Jap Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci pour ta réponse rapide. D'abord j'aimerai passer sous X-bean car je voudrais comparé au niveau de la consmmation de batterie car je trouve que CM10 consomme beaucoup d'energie. Ma question etait: je me demandai si l'installation se passai sans ODIN car les mise a jour que j'ai faite jusque la j'ai toujours utilisé ODIN. J'avais un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis pas sur que ce soit la plus économique pour çà en CM10 l'auteur propose un autre sujet https://forum.frandroid.com/topic/121471-rom-jb-412-mackay-rom-165-mackay-kernel-0165/ sinon si tu a un CWM rooté toutes tes installations (ou presque)passent par son biais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Du coup tu penses que ca vaut pas le coup de passer sous X-bean. Mackay a l'air d'être intéréssant fuat que je regarde plus en détail. J'etais sou CWM avant de passer sur CM10 mais je vois plus l'application de CWM donc je ne dois etre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut jap ! Alors pour avoir le cwm (appeller aussi recovery) il suffit d'eteindre le téléphone et de le redémarrer avec le combo des 3 boutons. Ou alors si tu es sur une rom custom dans le menu extinction tu dois avoir recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut jap ! Alors pour avoir le cwm (appeller aussi recovery) il suffit d'eteindre le téléphone et de le redémarrer avec le combo des 3 boutons. Ou alors si tu es sur une rom custom dans le menu extinction tu dois avoir recovery. Ah pardon. Je confond avec un autre truc. Oui oui j'ai accés a ce mode. Quel rom entre Xbean et Cm10 est la moins gourmande en batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortimer Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, J'ai installé cette rom il y a quelque temps, mais j'ai deux bug majeur. 1- La musique. Peut importe le lecteur, je peux écouter quelques minutes mes mp3 puis ça bug et ne marche plus du tout (besoin de rebooter à nouveau et refait le même problème). 2- L'utilisation de google sky, mobile observatory ou planetarium ne marchent pas. Ils s'installent sans soucis, les fonctions de basent marchent mais lorsque je veux pointer le ciel pour checker l'orientation d'un astre, ça ne marche pas justement. Cette orientation est totalement dans les choux. Quelqu'un a une idée du problème et de comment le résoudre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut, pour ton soucis de musique c'est pas un soucis de la rom, j'avais jamais eu de soucis avec ça. Pour tes applications, aucune idée d'où viens le problème. Tu à fais une installation propre ? Essai de sauvegarder tes données et de faire un wipe factory reset et d'ensuite reflasher la rom, ça devrait au moins régler ton soucis de musique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouchka Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, serait-il possible de mettre à jour les liens ? Car j'ai beau cherché pas moyen de trouver cet rom, aucun lien ne fonctionne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Sur Google Drive X-Bean 3.0.zip (220M) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouchka Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Génial Merci beaucoup je commençais vraiment à désespérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.