Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

J'ai un probleme avec ce build...

Quand j'apelle ou quand on m'apelle, je n'entan pas la personne et elle ne m'entant pas non plus !

De plus, Ce matin il etait a 100% et la il est a 5% je ne l'ai pourtant pas sur-utiliser ! (journée de cours ^^)

PS : J'ai essayer wipe cache/data, j'ai meme essayer d'installer la rom, j'ai aussi essayer avec les choix de franzy, mais ca n'y change rien !

Pourtan ce matin ca marchait, puis dans la journée ca ne marchai plus

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ré-uploade une nouvelle version, cette version devrait s'installer depuis n'importe quels Roms (à vérifier), en tout cas, elle s'installe toujours depuis Helly Bean :P , je l'ai faite à partir du script de CM1O Nightly. Elle n'a pas que cela de nouveau, comme la CM1O Nightly justement a fini par être partitionnée comme la CM1O de DerTeufel (Helly Bean), plusieurs Kernels deviennent dispo pour cette Rom, j'en ai donc ajouté trois dont deux du même créateur. voici les noms:

- Semaphore

- Semaphore s

- Mackay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, celui par défaut est le même que le Devil, vu que c'est le même gars qui travaille sur la Helly Bean et le Kernel, ça risque souvent d'être comme ça.

- Devil est bon mais énergivore.

- Sémaphore a l'air pas mal, j'ai pas de retour pour le moment pour l'autonomie.

- Mackay a un mauvais retour (plante le GS) et un autre de bon pour l'autonomie. Faut pas toujours se fier au retour isolé, mieux vaut attendre pour celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise go launcher pour "killer" mes appli regulierement, avant, ares avoir tout fermer j'avai environ 200MO/390 d'utilisé, maintenent, meme apres avoir tout fermer j'ai 338MO de ram utilisé !

Ce qui fait que mon tel ram beaucoup...

Jusqu'au build 20 (si mes souvenir son bon) je n'avait pas ce probleme. Pour devil, oui tu as raison il est bon mais TRES TRES energiivore comme tu dit ! Je vait essayer le bon vieux semaphore, juste quelle est la difference entre les 2 semaphore proposés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voici en anglais & français, à noter que mon téléphone après plusieurs jours que j'ai installé cette dernière (build 28 du 27/09), est beaucoup moins énergivore, c'est pas la première fois que je remarque ce genre d'attitude.

Différence entre le Sémaphore & le Sémaphore S (en anglais):

Please note that there are 2 variations:

- Normal versions: for CM10 or ROMs without hugemem configuration, available RAM 378MB - 390MB

- 's' versions: for Slim Bean ROM or patched ROMs with hugemem configuration, available RAM 391MB - 404MB

Différence entre le Sémaphore & le Sémaphore S (en français):

S'il vous plaît noter qu'il existe 2 variantes:

- Normal: pour les versions CM10 ou les Roms sans configuration hugemem (mémoire énorme), disponible 378MB RAM - 390MB

- «S»: pour les Roms versions Slim Bean ou les Roms patchées avec configuration hugemem, disponible 391MB RAM 404MB

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila je suis passé sous ta rom.

après avoir galéré à cause de bootloop, de gros lag une fois installé. (pourtant j'avais suivi le tuto à la lettre: allinone 2 fois après tous les wipe puis cette rom)

j'ai tout dégagé et tout recommencé en mettant direct ta rom et cette fois ça a l'air de marcher correctement!

fluidité superbe! autonomie..... alors là hallucinant: je met mon tel en mode avion hier soir en me couchant (77% de la batterie) je me réveille ce matin toujours 77%!!!! avec une autonomie qui me dit que la batterie sera vide dans 8jours et 8h!!!!!! évidemment je me dis il doit y avoir un souci c'est pas possible!!!

finalement après avoir envoyé un sms et branché un peu le wifi, je suis à 70% eet ça me dit que ca sera vide dnas 3jours et 16h ce qui me parait plus correct meme si ca me semble énorme!!

par contre pour passer à la build 28 on fait comment?

enfin bref merci pour cette rom.

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version vaut le coup (de mon côté), j'ai ajouté quelques trucs qui améliorent l'autonomie... des choses que j'ai eu l'occasion de trouver sur XDA et que certains Devs comme Aways (C Rom Bean) m'ont refilé. C'est juste de mon côté car la dernière de DerTeufel vaut aussi le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...