Aller au contenu

[Bouygues Tel] Acheter son Desire.


Recommended Posts

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'essaye de commander le htc desire sur le site en utilisant le code DESIRE100 mais à chaque fois un message me disant que j'ai déjà utilisé ce code apparait... ( ps: j'ai déjà commandé le désire sur le site mais ma commande a été annulée, je veux donc effectuer une autre commande sur un autre nom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Desire 'Debrand' a été acheté ici:

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-desire/f-144040115-htcdesire.html

à 39€90 (+port 3€), Pour un engagement Neo3 3h + illimité de 21h30 à 8H + Net/sms/mms illimité à 44€90 (et je pense passer au 2H vu que je ne consomme pas plus)

Malheureusement le prix le plus bas chez BT est passé de 39 au mini à 179€...

A voir sur d'autre site discount si on trouve des offres plus basses ...

EDIT:

Prix les plus bas pour BT suivant les site d'achats:

Pixmania: 139€ (ou 109 si engagement Quadirplay)

http://www.pixmania.com/abopix?fupid=04883719&ido=7

Cdiscount: 179€

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-desire/f-144040115-htcdesire.html

PhoneHouse: 229€

http://www.phonehouse.fr/fiche.php

Les prix ont grandement augmenté depuis 3 semaines. (+50 à 65% des prix que j'avais constatés). Comme par hasard quand le téléphone sort chez les opérateurs... Vive la libre concurrence faussée :)

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'allais commander et le temps que je decortique tout ce sujet le tel n'est plus dispo sur le net ... :'(

J'ai encore une petite question car j'ai pas tout bien compris, en prenant Neo 3h pour 24 mois puis changement au bout de 3 mois pour un Evasio 2h+2h pour 24 mois je me retrouve avec combien de mois d'engagement ?

La réduc de 100€ marche si je vais en magasin ?

Est-il possible de se faire parrainer en allant en magasin ?

-> Si ces deux conditions sont réunis si quelqu'un est dispo comme parrain je suis preneur ;D

D'avance merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitez de commander par chronopost.. mon frère l'a commander et il n y a aucune trace du colis ..

Le dossier est ouvert mais il risque pas de voir son téléphone avant quelques mois..

En plus bouygue communique pas beaucoup et annulation impossible :mad:

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le topic un peu et donc à priori oui on peut avoir l'offre de 100€ en magasin, par contre est-il possible de parrainer en magasin ? Si oui je suis preneur de tout parrain (je compte essayer d'y passer en fin de journée si je trouve un magasin proposant le desire...)

D'avance merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le topic un peu et donc à priori oui on peut avoir l'offre de 100€ en magasin, par contre est-il possible de parrainer en magasin ? Si oui je suis preneur de tout parrain (je compte essayer d'y passer en fin de journée si je trouve un magasin proposant le desire...)

D'avance merci ;D

Les réponses à tes questions ont déjà été données des dizaines de fois, la fonction recherche est ton amie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitez de commander par chronopost.. mon frère l'a commander et il n y a aucune trace du colis ..

Dossier et ouvert, et il risque pas de voir son téléphone avant quelques mois..

En plus bouygue communique pas beaucoup et annulation impossible :mad:

Voir tes MP's stp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté !!

Même problème que pour d'autres, le téléphone n'est plus disponible sur internet

Même si je suis chez Orange jusqu'à la fin du mois je voulais déjà commander le téléphone.

Par rapport au boutique je gagne 100 euros environ !

Modifié par zplouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique il y a toujours moyen d'avoir le Desire à 199 euros - 100 euros de remise (sur les factures à venir).

L'inconvénient par rapport au site, c'est qu'il faut avancer cette remise alors que sur le site c'est déduit de suite.

Il y a aussi possibilité d'avoir 1 mois gratuit pour parrainage (si vous ne connaissez pas de parrain il suffit de demander au vendeur, en général il connait un code de parrainage).

Par contre sur le site il n'y a pas la possibilité de cumuler le mois offert pour les nouveaux abonnés (exclusivité Web) avec le mois offert au filleul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas parce que beaucoup de personne disent que c'est possible d'avoir un mois offert (avantage web) + le mois offert par le parrainage

EDIT : Il est assez difficile de trouver un parrain en boutique, il faut que ce soit un client CLUB BOUYGUES TELECOM (en boutique physique) et ayant renouvelé ou ouvert une ligne il y a moins de 3 mois.

Modifié par zplouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que des mots, voici la commande que je voulais faire sur le site de BT:

BT.jpg

Quand j'ai vu que sous parrainage il n'y a qu'un mois offert pour le parrain, j'ai téléphoné à BT et là on m'a dit que c'est parce qu'il y a pas moyen de cumuler le mois gratuit offert sur le Web et le mois gratuit pour le filleul en cas de parrainage :(

EDIT : Il est assez difficile de trouver un parrain en boutique, il faut que ce soit un client CLUB BOUYGUES TELECOM (en boutique physique) et ayant renouvelé ou ouvert une ligne il y a moins de 3 mois.

