Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

On parle et on écrit la même langue mais Sony ne nous balance pas la maj ! Décidément je ne comprends pas cette entreprise.

Modifié par Lapinfourbe
Posté(e)

Surtout que Sony n'a pas modifier la liste de SI depuis le 2 Octobre ! En gros il libèrent la maj pour quelque chanceux et après plus rien

J'en ai bien peur...

Vous faites trop de bidouille pour mon petit cerveau. Je vais attendre la maj en râlant -_-

Posté(e)

J'en ai bien peur...Vous faites trop de bidouille pour mon petit cerveau. Je vais attendre la maj en râlant -_-

:lol: tu me fait vraiment rigolé

envoyé depuis mon xperia go

Posté(e)

C'est quand même moins marrant sans bidouille. Ça veut dire que vous allez tester aucune rom custom?

pour ma part la rom de sony me satisfait donc non, aucune rom custom

Posté(e) (modifié)

P... j'ai eu peur en branchant mon XGo sur mon pc ce matin qu'il y est une mise à jour ! Mais ouf il y avait rien, plus de peur que de mal !..... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_money_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: :angry:

Demain, mardi....Pauvre Damien, pauvre petit Damien.

Par contre, plus de nouvelle de Nguyen47.

C'est bon ou mauvais signe?

Tu ne le reverras pas. Il était juste venu pour récupérer la mise à jour rien de plus.

Modifié par Lapinfourbe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...