Lapinfourbe Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Root obligatoire pour installer ce zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) non lapinfourbe c est un fichier .ftf pas un zip tu flache ce fichier avec flashtool il y a plusieur tuto sur le forum https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Modifié 30 septembre 2012 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut, La section Xperia Go a ses tuto: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 désolé alex je ne l avais pas vu, pourquoi la session du go n est pas séparé en plusieurs parties (tuto,dev, etc ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 No23, alors elle vaut quoi la Rom? Rapide? Fonctionnelle? T'es déçu ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 pour le moment c est trop tot pour le dire mais il manque des appli tel que "economisr" par exemple donc j ai du la retélécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 désolé alex je ne l avais pas vu, pourquoi la session du go n est pas séparé en plusieurs parties (tuto,dev, etc ...) ? Non ne t'excuse pas tu voulais aider :) Voila la réponse à ta question: Mais cela devrais évoluer avec l'arrivée de ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ics est exactement le même que sur Xperia s avec c est qualités et c est défaut le petit plus est le % batterie c est tout ce que j ai remarqué de plus pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 On est obligé de passer par tout ça, pour avec ICS? Aucune MAJ officielle ne sortira? Etant nouveau sur Android, j'ai peu de faire n'importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) oui, une mise à jour officielle arrivera. Faut juste que Sony France fasse les personnalisations pour la france (applis différentes, paramétrage d'apn, et autres paramétrage par défaut d'applis, ...), puis test, puis qu'il le lâche dans la nature. Tout ça dans les jours/semaines à venir ... (et plus si tu as un téléphone d'opérateur) Ce que tu vois circuler, c'est pour les impatients. Modifié 30 septembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je pense que cette rom ics est belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Donc on ne sera au courant que quand notre téléphone nous proposera la maj ? Vive la communication ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 il n y aura pas un grand changement entre la rom belge et francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Par contre petite question : devra t-on passé par le pc pour avoir la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ha m... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 d'après la page Facebook "Sony Mobile FR" : "Xperia™ Go : Pour ceux qui l'utilisent, il vous satisfait ? (la maj ICS arrive dans quelques semaines)" ça était publier jeudi dernier, donc ça devrais "bientôt" arrivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je pense que cette rom ics est belge nom d une frite mais qu est ce qui te fait penser que c est une frite rom belge ? c est bien une rom officielle de sony celle qui est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 gaetanvfg : car j ai une ou deux appli belge (le soir et stib mobile) mais oui c est une officielle de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) ok merci le fait de flasher avec flashtool ne m empêchera rien par la suite(du style autre mise a jour par ota ) ? quelqu un a tenter le root de cette rom ? Modifié 30 septembre 2012 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Des applications ont disparue ? Je ne comprends pas trop leur mode de fonctionnement pour les mise à jours. Elle a vraiment été lancée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 mon anglais est pas terrible mais il me semble que les retours de xda ne sont pas très bon (problème de lenteur et de wifi) :( pour ceux qui on flasher,ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 pour le root il ce pas sans souci et je n ai aucun souci de wifi un peut de lenteur au niveau du changement de home mais sais vite fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 merci pour le retour,j attend encore un ou deux retour avant de flasher(probablement demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 j'avoue que si Sony met du temps à proposer la maj, le flash va démanger. J'attends encore un peu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.