Aller au contenu

[ROM x8] MiniCM10 v4.1.0 (nAa-JB)


Recommended Posts

Ah bah c'est normal alors, sous GB et sous ICS il y a l'itinérance national. Or sur JB il n'y a pas. Voilà pourquoi. Tu n'as jamais eu le "R" + "E/3G/H" ? Donc c'est ce que je dis depuis le début :) ça me rassure j'ai cru que je devenais dingue. Bref pour l'instant sous JB tu auras toujours le "R". Voilà.

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très (trop?) gentil, je suis juste un peu fatigué de lire ici et ailleurs toujours les memes questions, dont la reponse est bien souvent sous le nez des personnes concernées

désolé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est normal alors, sous GB et sous ICS il y a l'itinérance national. Or sur JB il n'y a pas. Voilà pourquoi. Tu n'as jamais eu le "R" + "E/3G/H" ? Donc c'est ce que je dis depuis le début :) ça me rassure j'ai cru que je devenais dingue. Bref pour l'instant sous JB tu auras toujours le "R". Voilà.

j'ai fait quelques recherches et effectivement, le E ou le H se place au meme endroit que le r sur JB, plus d'itinerance nationale, je trouve pas ca pratique pour les users de free mais bon...merci pour la precision =)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en pris ^_^ Oui ce n'est pas pratique ... Les premières versions d'ICS n'avaient pas non plus l'itinérance nationale, elle a été ajouté après. Alors avec un peu de chance, JB va faire pareil ! :)

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le choix d'être gentil, on ne peut pas paraître méchant devant des nouveaux.

Kralos: Je me répète, lis le retour que j'ai publié sur le premier post, c'est pas pour les chiens mais pour ceux qui ont des questions inutiles comme celle-ci

:excl: je comprend rien , je voudrai juste savoir les bugs de cette version ?

je n'est pas beaucoup de temps devant moi .

et je voudrai savoir aussi comment on sait la version de son kernel ?

Test bon sang (et corriges ton orthographe, ça fait pas beau le rouge)

P.S: C'est 4.1.1 pas 4.0, apprend

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a la même, mais c'est une application en plus, donc de la mémoire en plus, et donc nos téléphone c'est déjà limite niveau puissance ... Alors si ça pouvait être intégré directement dans l'application sms d'origine, ça serait juste parfait !

J'aurais une question pour matmutant :

Est-ce que on aura le project butter ainsi que le HWComposer ?

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

handcent permet aussi de choisir pop-up+notif si screen éteint (ce qui permet de lire le message sans toucher au tel) et juste notif si sreen allumé

j'ai toujours utilisé hancent, bcp plus rapide sur les grosses conversations car il ne charge que 50 messages (les autres sont spoilé)...

(et puis on peu personnalisé la couleur de la led, toutes les couleurs de l'apli et même créer sa vibration, tout ca individuellement pour chaque contact ! pour ceux qui aime bien customiser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...