matmutant Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) les nightlies comprennent les dernières améliorations venant de CyanogenMod :) Modifié 1 décembre 2012 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Ok merci beaucoup ^^ ! Donc elle est plus fluide et plus performante ? Modifié 1 décembre 2012 par M@axou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'viens d'installer CM10 4.0.2 tout vas bien juste que la carte memoire n'est pas detectée , c'est un bug de la version ou juste sur mon x8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 non, ce n'est pas normal, avec quoi tu sais qu'elle n'est pas détectée ? un explorateur de fichier? (sache que le CM file manager ne marche pas :P) _______________________ ceux qui veulent s'amuser peuvent tester ce qui suit : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34919404&postcount=1185 n'oubliez pas de backup avant pour au cas où, et de formatter /cache et dalvik-cache après avoir appliqué l'install le post qui contient le zip : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34747991&postcount=1118 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Nan mais en fait dès que je l'insère ça me marque comme quoi " La carte SD peut être retirée en toute sécurité " =/ Et je peut pas acceder aux fichier qui sont dessus ! Modifié 2 décembre 2012 par awiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Nan mais en fait dès que je l'insère ça me marque comme quoi " La carte SD peut être retirée en toute sécurité " =/ Et je peut pas acceder aux fichier qui sont dessus ! tu insère ta carte "à chaud" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) tu insère ta carte "à chaud" ?? Euuu Comment ça "a chaud "? Quand le telephone est allumer ? Si c'est sa, oui ! Modifié 2 décembre 2012 par awiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Euuu Comment ça "a chaud "? Quand le telephone est allumer ? Si c'est sa, oui ! il est là ton problème... vu que tu as des apps sur ta sd, ton swap et bien d'autres choses, ça lui fait tout drole au téléphone quand tu lui enlève son rein/coucougnette/coeur/foie/poumon ou l'organe de ton choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Mdr merci de me laisser le choix :-P ! Bref revenons a nos moutons , malgres le fait que j'ai fais x reboot sa change rien , toujours le même problème ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 comment ça le meme problème? quand ton téléphone est allumé tu laisses la SD dedans, si tu veux l'enlever tu l'éteins, tu fais tes affaires, tu la remets et ensuite tu rallumes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Oui sa j'ai compris mais la SD est toujours marquée comme quoi je peux la retirer sans soucis, même quand je le rallume ! Donc y'a un t'as de choses que je peux pas faire ... Modifié 2 décembre 2012 par awiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 ha, ok ça est gros problème. t'es sur que tu as tout bien installé comme il faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui Oui j'en suis sur ! Mais j'ai quelques autres bugs comme l'écran qui s'allume pas toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui Oui j'en suis sur ! Mais j'ai quelques autres bugs comme l'écran qui s'allume pas toujours. une installation propre c'est : format /system, /data, /cache et wipe dalvik-cache (cwm > advanced) install custom zip > rom, puis gapps et AUCUN backup de remis par dessus, ni app, ni data ou quoi que ce soi on est bien d'accord? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai recu une maj via le cmupdate, c'est bien compatible avec le x8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'arrive pas à le croire que MiniCM10 aille si loin pour le X8. En tout cas, chapeau à la dev. Désolé, je suis pas souvent actif sur la section depuis que j'ai vendu mon X8 :S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asnesta Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, cela fait une semaine que je tourne avec cette ROM. Je voulais commencer par féliciter les développeurs pour leur travail, j'avoue que l'interface est très jolie, la navigation dans les menus est assez fluide en revanche l'ouverture des fonctions de base du téléphone comme les SMS et les contacts prend environ 10s ce qui au quotidien est assez énervant. Autre chose concernant les sms, je confirme le passage en MMS automatique lorsque le message dépasse les 160 caractères. Je m'excuse auprès de mes contacts qui ne comprennent pas pourquoi je leur envoie des MMS uniquement avec du texte ;-) Autre bug le déverrouillage du téléphone : plusieurs fois par jour impossible de le déverrouiller et quelques minutes plus tard sans aucune manipulation le téléphone se déverrouille normalement au 1er appui sur la touche... En résumé, gros potentiel pour cette ROM, qui serait parfaite sans quelques bugs qui au quotidien empêche d'utiliser le téléphone de manière sereine. Encore un effort ! Je serai ravi de pouvoir tester la prochaine version. Bonne continuation... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 nouvelle nightly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ici ça avance, sur l'Xperia U ça recule ... Sony qui nous dit que JB ne tourne pas correctement, au vue d'ici, on se fou clairement de nous ... Vivement que la communauté grandisse comme elle l'a fait ici ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asnesta Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, quelqu'un a testé la nouvelle version MiniCM10-4.0.2-20121129-NIGHTLY-shakira.zip ? Quelles sont les améliorations apportées? Si j'installe la dernière version, puis-je faire un back up de ma version actuelle MiniCM10-4.0.2-shakira ? (applications, sms etc...) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 alors je n'ai pas testé, mais je peux te dire que si tu fais un backup (via cwm) tu réinstalles l'ancienne rom au complet ! donc non pour le backup par contre je penses que tu peux installer la nouvelle version " par dessus " l'ancienne, c'est a dire que tu ne fais PAS le factory reset mais uniquement " wipe cache partition " et " wipe dalvic cache " dans avanced ensuite tu va dans installes zip from sd card..... etc. enfin fais quand même un backup de ta rom actuelle juste avant, défois que ça ne marcherait pas ! mais je me fie à la première page du topic : IMPORTANT: Les formatage de /system, /data et /cache sont vitaux lors de la première installation de cette rom, mais ne sont plus nécessaires ensuite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 et puis installe la 20130114 plutôt (20130119 et *20 ayant des problèmes de luminosité) nous travaillons sur un autre projet, donc je n'ai pas trop le temps de poster ici... mais pour les dernières nouvelles référez vous à xda :-) {d'ailleurs je pensais que ce sous forum était mort vu le peu de nouveaux posts :-P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asnesta Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, j'ai donc installé la 20130114 en faisant uniquement " wipe cache partition " et " wipe dalvic cache " dans avanced, cela fonctionne parfaitement. Merci beaucoup. Le bug concernant le passage en MMS automatique lorsque le sms dépasse les 160 caractères est résolu, très bonne nouvelle. J'ai l'impression aussi que le bug du déverrouillage du téléphone est moins fréquent. Bref très content d'avoir installé cette version. J'ai vu qu'il y avait une version MiniCM10-4.0.2-20130125-NIGHTLY-shakira.zip en téléchargement, quelles sont les modifs? Ce forum n'est pas mort, il y a des posts ;-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) pour les survivants, faites un tour ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2136211 ;) tout ceci grâce à nAa et D_d, [et Heronger (x8) et moi (x10mini) pour les tests] :) Modifié 6 février 2013 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 ok ... pas de survivants ? tanpis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.