Là tu ne connais pas les astuces des vendeurs.

Devant moi le vendeur à demandé un code de parrainage au téléphone et l'a transcrit sur le contrat.

Puis rien de l'empêche de donner le code d'un pote avec qui il veut faire profiter d'un mois gratuit.

Modifié par Phill68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien bravo car grâce à ton explication, on sait exactement ce qu'il en est !!!

Je pense que de nombreuses personnes se trompent sur le forum en annoncant que l'on peut avoir 2 mois gratuit en ligne.

Merci

Par contre, j'essaie maintenant de trouver un parrain avec un CODE PARRAIN club bouygues mais je pense que je ne vais pas le trouver à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commande en ligne cela ne te sert à rien car tu as d'office un mois gratuit.

Par contre si tu vas en boutique, il n'y a pas de mois gratuit (comme sur le Web) et là il te faut un code de parrainage (ou un vendeur généreux) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, nous sommes plusieurs à avoir eu la même démarche sur le forum pour bénéficier de 2 mois offerts.

Quelques unes des réponses de Léviath :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=196196#p196196

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=187283#p187283

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=187487#p187487

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je prends le risque, je le commande sur internet et j'espere que j'aurais un mois gratuit, sinon tant pis.

L'avantage c'est que je suis sur d'avoir un mois gratuit, en boutique club c'est trop difficile d'obtenir un code parrain valide.

Et puis en faisant mes calculs, il est plus intéressant de faire :

achat du telephone + 3 mois -1 offert en NEO 3 + 12 mois en EVASIO 2+2 (correspondant exactement à l'offre que je recherche)

= 99 + 2*46.90 + 12*37,90 = 647.6 sur 15 mois et 518.08 sur la première année.

Maintenant il faut que j'attende début juillet pour basculer sur le réseau de BOUYGUES, je vais essayer de le faire débloquer soit par un code soit avec les petites cartes magiques (faut que je me renseigne à ce sujet)

Merci vos conseils à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on m'explique pourquoi quant on commande sur le site cela ne fonctionne pas ?

A moins qu'ils ont récemment supprimé cette possibilité ?

Pourtant le service clientèle m'a bien affirmé que ce n'était pas possible.

Maintenant, je vous ai fourni la preuve en image, si certains affirment le contraire qu'ils fassent de même ;)

Puis vous n'avez qu'à faire une simulation et vous aurez la réponse non contestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commande tout à l'heure et effectivement l'offre du mois offert pour le filleul n'est pas mentonnée sur le résumé de la commande mais d'après plusiseurs témoignages, cette offre serait quand même cumulable avec le mois offert pour la commande sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phill68, j'aimerais que tu arrêtes de faire de la désinformation sur ce forum ! Depuis le début tu racontes n'importe quoi et là ça suffit ! D'habitude je reste calme et zen mais tu pousses un peu fort tes bêtises !

Donc comme déjà dit un bon million de fois: oui le parrain ET le filleul ont bien un mois offert, et c'est parfaitement cumulable avec le mois offert pour tous nouvel abonné (exclus web).

Ton histoire de "parrainage" en boutique selon la magouille que tu décris est tout à fait impossible car en boutique le parrain doit OBLIGATOIREMENT se RÉENGAGER. Est ce que c'est assez clair comme ça ?

Les 100 euros ne sont pas "remboursés" sur les prochaines factures, ça aussi c'est un mensonge !! C'est viré sur ton compte bancaire depuis la société qui édite au nom et pour le compte de Bouygues Telecom cette offre !

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commande tout à l'heure et effectivement l'offre du mois offert pour le filleul n'est pas mentonnée sur le résumé de la commande mais d'après plusiseurs témoignages, cette offre serait quand même cumulable avec le mois offert pour la commande sur le net ;)

N'écoutes pas Phill68, tu aura bien ton mois ainsi que ton parrain, même s'il est exact que cela n'est pas indiqué sur le résumé de la commande. Ton mois offert par ton parrain sera le 3ème, pour lui comme pour toi.

Edit: auto modération

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette mise au clair, par contre tu y va un peu fort avec Phil68 qui cherchait simplement à m'aider.

Je t'avoue que c'est à cause de l'inscription sur le site "un mois offert au parrain" qui nous à fait douter.

En tout cas ca me va car j'ai encore un mois gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça marche très bien aussi, mais c'est vrai que l'interface et surtout l'affichage de la boutique en ligne peut induire d'erreur.

Comme pour l'ODR de 100€ qui marche aussi en boutique, et pas avec les mêmes contraintes de forfait qu'en ligne :)

Allez vous engueulez pas, c'est sur la forme que vous n'êtes pas d'accord, sur le fond et le principe de l'aide mutuelle vous êtes plus proche que vos propos ne le laisse penser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...