Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

je crois bien détenir une solution pour le problème de reconnaissance de la carte sd externe sans avoir recourt à une application tierce,

faudrait que quelqu'un l'essaye et nous fait un retour:

-installer le kernel de glitch http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459475 on va l'utiliser d'une façon momentanée et je sais bien que ce kernel est fait pour la cm9. après l'avoir installer tu vas dans "advanced" et tu choisis "reboot recovery"

-étant dans le nouveau recovery mod, sélectionner "GLITCH" puis "USB storage mode" puis "MTP mode"

-"go back", "go back", "install zip from sdcard" et vous réinstallez le kernel de semaphore et puis vous rebootez

bon voila j'attends vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parametre/roman contrôle/barre de navigation/et je coche enable je t avoue être au taff donc j ai pas approfondi ;)

Et avec le menu du bouton power tu l active a ta guise

Impossible pour moi de la désactiver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem BRAVO pour ta soluce ça fonctionne,t'es trop fort :) t'as une source?

@Cyssou, t'as un souCys :P (c'était tentant,je plaisante)

Reboot pour voir

Si t'es sous Build 27 je t'assure que ça devrait (après un full wipe installation Build 27 +gapps ),si tu l'a bien activé dans les paramètres quand tu appuis sur le bouton power la dernière ou l'avant dernière ligne (selon tes réglage) il devrait y avoir écris navigation bar controls

Edit:par contre ça passe pas avec mon thème (normal,tu me diras) tampis je garde mon thème ^_^

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chkoon: Je vais essayer ce que tu me dis et je vous tiens au courant! sinon je reflash!

PS: ta blague elle vaut 3 francs.... :P

Bon bein le reflashage a était a la hauteur de mes attentes :) merci

Modifié par Cyssou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va devenir compliqué là ! Désormais on a le port qu'on avait depuis le début et l'AOKP officiellement supporté par la team de base.

Faudrait qu'on se mette d'accord quand à l'avenir de ce topic.

Enfin pour l'instant ça va on plus de release du port avant le 12 mars pour cause d'examens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!!

Bon je reviens après quelques jours d'absence, et je vois que la team officielle a sorti la "vraie" version de ll'AOKP???!!!! C'est quoi ces hsitoires??? Donc BHUvan arrête définitivement le dév de cette rom? Et pour finir que donne t-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact benoit, Tuga_droid a apparemment aucune seconde à consacrer pour mettre à jour ce topic, mais on ne lui en veut pas ^^ Ça n'est pas grave en soit

Edit : Grillé par Tuga

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien que ce post reste dédié au portage de l'AOKP.

Un post dédié à l'AOKP "officielle" sera nécessaire, je pense car sinon ça và être compliqué

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Benoit, si c'est vraiment ça, je suivrais le dév de la team officielle naturellement ;o) MIeux vaut avoir l'officicelle qu'un portage.....

Comme dit juste avant, j'avais besoin de temps pour moi ces derniers jours mais je n'ai pas arrété vraiment de suivre tout ça même si effectivement je n'ai pas pu mettre à jour le topic....

Et maintenant que la team offiielle s'occupe de nous, je pense que BHUvan ne va pas plus suivre ce dév ou du moins le faire tout seul......Donc ce topic sera à l'avenir dédié à la version officielle si personne n'y voit d'inconvénients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais fouiner sur XDA pour comprendre un peu ce qui se dit, seulement pour ceux qui (comme moi) qui n'ont pas (encore) vu, pouvez-vous nous éclairer un peu plus ?

Quel est le nom de la "vraie" team officielle de l'AOKP ?

Qui a crée le portage de l'AOKP ? (Perso je me referais aux lettres AOKP)

Que va devenir l'avenir de ce topic ? Autant le continuer pour se mettre à jour sur l'officielle comme proposé par Tuga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux répondre à tes questions si tu veux sans regarder quoi que ce soit ;o) C'était expliqué dans le topic de l'AOKP officieuse.....

L'AOKP de base est le produit de Roman et le portage a été créé par BHUvan goyal, développeur de plusieurs choses sur XDA (rom, thèmes...).

Quant à l'avenir de ce topic, désormais il va se concentrer sur la version officielle de l'AOKP!!! Je pense pas que BHUvan continuera le dév de la version officieuse surtout qu'il ne doit revenir que dans 11 jours et d'ici là la Team officielle aura le temps de faire des releases et même pour nous l'avancée aura plus d'intérêts sur l'officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va bien ! :)

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question 2 (mais la réponse m'intéresse !), mais par contre, s'agissant de la question 3, j'ai installé l'appli RATP : je fais un itinéraire, ce dernier se calcul et s'affiche. C'est quand je "clique" sur le bouton retour du SGS que j'ai une erreur.

Petite info : la dernière mise à jour de l'appli RATP résout le bug que j'avais (plantage et fermeture de l'appli) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sera toujours à vérifier

>@Tuga_droid Merci pour tes infos

Il manque quand meme quelques choses sur ICS, comme je suis repassé sous ggb le temps qu'une mise a jour majeure de l'AOKP se fasse, j'ai remarqué un menu dans les options permettant de regler l'intensité du vibreur... En effet car sous ICS je remarque une certaine baisse de l'intensité du vibreur !

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem BRAVO pour ta soluce ça fonctionne,t'es trop fort :) t'as une source?

@Cyssou, t'as un souCys :P (c'était tentant,je plaisante)

Reboot pour voir

Si t'es sous Build 27 je t'assure que ça devrait (après un full wipe installation Build 27 +gapps ),si tu l'a bien activé dans les paramètres quand tu appuis sur le bouton power la dernière ou l'avant dernière ligne (selon tes réglage) il devrait y avoir écris navigation bar controls

Edit:par contre ça passe pas avec mon thème (normal,tu me diras) tampis je garde mon thème ^_^

Si çà ne marche pas avec le thème, tu peux déjà reprendre les images des apk du thème et les remettre dans les mêmes apk de la build 27, çà te fera une build 27 thèmé, t'auras peut être pas tout mais déjà l'aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais dézipper et faire des tests avec l ui.apk je me demandais si le farmework-res.apk allais de paire,enfin je verrais bien

au faite a quoi sers le ariesparts?

Edit: dans la citation ce qui ne passe pas c'est la solution d'Hichem (c'est vrai que j ai pas été très claire)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci :)

Edit:

premier test j ai retirer du zip:farmework-res.apk j ai mes deux sd :) mais çà retire une partie du thème, la plus belle :( maintenant reste a savoir quoi retirer du res.apk pour en retrouver encore un peut :)

Edit 2:serait ce une histoire d'xml?(vos avis comptent,y a quand même 68 dossiers)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci :)

Edit:

premier test j ai retirer du zip:farmework-res.apk j ai mes deux sd :) mais çà retire une partie du thème, la plus belle :( maintenant reste a savoir quoi retirer du res.apk pour en retrouver encore un peut :)

Edit 2:serait ce une histoire d'xml?(vos avis comptent,y a quand même 68 dossiers)

Le framework-res.apk est la plus grosse parti du thème, si tu veux avoir l'essentiel du htème, faut que tu reprennes les images de cette appli et les réinjectes dans celui de la build 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...