Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

ICS gère parfaitement bien la Ram et n'a pas besoin de tuer les taches de fond. Il libère la mémoire comme un grand. :)

Tu as, en revanche, un task manager (et pas un task killer) en faisant un appui long sur la touche Home qui te permet de basculer entre tes applis.

[EDIT]Cccccccombo !! :)

Merci à tous les 3 pour vos réponses. C'est bien un Task manager que je cherche et non un task killer.

L'appui long sur la touche home est pas mal, mais fait plus figure d'historique et présente les appli qui sont fermées. Aucun moyen de savoir celles que je n'ai pas fermées manuellement.

Vous devriez aussi pouvoir paramètrer la touche retour en appuis long c'est censé kill l applis

Sent from my AOKP 2.02

Commet faire ?

Edit : j'ai trouvé : Paramètres système / Rom Control !

Modifié par ThunderVX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon tel a commencé à me marquer que l'espace disque était faible, j'ai vu qu'il existait un fix pour ce problème, je l'ai donc appliqué...

Mais désormais mon tel rame vraiment....

Que dois je faire ?

Factory reset ? reflasher ?

Et sinon comment régler ce problème ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lâcher ICS pour repasser sous la JVU... Marre de la lourdeur d'ICS question autonomie, et comme c'est une bêta il y a toujours des choses non compatible. Ce qui est plutôt dérangeant pour une rom à utiliser au quotidien...

Je continuerais à suivre et répondre mais je ne serais plus sous la rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est incompatible ? Perso je n'ai aucun problème, tout marche correctement (voir même des trucs qui à la base ne marchait pas bien sur les firmwares Samsung, GPS par exemple ...)

Largement utilisable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas encore découverte, effectivement tout fonctionne mais cela reste une bêta, je crois que c'est ça que je trouve gênant. Il faut bien aimer flasher toute les semaines son GS pour tester une ICS en bêta, seulement... une batterie qui chauffe est une batterie qui meurt donc si l'autonomie en prend un coup alors physiquement le téléphone aussi.

Puis c'est gonflant de toujours réinstaller par Titanium etc... Je ne crache pas sur le travail des devs bien au contraire ils font tout ce qu'il faut pour nous donner envie de venir sous ICS. Je reviendrais surement très bientôt quand je verrais des améliorations concernant l'autonomie, car c'est le seul bémol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l autonomie tout dépend de TA manière d utilise ton phone y en a qui disent tenir 8h quand d autres disent deux jours mais je me dit que ton opérateur free/orange a sa part de responsabilité a confirmé quand tu seras sous JVU .

Édit :J'avoue être demandeur les devs eux ne font que me rendre un super service que samsung me refuse

Sent from my AOKP 2.02

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vincesonta : merci mais rien n'y a fait... j'ai donc reflash la ROM

Mais je vais essayer de chercher des réponses à ce problème de mémoire "insuffisante" car le fix ça semble pas tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l autonomie tout dépend de TA manière d utilise ton phone y en a qui disent tenir 8h quand d autres disent deux jours mais je me dit que ton opérateur free/orange a sa part de responsabilité a confirmé quand tu seras sous JVU .

Sent from my AOKP 2.02

Je le confirmerais, si en effet tu as raison alors autant revenir sous ICS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je ne me vois pas revenir en arrière. Cette version Beta fonctionne 10 fois mieux qu'une JVU : ergonomie, fluidité, rapidité, stabilité, fonctionnalités, personnalisation, prise en main, gps niquel, meilleure gestion de l'éclairage de l'écran, etc...

C'est simple, j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone...

Avec une Beta de cette qualité, je n'ose imaginer ce que donnerait une version finale. Une meilleure autonomie peut être ?

Encore une fois, comme beaucoup, je ne me verrai pas revenir a une 2.3.6, cette rom est plus que largement utilisable au quotidien !!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne me vois pas revenir en arrière! Niveau fluidité c'est le jour et la nuit avec tout ce qu'il y a eu sur Android avant ICS. Comme dit Thunder j'ai l'impression d'avoir un nouveau tel. Cependant il est vrai que l'autonomie n'est pas top, c'est le seul point noir, j'espère que ça sera amélioré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me revoilà...

Après la lecture des retours de cette rom je me suis lancé et je suis content du résultat. Bravo les développeurs!

J'ai un petit soucis avec Titanium Backup, l'apprication est installée mais je n'ai pas l'icone dans les menus appication, bizarre.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment restaurer l'icone.

D'avance merci

Edit : honte à moi :( j'avais restauré Titanium pro mais pas Titanium Backup depuis le Market ...

Ca va nettement mieux!

Je continue les tests ...

Modifié par async60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous contredis pas, j'ai pas été très honnête sur mon 1er message, je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit que c'était pas utilisable au quotidien alors que je serais le 1er à le dire ^^

Bref je donnerais un avis sur la différence d'autonomie avec la MêME utilisation ! (Il est certain que je retournerais sous ICS, seulement après la prochaine bêta, je ne pourrais pas résister de toute façon^^)

Edit : Concernant l'autonomie ça fera toujours un apport d'information de +

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Alors hier je pose mon téléphone a 2 heures du matin, j'étais a 47%.

Pour tester, je le met donc en veille mais je laisse le wifi allumer et le réseau.

Et la je me réveille a 10h40, et je suis a ... 1% !!!

soit 46% perdus en 8h40 sans y toucher ...

J'ai regardé et c'est "Plate-Forme android" qui m'a bouffée la batterie ..

quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette plate forme android ?

Perdre autant c'est pas normal :(

Ps : en tout : 16h40 sur batterie (il vient de s'éteindre)

32% plate forme android

22% afficher

Et après des petits stats pour le reste ...

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'avoir un petit soucis avec la Rom. Ce matin mise à jour de la version Beta de chrome pour Android et maintenant quand je lance l'application j'ai un message qui me dit que Chrome n'est compatible qu'avec ICS !!! Bref application inutilisable depuis cette mise à jour :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce. :)

Edit : je viens de tester la manip mais visiblement ça marche pas (en plus la valeur de la ligne ro.build.id était déjà sur IML74K !!!). Je vais revérifier si j'ai pas fait de faute de frappe.

Quelqu'un a déjà testé cette astuce avec succès sur une AOKP ?

Modifié par Gaby22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...