Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Ahh ahh un fix de plus XD j'en ai mis un paquets déjà mais pas celui ci c'est vrai bon bah j'essaie aussi :)

Mais dites moi y a pas une applis sur le market qui permet de fix se genre de choses je me souviens que avec mon Nexus One j'avais un truc pour aider le GPS a se calibrer sur l'europe ... Je sais pas si c'est toujours utile ce genre de choses j'ai perdu le file d'Android pendant 5 mois ( 5 mois de torture sur un iPhone 3G !!! ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop en plus car le comportement du GPS est étrange. Je l'ai essayé en pleine agglomération vendredi matin et aucun soucis.

Et Samedi matin je le re-test sur des routes que je connais par coeur car j'en ai besoins pour cette apres midi et là plus rien il me trouve de temps en temps à 5km près ... Pas très pratique ^^

Bref pour cette après midi je prends le Galaxy S2 de ma copine comme ça je suis sur mais je testerai aussi avec le SGS on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour nettoyer ton kernel utilise le fichier que tu mentionnes. Ensuite bien ré appliquer ton kernel via le recovery.

Ensuite concernant le "Davlink" je suppose qu'il a voulu dire Dalvik, tu le trouvera dans le recovery, dans advanced : "Wipe Dalvik Cache".

Voili voilou :)

Bon, voilà, c'est fait, y'a plus qu'à voir dans le temps si mes problèmes sont résolus.

J'est réinstallé le Semaphore 0.8.1, j'aurais peut-être pu en profiter pour passer au 0.9.1...

Nota : l'Ultimate Kernel Cleaning Script fait obligatoirement un Dalvik cache.

PS : lorsque votre téléphone démarre, avez-vous comme moi le phénomène suivant : les icônes du bureau s'affichent, puis disparaissent une dizaine de secondes, puis réapparaissent ???

Un peu comme dans ma vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milestone 4 ou pas moi j'ai toujours pas de GPS Fonctionnel ... Je suis pourtant reârti sur une base toute propre ... via Odin et tout le patatra. ^^

Aucun fix ne veux fonctionner non plus ..

C'est bizarre ... Sur CNA le GPS fonctionne tres bien par contre . Mais j'aime pas spécialement cette ROM j'aimerai rester sur une base AOKP quand même

T'as essayé de flasher l'AOKP au dessus de la CNA sans faire de wipe? Ça pourrait peut être résoudre ton problème de GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette apres midi même avec le fix ça n'a rien changé ^^

là j'ai reflashé et re partitionné avec Odin mais cette fois avec la JVU je sais pas si ça change quelque chose mais bon ...

@Hichem Ellouze Non effectivement je n'ai pas essayé ^^ je vais en profité car j'ai réinstaller l'AOKP mais y'a rien dessus encore donc je vais rewipe et mettre la CNA avant pour voir oui.

Mais sinon vous vous n'avez aucun problème de GPS donc ? je suis le seul ?

Ah si et autre chose.

J'ai plus mon avatar dans mes SMS je sais pas du tout pourquoi ni depuis quand ...

EDIT : ça peut venir du Kernel IcyGlitch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ce matin j'ai fais le test avec le Kernel stock pas de synchro GPS. Tout en conduisant (Bah bravo Makime !!!!) j'ai flashé le Kernel de Semaphore. Même chose .... Mieux dans le sens où il ne me localise pas à Paris même mais bien en balieu c'est déjà mieux mais c'est pas ça encore XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, c'est fait, y'a plus qu'à voir dans le temps si mes problèmes sont résolus.

J'est réinstallé le Semaphore 0.8.1, j'aurais peut-être pu en profiter pour passer au 0.9.1...

Nota : l'Ultimate Kernel Cleaning Script fait obligatoirement un Dalvik cache.

PS : lorsque votre téléphone démarre, avez-vous comme moi le phénomène suivant : les icônes du bureau s'affichent, puis disparaissent une dizaine de secondes, puis réapparaissent ???

Un peu comme dans ma vidéo...

Bon, je pensais le problème résolu, mais ça n'a pas tenu plus de 48 heures...

Pffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...