Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @bigornaud Voilà pour les Gapps : http://goo-inside.me/gapps/gapps-ics-20120304-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) @Makime essaye çà c'est tout chaud showthread @bigornaud dans paramètre/rom control/bar de navigation/active desactive Modifié 11 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 sur la m4, pas de gps non plu, je suis repassé sur la 3 et c est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ahh ahh un fix de plus XD j'en ai mis un paquets déjà mais pas celui ci c'est vrai bon bah j'essaie aussi :) Mais dites moi y a pas une applis sur le market qui permet de fix se genre de choses je me souviens que avec mon Nexus One j'avais un truc pour aider le GPS a se calibrer sur l'europe ... Je sais pas si c'est toujours utile ce genre de choses j'ai perdu le file d'Android pendant 5 mois ( 5 mois de torture sur un iPhone 3G !!! ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) FasterFix Modifié 11 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 fasterfix fonctionne sur ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je comprends pas trop en plus car le comportement du GPS est étrange. Je l'ai essayé en pleine agglomération vendredi matin et aucun soucis. Et Samedi matin je le re-test sur des routes que je connais par coeur car j'en ai besoins pour cette apres midi et là plus rien il me trouve de temps en temps à 5km près ... Pas très pratique ^^ Bref pour cette après midi je prends le Galaxy S2 de ma copine comme ça je suis sur mais je testerai aussi avec le SGS on sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui pour nettoyer ton kernel utilise le fichier que tu mentionnes. Ensuite bien ré appliquer ton kernel via le recovery. Ensuite concernant le "Davlink" je suppose qu'il a voulu dire Dalvik, tu le trouvera dans le recovery, dans advanced : "Wipe Dalvik Cache". Voili voilou :) Bon, voilà, c'est fait, y'a plus qu'à voir dans le temps si mes problèmes sont résolus. J'est réinstallé le Semaphore 0.8.1, j'aurais peut-être pu en profiter pour passer au 0.9.1... Nota : l'Ultimate Kernel Cleaning Script fait obligatoirement un Dalvik cache. PS : lorsque votre téléphone démarre, avez-vous comme moi le phénomène suivant : les icônes du bureau s'affichent, puis disparaissent une dizaine de secondes, puis réapparaissent ??? Un peu comme dans ma vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Milestone 4 ou pas moi j'ai toujours pas de GPS Fonctionnel ... Je suis pourtant reârti sur une base toute propre ... via Odin et tout le patatra. ^^ Aucun fix ne veux fonctionner non plus .. C'est bizarre ... Sur CNA le GPS fonctionne tres bien par contre . Mais j'aime pas spécialement cette ROM j'aimerai rester sur une base AOKP quand même T'as essayé de flasher l'AOKP au dessus de la CNA sans faire de wipe? Ça pourrait peut être résoudre ton problème de GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bon cette apres midi même avec le fix ça n'a rien changé ^^ là j'ai reflashé et re partitionné avec Odin mais cette fois avec la JVU je sais pas si ça change quelque chose mais bon ... @Hichem Ellouze Non effectivement je n'ai pas essayé ^^ je vais en profité car j'ai réinstaller l'AOKP mais y'a rien dessus encore donc je vais rewipe et mettre la CNA avant pour voir oui. Mais sinon vous vous n'avez aucun problème de GPS donc ? je suis le seul ? Ah si et autre chose. J'ai plus mon avatar dans mes SMS je sais pas du tout pourquoi ni depuis quand ... EDIT : ça peut venir du Kernel IcyGlitch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 A l'origine icy glitch est fait pour la cm9 donc oui ça peut être la cause comme pas du tout. Parfois on a un problème qui persiste mais une fois résolu on est tranquille par la suite donc perds pas espoir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah non non non je perds pas espoir :D je sais que le GPS fonctionne sur le téléphone j'ai tester avec la ROM samsung par defaut ^^ donc ma puce GPS n'a pas de problème c'est bien un soucis software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 EDIT : Ce matin j'ai fais le test avec le Kernel stock pas de synchro GPS. Tout en conduisant (Bah bravo Makime !!!!) j'ai flashé le Kernel de Semaphore. Même chose .... Mieux dans le sens où il ne me localise pas à Paris même mais bien en balieu c'est déjà mieux mais c'est pas ça encore XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour moi, le GPS fixe impeccable au mètre près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 salut makime, j'ai la même galere avec ics autant avec cna, que avec open kang project. gps fonctinel sous cm7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bizarre... Chez moi il n'a jamais aussi bien marché que sous ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Avez vous changé de modem dès fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 réessayes une installation simple comme t'as dit sur CNA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Comme Vince, le gps n'a jamais aussi bien fonctionné qu'avec ics... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour moi aussi au niveau proximité car avant il fonctionnait bien mais moins approximatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @makime le modem kc1a rendu le gps fonctionel chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Regardes çà aussi, çà pourrait le faire fonctionner encore mieux, çà devrait même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 on j'ai essayé de flasher le modem CM7 KC1 j'ai eu une fausse joie ce matin en partant au boulot :D je GPS c'est synchro en 20sec ^ ^ et dès que je pars de devant chez moi pouff a plus de GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon, voilà, c'est fait, y'a plus qu'à voir dans le temps si mes problèmes sont résolus. J'est réinstallé le Semaphore 0.8.1, j'aurais peut-être pu en profiter pour passer au 0.9.1... Nota : l'Ultimate Kernel Cleaning Script fait obligatoirement un Dalvik cache. PS : lorsque votre téléphone démarre, avez-vous comme moi le phénomène suivant : les icônes du bureau s'affichent, puis disparaissent une dizaine de secondes, puis réapparaissent ??? Un peu comme dans ma vidéo... Bon, je pensais le problème résolu, mais ça n'a pas tenu plus de 48 heures... Pffffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.