Lapinfourbe Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Les échanges sur xda ne sont pas en faveur de Sony. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi Sony a fait cette annonce et que rien n'arrive :( Visiblement le flash n'a pas de bon retour, j'espère qu'on ne rencontera pas de problèmes avec la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 La grogne monte de plus en plus :( Visiblement l'annonce a tout simplement été faite pour calmer les consommateurs, mais hélas cela a donné l'effet inverse ! Ayant deja gouter à ICS et à JB sur mon Nexus S, je peux vous assurer que je trepigne d'impatience pour avoir cette p... de maj ! Je crois que je vais arrêter de prendre des smartphones pendant quelques temps et je vais revenir au bon vieux téléphone à clapet comme ça pas de risque avec des mise à jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai un peu de mal à comprendre cette impatience, vu que sur le terrain, cette mise à jour pour ics, comme j'ai pu le constater sur le Xperia pro, n'apport ni plus, ni moins, que la version actuelle. Sony à tenu ses engagements de mise à jour pour les terminaux de 2011, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les 2012. D'autant plus que la personne à qui j'ai conseillé ce smartphone en est très satisfaite. Je me demande bien ce que vous attendez de si transcendant de ics sur le go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 La grogne monte de plus en plus :( Visiblement l'annonce a tout simplement été faite pour calmer les consommateurs, mais hélas cela a donné l'effet inverse ! Ayant deja gouter à ICS et à JB sur mon Nexus S, je peux vous assurer que je trepigne d'impatience pour avoir cette p... de maj ! Je crois que je vais arrêter de prendre des smartphones pendant quelques temps et je vais revenir au bon vieux téléphone à clapet comme ça pas de risque avec des mise à jours :P il semblerais que certain utilisateurs ont la màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai un peu de mal à comprendre cette impatience, vu que sur le terrain, cette mise à jour pour ics, comme j'ai pu le constater sur le Xperia pro, n'apport ni plus, ni moins, que la version actuelle. Sony à tenu ses engagements de mise à jour pour les terminaux de 2011, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les 2012. D'autant plus que la personne à qui j'ai conseillé ce smartphone en est très satisfaite. Je me demande bien ce que vous attendez de si transcendant de ics sur le go... C'est juste que j'ai été trop habitué à ICS xD il semblerais que certain utilisateurs ont la màj Des utilisateurs français ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Je me demande bien ce que vous attendez de si transcendant de ics sur le go... De pouvoir rooter !! pour faire tourner titanium backup, pour virer les applis de m****, pour pouvoir faire tourner des applis sous root comme FasterFix plus que ICS officiel, c'est surtout une bonne rom custom que j'attends. CM10 pourquoi pas ! Mais je reconnais que la 2.3.7 est de très très bonne facture à mon gout, simple, bien faite, des super applis Sony. Mais pas de root ! Modifié 1 octobre 2012 par antwan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) C'est juste que j'ai été trop habitué à ICS xD Des utilisateurs français ? Non mais belge je crois et d'après XDA ça arrive petit à petit Modifié 1 octobre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 suis belge et j ai reçu quedale(réseau mobistar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Le fait que tu sois chez Mobistar ça crée pas un délai supplémentaire pour qu'ils ajoutent leur surcouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 non c est pas un téléphone opérateur,je l ai acheter en magasin libre(astel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il vaut mieux utiliser SEUS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ayé lapin sous ics? Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pas encore tester je viens juste de débaucher ! Je verrai bien demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Toujours rien pour moi ce matin ! :( je me demande si c'est utile de checker chaque jour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Chaque jour peu être...mais tout les 2 heure non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Idem rien mais je m'y attendais. Je n'attends à plus rien de professionnel de la part de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Sur Facebook Sony Mobile FR nous dit qu'ics sort en Début octobre, mais rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Les logiciels Sony me font des trucs bizarres : ils font apparaitre la maj et au moment de la faire, il me dit que mon téléphone est déjà à jours :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ça arrive...ça arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Sauf si les logiciels Sony nous font des farces :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 A moins que même eux ne sachent pas si elle est là ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Alors qui l'a reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Toujours rien ce matin ! et sur les forum de sony on peut même pas voir la liste des SI qui sont concernés Xperia go - SI list coming soon Modifié 3 octobre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 La source de Kevin: http://talk.sonymobile.com/thread/53394 Je pense que c'est la source la plus fiable sur le déploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 idem rien mais je m'en doutais. Peu être un jour... Je sens qu'en temps que utilisateurs français qu'on est entrain de se faire avoir. C'est bien partie pour qu'on est rien cette semaine. Et la suivante commence à me faire peur -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.