Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

pour moi pas de soucis imei mais pas possible d'accéder au réglages apn. pour le moment ça ne pose pas de problème mais je viens de changer, je quitte free pour sosh ( le débit insuffisant a eu raison! ) j' espère que le changement se fera sans problème pour mes apn au moment ou je reçevrai ma carte sim!

autrement j'ai dû repasser du Mackay au Devil à cause de la vidéo qui ne fonctionnait pas malgré le fix 720p appliqué dans aroma. Dommage l'autonomie avait l'air bonne mais je vais pas trop me plaindre là avec le devil en 7h perdu 30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je patiente jusqu'à la version 40!! ;)

;)

Franzyroy, la 34 remet les toggles classiques, non ? Et tu as toujours le message IMEI invalide malgré être repassé par du stock ? Parce que j'aimerais bien le virer celui-là...

Pas vraiment, ça le corrige mais temporairement, la solution serait peut être de passer par CM9 avant Jelly Bean, je retesterai.

Pour moi aucun souci cependant je n'ai pas essayé le GPS et pour le film avec le kernel devil ca marche. Bon travail Franzyroy. Continue est ce que tu nous en fera une de rom avec android 4.2?

Devil fonctionne bien!

Si il y a une 4.2 correcte comme Jelly Bean et que j'ai encore le GS à ce moment alors oui sûrement. ;)

@ Android Addict:

Tu n'avais pas de souci IMEI il y a pas longtemps? Si oui qu'as tu fait pour corriger? Ca pourrait aider et je pourrais mettre la méthode.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: non je n'avais jamais eu de problème IMEI cependant je viens de refaire tout depuis une jvu en passant par cm9 entre-deux. ça fait deux jours que ça tourne bien sauf le problème d'apn et aussi au démarrage il me dit l'application UI... s'est arrêtée puis pas mal de lenteur au boot quand il faut rentrer son code PIN puis pendant env 2-3 minutes, après le tel devient utilisable et bien fluide.

ah et goo manager se ferme toujours au boot du tel donc je l'ai enlevé.

ps: j'ai un petit soucis avec titanium backup, dès que je restaure une appli il me renvoi directement vers l'accueil principal et recommence la recherche des données applicatives. quelqu'un d'autre aurait le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: non je n'avais jamais eu de problème IMEI cependant je viens de refaire tout depuis une jvu en passant par cm9 entre-deux. ça fait deux jours que ça tourne bien sauf le problème d'apn et aussi au démarrage il me dit l'application UI... s'est arrêtée puis pas mal de lenteur au boot quand il faut rentrer son code PIN puis pendant env 2-3 minutes, après le tel devient utilisable et bien fluide.

ah et goo manager se ferme toujours au boot du tel donc je l'ai enlevé.

ps: j'ai un petit soucis avec titanium backup, dès que je restaure une appli il me renvoi directement vers l'accueil principal et recommence la recherche des données applicatives. quelqu'un d'autre aurait le problème?

J'ai cru que tu en avais eu, je me suis trompé! ;)

Il faut que je pense à remettre la version non bêta de GooManager.

J'ai pas de souci avec Titanium.

@ OedinO:

Il faudrait que tu me files ta config quand tu avais tes soucis APN et ceux de maintenant que tu ne les as plus... tes choix d'avant et d'après quoi!

@ autres:

Dans la prochaine, je mettrai les derniers Gapps du 11/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Franzyroy, bon j'ai tenté encore cette ROM (cette fois installation réussie).

Fait tous les wipes avant installation à la suite de ta CNA et suppression des .prop donc on va dire installation 'propre' (même si j'étais en pb IMEI depuis quelques installations).

Comme la dernière fois avec CNA, pas de titanium backup ni thème cobalt ni les logiciels demandés à l'installation (ce soir je vois pour rapatrier les .prop) :(

Débit 3G pourri mais chez Free donc je ne sais pas si c'est Free ou le modem ( à définir plus tard). Autonomie ça semble OK, pour le moment SMS OK et MMS aussi, je verrai pour tester un peu plus ce soir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OedinO:

Il faudrait que tu me files ta config quand tu avais tes soucis APN et ceux de maintenant que tu ne les as plus... tes choix d'avant et d'après quoi!

Voici la config actuelle installée avec la 35.

Par rapport à la précedente, je suis passé de kernel Semaphore S à Devil, meme modem, memes applis sauf celle apparues avec la 35.

http://depositfiles.com/files/t0p3eipwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu 2 jours avec le build 30 et le kernel devil :-)

Comme quoi la différence d'autonomie entre semaphore et devil est quand même à relativiser.

Je n'ai pas eu une utilisation intensive mais pas très différente de d'habitude.

post-25151-0-68370900-1350400687_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 36 dispo... j'ai une 37 avec les nouveaux Gapps inversés mais je la mettrai plus tard, je ne vais pas abusé! ;) Dedans, suivant le choix du type de Gapps (inversés ou normals), Gallery et Calendar dans le menu à choix unique seront eux aussi, ou inversés ou normals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version dispo! Il est possible qu'il y est souci avec le GPS donc si vous en avez besoin, je vous conseil de rester sur la précédente... enfin, pour moi, il fonctionne impec! ;)

j'avais vu ça y'a quelques jours c'est pour ça que je me posais la question...si tout va bien ok je prendrais la 36 B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu encore des soucis avec l'IMEI?

Oui il est toujours là. Enfin que au démarrage ça m'en parle et comme je ne redémarre jamais (sauf installation nouvelle ROM) c'est pas trop gênant là dessus.

Depuis j'ai un autre téléphone sous google Playstore (bon téléphone) au passage.

le .prop donne:

item.1.1=1 item.1.2=1 item.1.3=1 item.1.4=1 item.1.5=0

item.1.6=1 item.1.7=0 item.1.8=0 item.1.9=0 item.1.10=0

item.1.11=0 item.1.12=1 item.1.13=0 item.2.1=1 item.2.2=0

item.2.3=1 item.2.4=1 item.2.5=0 item.2.6=0 item.2.7=0

item.2.8=0 item.2.9=1 item.3.1=0 item.3.2=0 item.3.3=0

item.3.4=0 item.3.5=0 item.3.6=0 item.3.7=0 item.3.8=0

item.3.9=0 item.3.10=0 item.3.11=0 item.3.12=0 item.4.1=0

item.4.2=0 item.4.3=0 item.4.4=0 item.4.5=0 item.4.6=0

item.4.7=1 item.5.1=1 item.5.2=0

Je pense que je vais finir par passer par odin faire une installation d'une ROM normale puis faire une installation de suite derrière avec la prochaine CNA quand elle sera dispo. ou finalement rester en CM10 standard et installer tout à la main :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...