Aller au contenu

[Bouygues Tel] Acheter son Desire.


Recommended Posts

petite question et s'il vous plait soyez pas trop dure si c'est un truc basique c'est que vraiment je suis out dans tout ce domaine quoi.

Je vais prendre un Desire et je cherche le meilleur bon plan. Je veux un Néo 3 2h sur 24 mois.

A l'heure ou je met ce post, le desire n'est plus dispo chez bouygues ( en tout cas sur leur site ).

Est il possible de passer au bout de 3 mois d'un néo 3 3h a un néo 3 2h ?

Si c'est possible, alors corrigez moi si je me trompe ca fera :

Desire a 199€ - 100€ via le code DESIRE100 donc a 99€

1er mois offert car souscription en ligne

2e mois a 40€

3e mois offert si je trouve un parait

Je demande la migration vers un néo 3 2h

4e mois et la suite : 34.9€ le mois..

Ai je bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Punaise .. galère chez bouygue .. j'essais de passer d'un compte UM vers bouygue.

Sur le site, il me reconnais pas lors de la migration .. j'appelle mercredi, on me dit que j'ai fais trop d'essais sur le site, il faut attendre 24h.

J'attends vendredi (férié jeudi) .. le 1er conseiller me dit qu'il n'est plus dispos.

Je recois un mail pour me dire qu'il est a nouveau dispos.

je rappelle : on me dit que c'est pas le bon numéro (3106) .. il faut appeler le service migration.

Je rappelle sur le nouveau numero : une dame me dit qu'elle va m'envoyer un coupon : j'ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finis par le refaire sur le site : cette fois ci, c'est passé

TKN : Merci de te relire avant de poster et de modifier ton message puisque tu es le dernier à avoir posté! ;)

EDIT : c'est corrigé chef ;)

Modifié par olivvv59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais bientöt prendre le desire sur le web quand il sera enfin de nouveau dispo avec un parrainage Néo3h pour bénéficier du prix du desire puis retour à l'évasio dans trois mois.

Mon parrain m'a donné deux numeros, un n° de service et un autre, pouvez-vous m'indiquer :

-combien le n° client a de chiffres ?

-si au moment de la commande il y a bien confirmation du bon déroulement du parrainage

- j'ai des doutes, pour finir est ce que cela réengage mon parrain à quelquechose ou pas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro client semble se présenter sous plusieurs formes: mon propre numéro contient moins de chiffres que celui de mon parrain.

Oui le récapitulatif de la commande rappelle qu'un parrainage a été demandé ("un mois offert à votre parrain", quelque chose comme cela).

En boutique, le parrain se réengage obligatoirement. Pour un achat en ligne, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige ce que j'ai avancé un peu plus haut et précise les termes utilisés sur ce fil:

Le numéro de client est bien composé de 6 chiffres. A noter que j'ai aperçu le mien à un certain stade de ma confirmation de commande, puis je ne l'ai pas revu, nulle part. :rolleyes:

Concernant le parrainage : Bouygues ne demande pas CE numéro de client, mais un autre numéro:

[à confirmer] Pour une demande de parrainage, j'ai fourni tout simplement mon numéro de commande à neuf chiffres, celui qui commence par FBT (pour forfait bouygues telecom). Je ne sais pas encore si cela a fonctionné pour mon cher filleul en devenir, à suivre donc. :) [/à confirmer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite m'acheter aussi le Desire, j'ai vu qu'il y a une réduction de 40€ et l'ODR et je me demandai s'il était possible de commander en ligne pour disposer de la réduction des 40€ puis d'envoyer la demande de remboursement pour disposer aussi des 100€ de réductions en plus.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Aurait juste bession d'une confirmation.

Si je prend le DESIRE avec néo pour 24 mois , dans 3 moi je pourait changer pour un forfait evasion 1+1 de 12 mois ?

Salut,

la question a déjà été posée plein de fois...

Il faut chercher un peu... :P

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13435

bye

[edit] :ouhlala, j'avais pas fait attention, tu veux passer de 24 à 12 mois, 100% d'accord avec pandaoul, Impossible

---> petit rêveur... :p

Modifié par godizpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'indiquer les documents qu'il faut fournir si on prends le téléphone chez un vendeur extérieur à Bouygues (magasin saturne) ? Et y a possibilité de se faire parrainer dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'indiquer les documents qu'il faut fournir si on prends le téléphone chez un vendeur extérieur à Bouygues (magasin saturne) ? Et y a possibilité de se faire parrainer dans ce cas là ?

A priori, parrainage en ligne uniquement ou en boutique si présence et réengagement du parrain.

Pourquoi ne pas le prendre en ligne ? 99 euros (avec le code : DESIRE100) avec Neo3 3H et possibilité de changer gratuitement dans 3 mois + 1 mois gratuit en commandant en ligne + 1 mois gratuit avec parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour une raison particulière mais les conditions ayant changé, je l'ai effectivement pris en ligne ;)

Sinon je sais plus : à quel moment faut il envoyer à sa banque l'autorisation de prélèvement mensuel par BT ?

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour une raison particulière mais les conditions ayant changé, je l'ai effectivement pris en ligne ;)

Sinon je sais plus : à quel moment faut il envoyer à sa banque l'autorisation de prélèvement mensuel par BT ?

Le mieux est de faire parvenir à ta banque l'autorisation de prélèvement une fois que ta ligne est activée. Il faut que cela soit fait avant que ByTel présente le premier prélèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Aurait juste bession d'une confirmation.

Si je prend le DESIRE avec néo pour 24 mois , dans 3 moi je pourait changer pour un forfait evasion 1+1 de 12 mois ?

Je l'ai pris direct avec Evasio 1h +1h et j'ai droit à l'offre de remboursement de 100€, mais je suis allé direct en boutique, si ca peut aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de faire parvenir à ta banque l'autorisation de prélèvement une fois que ta ligne est activée. Il faut que cela soit fait avant que ByTel présente le premier prélèvement.

Ok parfait :) . Je vais me renseigner sur le forum pour mes autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment ça se passe pour l'activation de la ligne ? Parce que j'ai fait la demande d'activation de ma ligne hier vers 15h et BT dis que la ligne devait être activée dans les 3 heures. Or je n'ai toujours rien :rolleyes:

Sinon, vu que j'ai activé ma ligne hier et que les forfait sont remis à zero tous les 8 du mois chez BT (je crois :)), je vais avoir un forfait temporaire jusqu'au 8 (je n'ai pas fait de portabilité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte prendre mon htc avec neo.3 19h+ week end cette semaine pour profiter de l'offre de remboursement, mais quelqu'un m'a dit que les forfaits devait être changé d'ici 3 semaines. Bien sur aucune preuves ou aucunes vérifications pour l'instant, quelqu'un aurait-il des infos?

Étant client chez bouygues et souhaitant y rester je peux parrainer il me reste de la place ;)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail à jnfine@gmail.com

Bonne soirée,

Modifié par jnfine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...