Aller au contenu

[Bouygues Tel] Acheter son Desire.


Recommended Posts

Le HTC Desire est enfin disponible chez Bouygues Telecom!

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-desire-brown-E1001527.html

Profitez de ce fil pour trouver les meilleurs tarifs, trouver les bons de réduction, etc... et évidemment poser vos questions.

et trouver ce superbe bijou de technologie au meilleur prix!

Pour trouver un parrain, passez par ici:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=89392#p89392

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors la semaine derniere je suis passer en boutique et EFFECTIVEMENT l odr marche bien MEME POUR UN RENOUVELEMENT EN BOUTIQUE je viens de raccrocher avec le 611 et eux ne veulent rien savoir ni meme sur le net !

donc conseil :

FILER EN BOUTIQUE POUR FAIRE VOTRE RENOUVELEMENT au moin se sera -100 au lieu de-40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leviath mais désolé d'insister mais j'ai essayé plusieurs fois de souscrire via internet mais ca bloque sur le code promo,

il est écrit : Cette promotion n'est pas compatible avec l'offre sélectionnée.

Je crois que je vais essayer d'appeller le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leviath mais désolé d'insister mais j'ai essayé plusieurs fois de souscrire via internet mais ca bloque sur le code promo,

il est écrit : Cette promotion n'est pas compatible avec l'offre sélectionnée.

Je crois que je vais essayer d'appeller le service client.

il faut prendre ideo 3h illimté 20h-8h (minimum) pour que le code Desire100 fonctionne.

(PS; arrête de déplacer les postes, ça devient lourd de répondre là !! Merci !)

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça été ennoncé plusieurs fois mais j'aimerais qu'on me confirme si le résumé ci dessous est exact:

HTC Desire Forfait Neo.3 3h dès 21h30 Engagement sur 12 mois => 199€ - 100€ = 99€

- 1er mois => offert par la souscription par Internet

- 2eme => 46€90

- 3eme => offert par le parainage

Changement de forfait sans frais : Forfait evasio 1h+ 1h sur 12 mois

- 4eme mois => 33€90

...

- 15eme mois => 33€90

Prix total sur 15 mois: 99 + 47 + 12x34 = 554€

Modifié par Angevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je comprend bien l'ODR en magasin permet un remboursement de 100€ pour tout forfait non bloqué (donc sur un Evasio 1H+1H) alors que sur le site Bouygues Tel il faut une Neo3 3H pour avoir droit au code DESIRE100. c'est bizarre ... sur le site il y a 1 mois gratuit mais sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baumann, ça fonctionne aussi avec un Evasio, mais le prix du Desire sera plus élevé. Ça marche aussi avec un Neo3 en dessous de 3h mais là aussi le prix du Desire sera plus élevé. Pour l'avoir à 99 euros il faut souscrire un forfait Neo3 3h minimum. sinon ça coute un peu plus sur le prix du Desire..

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fusiodu92, déjà répondu à cette question, merci d'utiliser la fonction "recherche" du forum.

Si tu commence par un engagement de 24 mois, tu peux changer après 3 mois vers un forfait inférieur, sans changer ta date d'engagement. Si tu t'engage dés le début sur 12 mois, à chaque fois que tu vas changer d'offre, ton engagement sera remis sur la base de 12 mois.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça été ennoncé plusieurs fois mais j'aimerais qu'on me confirme si le résumé ci dessous est exact:

HTC Desire Forfait Neo.3 3h dès 21h30 Engagement sur 12 mois => 199€ - 100€ = 99€

- 1er mois => offert par la souscription par Internet

- 2eme => 46€90

- 3eme => offert par le parainage

Changement de forfait sans frais : Forfait evasio 1h+ 1h sur 12 mois

- 4eme mois => 33€90

...

- 15eme mois => 33€90

Prix total sur 15 mois: 99 + 47 + 12x34 = 554€

Pour chipoter, la réduction web se fait sur le deuxième mois et non sur le premier je crois.

ET si on prend un forfait neo3 3h au début, puis on reviens sur l'EVASIO...

Et ensuite on décide de revenir sur le NEO3, faudra se réengager ?

Réponse :

Vous vous réengagez sur la durée d’engagement de la nouvelle offre souscrite, sauf si votre

durée d'engagement restante est supérieure à la durée d’engagement de la nouvelle offre au

moment de votre demande de changement d’offre. Dans ce cas, votre durée d’engagement

restante est inchangée.

Donc oui tu te réengagera

Modifié par v445
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v445, tu crois mal ^^ le premier mois c'est cadeau exclu web, le second tu payes, le 3ème si tu as été parrainé, c'est cadeau parrain. Déjà, faudrai voir à lire le forum les gens. Merci ^^

Je deviens maboule à me répéter sans cesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...