Deviljin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) En .58 le problème de l'économiseur ne devait pas être réglé ? Modifié 20 août 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Salut, La rom est basé sur la .58 TURKEY, il n'y a que les apn turc. Il suffit d'une connection wifi et d'aller sur le navigateur pour les télécharger. J'ai trouvé des APN complet sur un site à rentrer manuellement, comme le site d'Orange bug aujourd'hui et sur le Forum il me manquait des infos... Plus qu'à penser à les enregistrer pour ta prochaine release ^^ Modifié 20 août 2012 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Salut, je vient vous faire part de l'avancé de l'application, à part le système de J'aime / Je n'aime pas, tout est fonctionnel. Je règle le problème dans la soirée et j'ajoute une mise à jour OTA en 2.2. Je tenterai d'ajouter ces APN pour la 3.0. ^_^ Modifié 20 août 2012 par c3ma138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 j'ai une question. Si tu fais une mise a jour de la rom, on dois la reflasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Oui, mais c'est une mise à jour pas la rom, elle ne fait que quelque Mo (1-10mo), L'application OTA Update Center te propose automatiquement de la télécharger, tu télécharge. Une fois téléchager tu redémarre dans le recovery et tu flash le zip qui se trouve dans /OTA-Updater/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 ha d'acc tu vas bientot faire une mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 En gros après ta maj, juste un wipe Dalvik et cache comme à l'ancienne ou ça passe nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pour les APNs c3ma138, tu ferrais mieux de remplacer le fichier apn_conf.xml dans /system/etc par celui-là https://github.com/cyanogenmod/android_vendor_cm/blob/ics/prebuilt/common/etc/apns-conf.xml au moins il y sont pratiquement tous. Pour l'update, si c'est mon appli la recherche n'est faites que toutes les heures par défaut je crois, allez voir dans les paramètres de l'appli. Je crois que c3ma138 travaille sur une version push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Salut, Merci pour le partage. Sinon c'est pas encore ton Updater d'installer, la mise à jour apporte une nouveauté : ton updater. @ichigogreg Perso je fais jamais de wipe dalvik cache mais je recommande de le faire! @fabidesca Lorsque j'aurai fixé un problème de l'appli XCreaM ( Différenciation des ip pour poster les post , oui c'est pas clair, je vous l'accorde ) Modifié 20 août 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C3ma, tien je te donne le fichier apn-conf.xml provenant de CM10. Comme les apn ont étés configurées des le début et que je suis sur nrj mobile je pense que toutes les apn sont présente dans ce xml. https://docs.google.com/open?id=0B5Jahtm3XzWcUWFiaVV6UHZNSWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je suis sur que entre ceux de ICS et Jellybean y a pas eu beaucoup de changement surtout au niveau des opérateurs français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Oui mais quand j'ai voulu télécharger ceux sur github il s'est mi a me télécharger un truc de 60mo, c'est juste histoire de donner uniquement ce qui est nécéssaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Salut, J'ai une nouveauté que je vous laisserai découvrir par vous même le jour de la sortie :) :) Et si vous trouvez pas RDV dans les changelog via l'appli XcreaM !! Consigne de mise à jour: Télécharger la mise à jour via OTA Updater. Mettre à jour via le recovery (flash .zip from sdcard) La mise à jour se trouve dans le dossier OTA-Updater / download Séléctionner XCreaM-XXX (Choisir la dernière version) Lancer XCreaM l'application (Important pour Initialiser le nouveau système de mise à jour) Dorénavant les mise à jour se trouve à la racine. Amélioration de l'application à venir : Téléchargement des apn des opérateurs français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 on doit faire sa maintenant? je n'ai pas de mises a jour dispo moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Non, j'avertis juste que la mise à jour va arriver mais ne t'inquiète.pas tu recevera une notification à l'instant où je la publierait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 chouette, merci elle est pour quand? quelques heures? quelques jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 salut avec xcream 2 plus moyen d'afficher le widget de la chaine meteo ( malgres deinstallation et reinstallation de l'appli). d'autres sont ils dans le meme cas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Rom installer hier marche très bien mais j'ai trouvé deux petit bug je sais pas si il ont déja été remonter. Le premier c'est le logo indiquant des réseaux wifi disponible qui correspond au logo de batterie faible ce qui est bizarre, . Le second c'est la croix dans le menu dérouler pour effacer les notifications qui parfois n'efface pas toutes les notifications et disparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @farek : pour la croix, je n'ai pas constaté de soucis, c'est peut être des notifications persistantes ou importantes ? Pour le logo wifi, je ne l'ai eu qu'une seule fois avant de reflasher la ROM acr un soucis avec le premier flash, mais là plus de soucis non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 je le redis encore mais cette rom est super! elle est yper fluide! et le mieux c'est que la batterie tient beaucoup plus ! j'en suis a 8 heure et il me reste 69 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Moi je passe sur cette rom Demain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 tu es sur miui la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Sur mooded 90.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 elle est bien? j'aimerais bien la testé mais le lien est dead.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J ai installé cette rom avec un full wipe et le wifi ne fonctionne pas avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.