fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 je n'ai pas fait de full wipe moi :s (le wifi fonctionne chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Appuyé sur le bouton de ta box pour que le tel soit reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Le wifi marche chez moi! Mais c est le wifi du XS qui ne fonctionne pas il ne s active même pas Modifié 21 août 2012 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 reflash ta ROM via le recovery avec wipe partition, cache et dalvik avant, si après ça ne fonctionne pas, c'est un soucis matériel car à priori tu es le seul cas comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, je vient vous dire que je travaille sur pleins de tweaks pour optimiser la batterie. Via l'appli XCreaM, vous pourrez activer/désactiver ces tweaks facilement. Sinon pour ce qui est de la mise à jour, j'attend un fichier de apache et une fois que je l'aurai intégré, je mettrai à jour. Je sais cela fais longtemps qu'elle aurai du être publiée mais j'ai pris un retard conséquent à cause notamment des vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 pas grave hein ! continuie et bravo pour ton boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est bon c'est pas la fin du monde, c'est déjà parfait comme taf, tout le monde à droit à du repos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai pas tout lu mais serait-il possible de faire en sorte que la capture d'écran se fasse comme sous GB? (pression sur bouton Power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 reflash ta ROM via le recovery avec wipe partition, cache et dalvik avant, si après ça ne fonctionne pas, c'est un soucis matériel car à priori tu es le seul cas comme ça... j ai résolu mon problème de wifi c était le kernel sspeed avec le module wifi qu il installe après avoir flasher la rom il suffit juste de réinstaller le kernel sspeed pour ravoir le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai pas tout lu mais serait-il possible de faire en sorte que la capture d'écran se fasse comme sous GB? (pression sur bouton Power) Tu appui sur power + volume haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Je me demandait aussi si pour les prochaine mise à jour l'intégration des boutons virtuel à l'écran serait bien si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ca servivrait a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ba moi depuis que je les utilises je ne peut plus m'en passer c'est quand même plus pratique Pour ceux qui ne voit pas ce que sait http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1738094 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, Farek, le mod que tu propose n'est pas utile au plus grand monde mais je suis en train de travaillé sur un système pour activé / désactivé les mod via l'application. Pour ce qui est de l'impression écran dans le menu POWER, je vais essayer de l'ajouter via une autre mise à jour car sous gb je l'aimait bien et de plus il ne prennait pas bcp de place. XCreaM 2 Update 2: -L'application 98% -Une autre nouveauté 90% Sachez que le systéme de J'aime / je n'aime pas ne sera pas en place avant dans trois jour, mais l'update sera là dans 1-2 jours. On peut voir le nombre d'utilisateur directement depuis l'appli. On peut proposer son idée directement depuis l'app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Don donc la prochaine mise à jour est dans 1-2 jours? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Ça vous plait ? @fabidesca Oui, le plus tôt possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Je ne parviens pas à afficher tes images. Elles se chargent à l'infini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Ça marche pourtant pour moi, passe à Chrome lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Même Chrome ne parvient pas a afficher les images ... ça marche pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 j'ai aussi le probleme, aussi sur tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) J'ai mis à jour, vous pourez voir par vous même ! Avancement de la 2.3: -Activé / désactiver des mod, des tweaks facilement 0% Il y a 110 utilisateur de la rom actuellement et 3 utilisateurs d'XCreaM 1. Source OTA-Updater Modifié 22 août 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 mise a jour faite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Même Chrome ne parvient pas a afficher les images ... ça marche pour tout le monde ? Je peut pas voir non plus les images sur mon PC par contre sur mon Xs oui..... Je met à jour, merci pour la réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut c3ma138 je trouve ta rom très bien pas de souci chez moi merci pour ton travail J aimerai savoir si c est possible de modifier la rom pour personnaliser le nombre de de pages sur le bureau ou même une application si il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 La rom est elle réservé à frandroid?, envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.