Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Salut,

La rom est basé sur la .58 TURKEY, il n'y a que les apn turc.

Il suffit d'une connection wifi et d'aller sur le navigateur pour les télécharger.

J'ai trouvé des APN complet sur un site à rentrer manuellement, comme le site d'Orange bug aujourd'hui et sur le Forum il me manquait des infos... Plus qu'à penser à les enregistrer pour ta prochaine release ^^

Modifié par ichigogreg

Salut,

je vient vous faire part de l'avancé de l'application, à part le système de J'aime / Je n'aime pas, tout est fonctionnel. Je règle le problème dans la soirée et j'ajoute une mise à jour OTA en 2.2.

Je tenterai d'ajouter ces APN pour la 3.0. ^_^

Modifié par c3ma138
  • Like 1

Oui, mais c'est une mise à jour pas la rom, elle ne fait que quelque Mo (1-10mo),

L'application OTA Update Center te propose automatiquement de la télécharger, tu télécharge.

Une fois téléchager tu redémarre dans le recovery et tu flash le zip qui se trouve dans /OTA-Updater/download

Pour les APNs c3ma138, tu ferrais mieux de remplacer le fichier apn_conf.xml dans /system/etc par celui-là https://github.com/cyanogenmod/android_vendor_cm/blob/ics/prebuilt/common/etc/apns-conf.xml au moins il y sont pratiquement tous.

Pour l'update, si c'est mon appli la recherche n'est faites que toutes les heures par défaut je crois, allez voir dans les paramètres de l'appli. Je crois que c3ma138 travaille sur une version push.

Salut,

Merci pour le partage.

Sinon c'est pas encore ton Updater d'installer, la mise à jour apporte une nouveauté : ton updater.

@ichigogreg Perso je fais jamais de wipe dalvik cache mais je recommande de le faire!

@fabidesca Lorsque j'aurai fixé un problème de l'appli XCreaM (

Différenciation des ip pour poster les post , oui c'est pas clair, je vous l'accorde

)

Modifié par c3ma138

Salut,

J'ai une nouveauté que je vous laisserai découvrir par vous même le jour de la sortie :) :)

Et si vous trouvez pas RDV dans les changelog via l'appli XcreaM !!

Consigne de mise à jour:

Télécharger la mise à jour via OTA Updater.

Mettre à jour via le recovery (flash .zip from sdcard)

La mise à jour se trouve dans le dossier OTA-Updater / download

Séléctionner XCreaM-XXX (Choisir la dernière version)

Lancer XCreaM l'application (Important pour Initialiser le nouveau système de mise à jour)

Dorénavant les mise à jour se trouve à la racine.

Amélioration de l'application à venir : Téléchargement des apn des opérateurs français.

Rom installer hier marche très bien mais j'ai trouvé deux petit bug je sais pas si il ont déja été remonter.

Le premier c'est le logo indiquant des réseaux wifi disponible qui correspond au logo de batterie faible ce qui est bizarre, .

Le second c'est la croix dans le menu dérouler pour effacer les notifications qui parfois n'efface pas toutes les notifications et disparait.

@farek : pour la croix, je n'ai pas constaté de soucis, c'est peut être des notifications persistantes ou importantes ?

Pour le logo wifi, je ne l'ai eu qu'une seule fois avant de reflasher la ROM acr un soucis avec le premier flash, mais là plus de soucis non plus !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...