Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Screenshot_2012_08_22_01_43_08.png

Screenshot_2012_08_22_01_43_44.png

Screenshot_2012_08_22_01_45_06.png

Salut,

je vient vous dire que je travaille sur pleins de tweaks pour optimiser la batterie.

Via l'appli XCreaM, vous pourrez activer/désactiver ces tweaks facilement.

Sinon pour ce qui est de la mise à jour, j'attend un fichier de apache et une fois que je l'aurai intégré, je mettrai à jour.

Je sais cela fais longtemps qu'elle aurai du être publiée mais j'ai pris un retard conséquent à cause notamment des vacances.

reflash ta ROM via le recovery avec wipe partition, cache et dalvik avant, si après ça ne fonctionne pas, c'est un soucis matériel car à priori tu es le seul cas comme ça...

j ai résolu mon problème de wifi c était le kernel sspeed avec le module wifi qu il installe après avoir flasher la rom il suffit juste de réinstaller le kernel sspeed pour ravoir le wifi

Salut,

Farek, le mod que tu propose n'est pas utile au plus grand monde mais je suis en train de travaillé sur un système pour activé / désactivé les mod via l'application.

Pour ce qui est de l'impression écran dans le menu POWER, je vais essayer de l'ajouter via une autre mise à jour car sous gb je l'aimait bien et de plus il ne prennait pas bcp de place.

XCreaM 2 Update 2:

-L'application 98%

-Une autre nouveauté 90%

Sachez que le systéme de J'aime / je n'aime pas ne sera pas en place avant dans trois jour, mais l'update sera là dans 1-2 jours.

On peut voir le nombre d'utilisateur directement depuis l'appli.

On peut proposer son idée directement depuis l'app.

J'ai mis à jour, vous pourez voir par vous même !

Avancement de la 2.3:

-Activé / désactiver des mod, des tweaks facilement 0%

Il y a 110 utilisateur de la rom actuellement et 3 utilisateurs d'XCreaM 1.

Source OTA-Updater

Modifié par c3ma138

Salut c3ma138 je trouve ta rom très bien pas de souci chez moi merci pour ton travail

J aimerai savoir si c est possible de modifier la rom pour personnaliser le nombre de de pages sur le bureau ou même une application si il y a

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...