Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Le HTC Desire est enfin disponible chez Bouygues Telecom! http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-desire-brown-E1001527.html Profitez de ce fil pour trouver les meilleurs tarifs, trouver les bons de réduction, etc... et évidemment poser vos questions. et trouver ce superbe bijou de technologie au meilleur prix! Pour trouver un parrain, passez par ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=89392#p89392 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eh-Oh Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dire comment fait-on pour le parrainage ? J'ai une amie chez BT qui souhaite me parrainer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Il faut: - Nom - Prenom - Numero client - Numero de mobile Au moment de la commande il y a un onglet parrainage apres avoir renseigné son nom.... Modifié 11 mai 2010 par yohan187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eh-Oh Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Merci mais à quel moment je dois renseigner ces informations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 alors la semaine derniere je suis passer en boutique et EFFECTIVEMENT l odr marche bien MEME POUR UN RENOUVELEMENT EN BOUTIQUE je viens de raccrocher avec le 611 et eux ne veulent rien savoir ni meme sur le net ! donc conseil : FILER EN BOUTIQUE POUR FAIRE VOTRE RENOUVELEMENT au moin se sera -100 au lieu de-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztheaz Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bon ca y est j'ai mon DESIRE à 99€ avec le forfait Neo 3 3h qui deviendra 1 Evasion 1h+1h dans 3 mois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen69 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour a tous, j'aimerais un renseignement svp. Je voudrais prendre le htc desire plus l'offre ideo de bouygues tel et je voulais savoir si je pouvais beneficier de l'odr de 100. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour a tous, j'aimerais un renseignement svp.Je voudrais prendre le htc desire plus l'offre ideo de bouygues tel et je voulais savoir si je pouvais beneficier de l'odr de 100. merci d'avance Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen69 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Merci Leviath mais désolé d'insister mais j'ai essayé plusieurs fois de souscrire via internet mais ca bloque sur le code promo, il est écrit : Cette promotion n'est pas compatible avec l'offre sélectionnée. Je crois que je vais essayer d'appeller le service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Merci Leviath mais désolé d'insister mais j'ai essayé plusieurs fois de souscrire via internet mais ca bloque sur le code promo,il est écrit : Cette promotion n'est pas compatible avec l'offre sélectionnée. Je crois que je vais essayer d'appeller le service client. il faut prendre ideo 3h illimté 20h-8h (minimum) pour que le code Desire100 fonctionne. (PS; arrête de déplacer les postes, ça devient lourd de répondre là !! Merci !) Modifié 11 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eh-Oh Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Merci mais à quel moment je dois renseigner ces informations ? S'il vous plait, les informations du parrain, à quel moment je les donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Quand tu ouvres ta ligne, tu mets ton nom, prénom etc ..... puis tu coche la case "je suis parrainé" et là t'as un menu qui déroule, tu mets les infos de ton parrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen69 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ok merci Leviath c'etait ca!! il faut prendre l'offre ideo avec 3H minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, a tous je suis nouveau sur ce forum et je désire acquérire un HTC desire... Pour etre parrainer je suis obliger d'etre chez bouygues? ou sa peut marché meme si je suis nouveau client chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v445 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ca ne marche qu'en ouverture de ligne (= nouveau client), mais il faut que tu connaisse quelqu'un qui est déjà chez eux. Yen à plein sur ce forum si tu connait personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Je sais que ça été ennoncé plusieurs fois mais j'aimerais qu'on me confirme si le résumé ci dessous est exact: HTC Desire Forfait Neo.3 3h dès 21h30 Engagement sur 12 mois => 199€ - 100€ = 99€ - 1er mois => offert par la souscription par Internet - 2eme => 46€90 - 3eme => offert par le parainage Changement de forfait sans frais : Forfait evasio 1h+ 1h sur 12 mois - 4eme mois => 33€90 ... - 15eme mois => 33€90 Prix total sur 15 mois: 99 + 47 + 12x34 = 554€ Modifié 11 mai 2010 par Angevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baumann Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, si je comprend bien l'ODR en magasin permet un remboursement de 100€ pour tout forfait non bloqué (donc sur un Evasio 1H+1H) alors que sur le site Bouygues Tel il faut une Neo3 3H pour avoir droit au code DESIRE100. c'est bizarre ... sur le site il y a 1 mois gratuit mais sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Moi aussi je suis un peu perdu... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Angevin: Oui c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 ET si on prend un forfait neo3 3h au début, puis on reviens sur l'EVASIO... Et ensuite on décide de revenir sur le NEO3, faudra se réengager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) baumann, ça fonctionne aussi avec un Evasio, mais le prix du Desire sera plus élevé. Ça marche aussi avec un Neo3 en dessous de 3h mais là aussi le prix du Desire sera plus élevé. Pour l'avoir à 99 euros il faut souscrire un forfait Neo3 3h minimum. sinon ça coute un peu plus sur le prix du Desire.. Modifié 11 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) fusiodu92, déjà répondu à cette question, merci d'utiliser la fonction "recherche" du forum. Si tu commence par un engagement de 24 mois, tu peux changer après 3 mois vers un forfait inférieur, sans changer ta date d'engagement. Si tu t'engage dés le début sur 12 mois, à chaque fois que tu vas changer d'offre, ton engagement sera remis sur la base de 12 mois. Modifié 11 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je suis désolé, j'ai essayer de chercher et je n'ai pas trouvé réponse a ma question aurai-tu un lien (si tu a la flem de répondre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v445 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Je sais que ça été ennoncé plusieurs fois mais j'aimerais qu'on me confirme si le résumé ci dessous est exact:HTC Desire Forfait Neo.3 3h dès 21h30 Engagement sur 12 mois => 199€ - 100€ = 99€ - 1er mois => offert par la souscription par Internet - 2eme => 46€90 - 3eme => offert par le parainage Changement de forfait sans frais : Forfait evasio 1h+ 1h sur 12 mois - 4eme mois => 33€90 ... - 15eme mois => 33€90 Prix total sur 15 mois: 99 + 47 + 12x34 = 554€ Pour chipoter, la réduction web se fait sur le deuxième mois et non sur le premier je crois. ET si on prend un forfait neo3 3h au début, puis on reviens sur l'EVASIO...Et ensuite on décide de revenir sur le NEO3, faudra se réengager ? Réponse : Vous vous réengagez sur la durée d’engagement de la nouvelle offre souscrite, sauf si votredurée d'engagement restante est supérieure à la durée d’engagement de la nouvelle offre au moment de votre demande de changement d’offre. Dans ce cas, votre durée d’engagement restante est inchangée. Donc oui tu te réengagera Modifié 11 mai 2010 par v445 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 v445, tu crois mal ^^ le premier mois c'est cadeau exclu web, le second tu payes, le 3ème si tu as été parrainé, c'est cadeau parrain. Déjà, faudrai voir à lire le forum les gens. Merci ^^ Je deviens maboule à me répéter sans cesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.