Alkiko Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Ouii moi aussi, à la longue, les bugs sont insupportables. J'attendrai la prochaine version voir si il y a eu des corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 je vais faire de même je pense , MiniCM9 et bien plus fluide et optimisé pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Ouii totalement. Tu peux tester cette ROM si tu veux, avoir un avant goût de JellyBean, mais je te conseillerai vivement de passer par MiniCM9 avant qui est bcp plus avancé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ah bah voilà il n'y a pas que moi qui le dit. c'est insuportable les bug ... Franchement si vous voulez vous amuser à tester (juste à essayer) allez-y. Mais si vous comptez vous en servir pour le quotidien ... Oubliez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 peut on flasher le kernel et la rom directement apres une rom custom ?(xperience) ou faut 'il revenir sur une 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu peut flasher ton kernel et ta rom sans soucis vu que les outils pour sont disponibles quelque soit ta rom et ton kernel actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) ba deja je comprends pas, flashtool ne detecte pas mon x8, j'ai bien les drivers installés et je fais bien comme il faut pour flasher... edit : apres plusieurs tentatives, c'est bon cm10 installé Modifié 23 août 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je peut pas t'aider ! mais est-ce que cette version 4.0.0 comporte des bug ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) bon alors, petit apercu, la rom est fluide, esthetique, rien a dire a part quelques bugs : a chaque reboot, il me demande un code de deverouillage alors que mon tel est desimlocké, je fais rejeter et la tout marche quand meme j'ai pas le logo "E" ou "H" lorsque je suis en edge/3g, ca m'embete un peu...je suis le seul ? le fonds blanc pour les sms et contacts, je prefere noir mais on peut pas changer dans cette rom encore ... Modifié 23 août 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Si tu veux avoir une réponse, tu peux sois, la tester toi même, sois lire le retour que j'ai posté sur le post de la ROM, elle résume à peu près la ROM. Mais en quelques mots, je dirais que oui, elle comporte des bugs et pas qu'un peu et que pour un usage quotidien, je te conseillerai de l'oublier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci pour ta réponse qui ma beaucoup aider takeshi ^^ est-ce qu'il y aurai une version pour x8 qui soit plus haut que 2.1 mais qui ne comporte AUCUN BUG ? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Il n'y a pas de quoi ^^ Va voir sur le topic MiniCM9, j'ai déjà répondu à cette question. Modifié 23 août 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut, merci pour ta réponse sur minicm9 mais dans les versions que ta cité , je vois de temps en temps des gens ce plaindre de la version, problème de wifi de son ect... mais tu comprend j'ai que 15 ans et pour moi avoir un x8 , c'est le maximal que je pourrai avoir à mon âge ^^ donc je veut qu'il comme on peut dire "parfait" ^^ il est tout neuf et j'ai peur des bug qu'il pourrai y avoir . Pourrait-tu me citer le nom du seul rom qui soit FACILE A INSTALLER ET SANS BUG ET EN FRANCAIS ( et oui^^ je suis allergique a ce que tu pense :) merci encore de m'aider sur ce coups la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Y a pas de quoi. Y a pas d'âge pour comprendre, j'ai 16 ans, j'arrive à assimiler. Je dois te dire qu'effectivement, certaines ROMs sont compliquer parce qu'il y a des kernels à installer au préalable, mais si tu es débutant, attends un peu, je pourrais t'aider plus tard par MP. Je te conseillerai tout d'abord par ce que j'ai commencé, Froyobread v023b, j'ai commencé par ça. Elle est simple, ne nécessite aucune bidouille incroyable et est très stable. J'ai quitté la 2.1 à cause des bugs mais maintenant que je suis en 4.0.4, je vais refaire un tour en 2.1, pour la nostalgie et repartir sur des ROMs simple ^^. Mais je m'égare, essaie la ROM que je t'ai proposé et tu m'en diras des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci et d'accord ;) par contre ils disent que le lecteur video bug sur froyobread v023b ? Tu es sur 4.0 en xperia x8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super j'aimerai tellement sa ^^ ( je redescent sur terre tout de suite . ) pouurai tu me répondre ce soir stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Quand ils disent qu'il bug, c'est seulement quelques vidéos qui buguent à la lecture mais rien de grave, je n'ai pas eu de problème dessus si je ne me souviens pas, alors pas de souci. Je te conseillerai vivement celle ci, car elle est simple, ne nécessite pas de faire un exploit et elle est la base des ROMs Froyo qui intègrent une apparence GingerBread. Donc tu devrais vivement essayer. P.S: Ouii je suis sous 4.0, impressionnant c'est vrai mais c'est avec la ROM MiniCM9, rien de spécial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) EDIT PLUS BAS Modifié 23 août 2012 par kralos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Euh, je parlerai au nom de tous en disant que ce que t'as écris n'ai pas trop compréhensible ^^. Tu pourrais le rédiger autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Est-ce qu'il faut avoir BASEBAND à jour ? pour froyobread v0.29b Modifié 24 août 2012 par kralos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Euh, je pense que ce n'est pas le bon post pour parler de Froyobread -_- Pour répondre à ta question, oui, il vaut mieux car sinon cela entraînerait certains bug avec la connection réseau... PS : @Takeshi : ça fait longtemps que tu as un x8 ??? Au fait, pour voir la RAM utilisée, tu vas dans "Paramètres -> Applications -> En cours" et la RAM utilisée s'affiche en bas... RE-PS : A tous, voici LA NOUVELLE BOOTANIMATION de CM10 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1846258 Modifié 25 août 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bien sympa le bootanim de CM10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi aussi je le trouve pas mal ce bootanimation !!! Très... minimaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je viens de le tester et... QUELLE FLUIDITE !!! Même sur nos X8 avec nos 600 Mhz, JB est aussi fluide que Gingerbread !!! En plus, aucun reboot intempestif pour le moment. J'ai été bluffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Sérieux ? Mais comment tu fais ? Moi ça buggais à mort. J'me suis tourné vers Ice Cream Bread et nAa 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ca dépend aussi peut-être de l'ancienneté du X8 car certains membres de XDA n'ont aucun problèmes tandis que d'autres ont des montagnes de bugs... Pour moi, les bugs jusqu'ici se résument à un random reboot ce matin juste après le remplacement de l'application mms.apk pour éviter un bug dans les sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.