Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Aie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) effectivement :) mais quand le même firmware est certifié pour plusieurs appareil en même temps...là c'est différents, ce n'est pas une simple "customisation selon un pays" ;) c'est vrai que ça commence à sentir bon, sur tous les forums et les canaux de communication de Sony, le bruit se répand que ça arriverait entre le 28/9 et le 5/10 Par contre pour les releases validées par PTCRB comme la 3.188 ou 3.189, je ne comprends pas pourquoi Sony ne les déploient pas. En fait je me demande à quoi ça leur sert de valider des releases qui ne sont pas déployées. J'imagine que ça a un coût. pareille pour le U mais aucun tweet concernant le go c'est vrai que c'est étrange, que ce soit Sony ou autre, il n'est quasiment jamais fait référence au Go. Sur la boutique de Sony US, il n'est même pas présenté, sous le nom Go (st27i) ou sous le nom Advance (st27a) Modifié 26 septembre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 peut être car y'a des bugs du coups ils préfèrent attendre et sortir une version moins buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) quel bug ? Sinon, sur le site http://www.sonymobile.com/global-en/products/phones/ les Xperia U/P/Sola ont dans leurs spécifications une mention d'ICS (chacun différente). Pour le Go, c'est 2.3 et rien d'autre. Peut être un signe, peut être pas :) Modifié 27 septembre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Exact ! Ça sent pas bon -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ne parlons pas de malheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Quelques semaines .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Cela devient du n'importe quoi ! Ils vont nous faire encore longtemps le coup du "quelques semaines" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bah au moins ça confirme la venu sûre d'ICS non? ^^ Modifié 27 septembre 2012 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui faut voir le bon coté des chose... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il était une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Lol c'est clair je le vois aussi comme une bonne nouvelle rnfin ube annonce officielle Début octobre d'apres le fil facebook de Sony mobile fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je croise les doigts pour que cette maj arrive comme annoncer. Mais j'avoue que voir Sony repousser les maj à plusieurs reprises m'a rendu septique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 des news : http://blogs.sonymobile.com/products/2012/09/28/latest-software-upgrade-rollout-starts-for-xperia-go-xperia-u-and-xperia-sola-introducing-new-media-applications-and-uplift-to-android-4-0-ice-cream-sandwich/#more-6158 Ca arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 pas de mise à jour chez moi pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Lapin devient fou de rage!!! T inquietes pas les sola et u sont pas mieux lottis pour l instant!!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Sony dit avoir lacher l'ota, pour moi toujours rien. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 L'OTA :/ Où a tu lu cela??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Oups désolé ! Source non fiable ! De plus Sony a annoncé qu'elle sera déployé en début de semaine et cela devra durer sur plusieurs semaines. Du coup on peut l'avoir lundi comme novembre :mad: Vu la chance que j'ai je vais devoir bidouiller mon téléphone pendant une demi heure pour être sur de l'avoir :D :o Et encore ! Modifié 29 septembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) ics est arrivé sur xda à flasher avec flashtool :D http://forum.xda-dev...d.php?t=1911757 et le root ce fait comme le xperia p Modifié 30 septembre 2012 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 c est lapin qui va être content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 QUelqu'un ici s'est essayé au flash sur le xperia go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 moi j attend des retours avant de le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 moi pareil ! Autant j'ai pas mal "bidouillé" sur mon HTC desire autant là, je suis un peu frileuse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 je l ai flasher et aucun souci pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.