Aller au contenu

[ROM x8] MiniCM10 v4.1.0 (nAa-JB)


Recommended Posts

bon alors, petit apercu, la rom est fluide, esthetique, rien a dire a part quelques bugs :

a chaque reboot, il me demande un code de deverouillage alors que mon tel est desimlocké, je fais rejeter et la tout marche quand meme

j'ai pas le logo "E" ou "H" lorsque je suis en edge/3g, ca m'embete un peu...je suis le seul ?

le fonds blanc pour les sms et contacts, je prefere noir mais on peut pas changer dans cette rom encore ...

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir une réponse, tu peux sois, la tester toi même, sois lire le retour que j'ai posté sur le post de la ROM, elle résume à peu près la ROM. Mais en quelques mots, je dirais que oui, elle comporte des bugs et pas qu'un peu et que pour un usage quotidien, je te conseillerai de l'oublier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse sur minicm9 mais dans les versions que ta cité , je vois de temps en temps des gens ce plaindre de la version,

problème de wifi de son ect...

mais tu comprend j'ai que 15 ans et pour moi avoir un x8 , c'est le maximal que je pourrai avoir à mon âge ^^ donc je veut qu'il comme on peut dire "parfait" ^^ il est tout neuf et j'ai peur des bug qu'il pourrai y avoir .

Pourrait-tu me citer le nom du seul rom qui soit FACILE A INSTALLER ET SANS BUG ET EN FRANCAIS ( et oui^^ je suis allergique a ce que tu pense :)

merci encore de m'aider sur ce coups la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi. Y a pas d'âge pour comprendre, j'ai 16 ans, j'arrive à assimiler. Je dois te dire qu'effectivement, certaines ROMs sont compliquer parce qu'il y a des kernels à installer au préalable, mais si tu es débutant, attends un peu, je pourrais t'aider plus tard par MP.

Je te conseillerai tout d'abord par ce que j'ai commencé, Froyobread v023b, j'ai commencé par ça. Elle est simple, ne nécessite aucune bidouille incroyable et est très stable.

J'ai quitté la 2.1 à cause des bugs mais maintenant que je suis en 4.0.4, je vais refaire un tour en 2.1, pour la nostalgie et repartir sur des ROMs simple ^^. Mais je m'égare, essaie la ROM que je t'ai proposé et tu m'en diras des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et d'accord ;)

par contre ils disent que le lecteur video bug sur froyobread v023b ?

Tu es sur 4.0 en xperia x8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super j'aimerai tellement sa ^^ ( je redescent sur terre tout de suite . )

pouurai tu me répondre ce soir stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils disent qu'il bug, c'est seulement quelques vidéos qui buguent à la lecture mais rien de grave, je n'ai pas eu de problème dessus si je ne me souviens pas, alors pas de souci. Je te conseillerai vivement celle ci, car elle est simple, ne nécessite pas de faire un exploit et elle est la base des ROMs Froyo qui intègrent une apparence GingerBread. Donc tu devrais vivement essayer.

P.S: Ouii je suis sous 4.0, impressionnant c'est vrai mais c'est avec la ROM MiniCM9, rien de spécial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je pense que ce n'est pas le bon post pour parler de Froyobread -_-

Pour répondre à ta question, oui, il vaut mieux car sinon cela entraînerait certains bug avec la connection réseau...

PS : @Takeshi : ça fait longtemps que tu as un x8 ??? Au fait, pour voir la RAM utilisée, tu vas dans "Paramètres -> Applications -> En cours" et la RAM utilisée s'affiche en bas...

RE-PS : A tous, voici LA NOUVELLE BOOTANIMATION de CM10 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1846258

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi peut-être de l'ancienneté du X8 car certains membres de XDA n'ont aucun problèmes tandis que d'autres ont des montagnes de bugs... Pour moi, les bugs jusqu'ici se résument à un random reboot ce matin juste après le remplacement de l'application mms.apk pour éviter un bug dans les sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...