c3ma138 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Salut j'ai pas bien comprit ton problème explique toi. Sinon passage en 1.2, Le laucher est amélioré et HomeSettings est intégrée. Optimisation du quickpannel Fluidité nettement amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) J'ai installer la ROM mais aucune info dans APN, je ne peut pas aller sur internet etc sauf en wifi ... C'est un bug connue de la ROM Modded, il faut que tu configure tes APN toi même ou alors laisse le configurateur Sony les faire il te faut une connections internet quand même (wifi) :) Modifié 15 août 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonsoir, Cette rom m'intéresse, j'avais testé la Modded ROM et elle était pas mal mais un souci d'incompatibilité avec Swiftkey 3 m'a fait retourner sur la Stock. Ta rom étant basé sur la Modded, sais-tu si cette incompatibilité est aussi présente ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Je pense, mais quand je passerait ma rom en 2.XX, elle sera basé sur la Stock Sony .53 (dernière) donc patience Nouvelle update 1.21 :) Admirer l'oeuvre lol : Modifié 15 août 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'arrive pas à la télécharger chez moi "MD5 error" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 C'est réglé désolé, j'ai oublié de modifier la clé md5. <_< Sinon la suite arrive bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ca rends pas mal ça aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 La ROM est géniale ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, J'ai voulu essayer ce matin cette rom mais ça bloque lors de l'installation au démarrage il veut lancer AROMA mais ça s’arrête la. une petite aide? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Re-télécharge là et re-essaye :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Reboot juste ton tel et réessaye. Sa arrive que AROMA ne se lance pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 merci ca fonctionne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Salut, voici le chagelog de la 1.25 Un petit don ? Version 1.25 (en cours...) -Changement de l'OTA Updater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 CàD ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Changement de l'application OTA Updater par une autre ;) Pour que les mise à jour soit plus légeres... Sinon je suis en train de codé une application XCreaM oú je mettrai toute les infos consernant la rom. Changlog 1.25 (en cours): - Ajout de l'application XCreaM (10%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Salut, Bon j’arrête ce que je suis en train de faire pour passer la rom en 2.XX. C'est à dire le passage à la .58 synonyme de gain de fluidité. Comme je l'ai dit la 2.0 ne sera pas basé sur la Mooded mais sur la Stock. Passage en 2.0 Lien de téléchargement : ICI J'ai remarqué une augmentation très visible de la rom en général, dans le laucher. Installation: - Mettre la rom dans le téléphone - Aller dans le recovery - Wipe Cache - Advanced / Wipe dalvik cache - Wipe data/factory reset (optionnel) Noter que ceux possédant la rom XCreaM 1 ne peuvent pas mettre à jour via OTA en raison de la taille trop importante de la mise à jour. Modifié 17 août 2012 par c3ma138 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Hello alors je suis un noob et j'ai des question : Je suis sous ICS 4.0.4 mis a jour via flashtool Comment faire pour root mon Tel et ensuite Installer ta Rom qui sois dit en passant ma l'air génial :) Merci d'avance et super boulot continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migrys93 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 tiens suis ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/96238-tuto-root-du-xperia-s-uniquement-bootloader-debloque/ ça a l'air dur mais c'est super rapide en faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Le soucis c'est que je ne veut pas dévérouiller mon Bl pour la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migrys93 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 dans ce cas la faudra suivre cette manip https://forum.frandroid.com/topic/109483-tuto-root-du-xperia-s-bootloader-verrouille-cwm-recovery-nouvelle-methode/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Le projet prend de l'ampleur j'ai l'impression, ça fait plaisir à voir ! :-) Mon XS est toujours en SAV, mais il me tarde de le voir revenir pour tester ça. L'application est une bonne idée, ça permettra d'y voir un peu plus clair. Car si tu continues à bosser sur ce rythme, les changements vont être nombreux et ça va devenir difficile à suivre via tous les posts du forum. D'ailleurs, il serait peut-être bon d'indiquer sur le premier post un changelog, référençant les évolutions principales. Bravo pour ton boulot en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Faudrait mieux faire le post xda :P Pas doué en Anglais ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Moi le téléchargement de la 2.0 est dans un bouchon :D Plus sérieusement Erreur 509 sur dropbox "This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!" :) Modifié 17 août 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 La meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Moi qui voulais la tester aujourd'hui c'est la route des vacances sur ton Dropbox lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.