sur XDA par exemple (je pense).

Moi j'ai pris ThunderBolt et j'en suis satisfait, celui qui économise la batterie ne me plait pas (je l'avais testé sur Modded 90.6). :)

PS: J'aime bien la bannière que tu as faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'ai pris le 3ème, avec je tient beaucoup plus longtemps. (Une très grosse journée)

Sinon jadore l'image merci je te la vol *pirate*

Alors pour mettre à jour une fois la mise à jour téléchargé via OTA Update Center:

1.Tapoter le logo Sony au démarrage pour entrer dans le recovery CWM

2.Sélectionner Install .zip from sd card

3. Toggle verification of liecences

4. En bas doit s'afficher desactivated

5. Ensuite vous sélectionnez install from sdcar

6 Et enfin vout flasher la mise à jour aui se trouve dans OTA-Update / download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Annoncé / débat:

Qui est pour supprimer la date, pour un gains pur et simple de place pour les notification ?

Le fan d'asus, Valérie dabidau est passé par là lol.

*Oeuil de lynx*

Le Android 4.X met le en couleur ICS http://www.colourlovers.com/palette/1819186/Ice_Cream_Sandwich et c'est parfait

Sinon personne peut faire un Wallpaper XCreaM ?

Modifié par c3ma138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal FanAsus :D

-- Pour le sondage, huum non, tu peux laisser !

-- Sinon, quand est-ce qu'il y'aura une 'version finale' ? :( Là je vois pleins de versions partout je suis perdu, j'ai téléchargé la BV1 ce matin.

-- Pour le Wallpaper, j'veux bien essayé si j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul lien que je propose c'est celui de la BV1.

Tu l'installe et via le logiciel de mise à jour, tu proffite de toute les mise à jour 1.XX.

L'installation de la rom ainsi que l'installation des mise à jour sont détaillées au tout début!

Ensuite j'indique à chaque fois que je publie une mise à jour, pes changement pour que vous puissiez commenté, donner votre avis sur tel ou tel chose.

J'en suis à la première version 1.XX.

Les vesion 1.1, 1.11, 1.6... sont des mise à jour mineurs de quelques MO à peine qui améliorent la rom.

Je serai vraiment content d'avoir quelques joli screen. :)

Changelog 1.2 (En cours...) 25%:

- Personnalisation du guide de configuration ( SEMCSetupWizzare.apk)

- Taskkiller

Modifié par c3ma138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tu harmonises le thème dans les bleux, pourquoi ne pas garder tout simplement les cosmic flow bleu et gris d'origine? Ils iraient à merveille avec tes mods! (simple question hein!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FanAsus simple question comment tu as fait pour mettre dans le premier screen le boutton application de ce style là ?

Sinon merci pour les screen :)

Changelog 1.2 ( en cours... ) 27 %:

-Afin d'harmoniser les couleur la barre de séparration et le nom de l'opérateur deviennent blue ICS

HORS-SUJET : Espace spécial thanks dans le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acec le XSX Kernel, ça doit être superbe cette ROM, j'ai hâte de pouvoir l'a tester, go se faire un NOVA 3 + Manette de PS3 + Online pour décharger la batterie, en 10 minutes hop :D

Voici des screens :)

screenshot2012081515580.png

screenshot2012081515592.png

screenshot2012081516015.png

screenshot2012081516015.png

Skatoid pour la bannière tu peux remarquer Android 4.x, j'arrive pas à pivoter la police x)

xcreamgrand.png

Je fais ça demain, ce soir j'peux pas ;)

J'essaierais de te faire un fond d'écran Vendredi c3ma, comme je rentre des vacances, ça va être mieux :P

C'est possible pour les MàJ que tu mettes l'apk d'OTA Update Center ?

Et je comprends pas trop la procèdure des Màj ._.

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une fois que tu es sur la ROM, tu ouvres l'app OTA updater, il te propose de téléchargé l'update donc tu le télécharge, une fois fini tu décoches wipe data et tu fais cancel, après tu vas dans le recovery, tu fais install zip from sdcard tu vas dans le fichier OTA updater ensuite download et tu prends le zip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...