Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] X-Bean 3.0 (stable, rapide et super-fonctionnel)


Recommended Posts

Bon là X-bean 2.0 est pas trop mal, plus fluide par moment, ou sacade... c'est tout ou rien mais ça me convient.

Par contre j'ai toujours le problème au démarrage, je dois faire plusieurs tentatives de boot pour qu'il veuille bien demarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de flasher, tout s'est bien passé, la ROM a l'air vraiment fluide. Je trouve juste qu'on perd en customisation comparé à la SLIM que j'avais avant.

Cependant un détail me chagrine. Peut-on ou non changer la (le ?les ? ) dpi ? Je ne trouve pas l'option et je ne me vois pas rester avec cette densité.

Merci à vous

edit : @Flash-Over même souci au démarrage

Modifié par GauthierMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rassuré de ne pas être seul.

Le problème n'est donc pas un cas indépendant.

A mon premier démarrage avec la Xbean 2.0 je n'ai eu aucun soucis. Je ne sais pas si c'était un coup de chance ou pas.

Ayant ensuite changer des paramètres dans le Kernel Semaphore, je pensais que cela était la cause du problème, donc j'ai remis les paramètres par défaut du Kernel, et toujours le même problème.

Cela ne vient donc pas des paramètres du kernel...

Il faut étudier une autre piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avait lieu après utilisation d'une appli pour modifier les DPI. Et en fait je ne bootait plus du tout, ça bloquait sur le "X" de 4 couleurs.

Après avoir reflashé et laisser les DPI à 240 (tant pis si c'est moche...) je n'ai plus aucun souci...

Essaies peut être de reflasher la ROM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas modifié les DPI.

Et moi lorsque cela ne veut pas booter, l'écran reste bloqué sur le logo de boot de Semaphore, je n'ai pas le X de Nexus qui s'affiche... car lorsque le X s'affiche, le téléphone boot correctement, et assez rapidement

Nous n'avons donc pas le même problème

EDIT: cette 2.0 est vraiment bof... elle est très fluide/réactive mais j'ai les problèmes de boot, et de freeze intempestif de temps en temps...

Je pense passer sous cm10

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la batterie me satisfait plutot bien, la j'ai tenu 1j10h en ayant une utilisation "classique" (musique, surf et compagnie, mais pas en mode intensif)

Mais du coup, certains d'entre vous ont ils essayé la Mackay ? Elle semble pas mal, mais le sujet sur le thème a comme qui dirait dévié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je vais faire supprimer les hors sujet mais faut toujours essayer d'aider un membre de la communauté ! Pour faire simple mis a part le problème de flashover (certainement du a autre chose, car il était sur xbean 2.0 qui ressemble a la mackay sur certain point), tous ceux qui l'on tester l'on approuver !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question : aucune idée ! Je ne vois pas l’intérêt de changer les DPI (faudrait qu'on me dise pourquoi faire, pour moi l'écran est trop petit !) Mais c'est basé sur cm10 donc c'est probable... je vais regarder ça après ma mis a jour

Je n'ai pas trouver l'option !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...