Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] X-Bean 3.0 (stable, rapide et super-fonctionnel)


Recommended Posts

L'applic

Bonjour a tous,

cette version a l'air niquel, j'ai testé sur le galaxy S de ma copine la version cyanogen 10 avec jelly bean et sa fonctionne déja pas mal. le seul soucis est l'application radio qui est de base avec android.

Sous cyanogen l'application n'existe plus et impossible de trouver une application qui fait radio sans la data. est ce que cette ROM possède cette application ?

L'application s'appelle Spirit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Attention qu'il y a plusieurs applications sur le market avec comme nom spirit fm, dont une qui est du streaming et qui réclame le data. De mémoire pas celle qui fait la FM, regarder par le nom du dévelloppeur, qui est Mike Reid ..

@+ Max

Modifié par Mkes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire mais beaucoup ont l'air d'affirmer qu'X-Bean serait plus lisse ou rapide... après, je ne me plains pas d'Helly Bean, je suis sur la version test du 17/09 (bientôt sur celle du 19/09), c'est encore mieux que celle du 11/09. Il y a maintenant de nouvelles fonctionnalités comme le mode tablette (pas totalement fonctionnel), elle devient énorme de jour en jour.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les screens parlent d'eux-mêmes, ça a l'air pas mal du tout!

Pour en revenir à X-Bean, beaucoup disent que l'autonomie est correcte, mais ça reste,il me semble, assez subjectif...Même si l'autonomie ne sera (malheureusement) jamais la même qu'avec GB ; par exemple par rapport à la version de Franzyroy de ICS (cna avec aroma) que je connais, cette X-Bean est-elle plus gourmande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, ne j'ai jamais vu AUCUNE différence d'autonomie de la 2.0 à la 2.1 à la 2.2 à la 2.2.1 à la 2.3.2 à la 2.3.3 à la 2.3.4 à la 2.3.5 à la 2.3.6 à la 4.0.3 à la 4.0.4 à la 4.1.1 ... Et oui. Je chance de rom seulement pour leur performances améliorées par rapport à mes précédentes, mais jamais l'autonomie m'a impressionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toutes les versions n'ont pas la même consommation.

- Je n'ai pas testé 2.1 sur le GS (juste sur SPICA) donc je eux pas dire pour celui-là.

- 2.2, je ne l'ai même pas eu une semaine sur GS donc pareil

- Toutes les versions 2.3.x se valent à quelque chose prêt, évidement sans script économe ou autres.

- Pour les versions 4.0.x, la meilleur était CodeName Android même si les autres ICS s'en rapprochaient mais déjà différent de 2.3.x en négatif.

- Pour les versions 4.1.1, de ce que j'ai testé et vu, l'autonomie est assez médiocre pour le moment même si ça va en s'améliorant.

Donc, il y a bien une différence...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, ne j'ai jamais vu AUCUNE différence d'autonomie de la 2.0 à la 2.1 à la 2.2 à la 2.2.1 à la 2.3.2 à la 2.3.3 à la 2.3.4 à la 2.3.5 à la 2.3.6 à la 4.0.3 à la 4.0.4 à la 4.1.1 ... Et oui. Je chance de rom seulement pour leur performances améliorées par rapport à mes précédentes, mais jamais l'autonomie m'a impressionné...

Serieusement ? Pour ma part, j'ai noté plusieurs fois des différences notables d'autonomie entre différentes roms. Dans mon souvenir la 2.2.1 jpy était la première rom à offrir une autonomie meilleure que les 2.1 ou 2.2.

Ensuite c'est vrai , toutes les rom GB se valent peut-être, mais pour moi,la différence d'autonomie entre une 2.3.6 et une 2.1 est énorme, tout comme entre une 2.3.6 et une 4.0.4.

Non toutes les versions n'ont pas la même consommation.

- Je n'ai pas testé 2.1 sur le GS (juste sur SPICA) donc je eux pas dire pour celui-là.

- 2.2, je ne l'ai même pas eu une semaine sur GS donc pareil

- Toutes les versions 2.3.x se valent à quelque chose prêt, évidement sans script économe ou autres.

- Pour les versions 4.0.x, la meilleur était CodeName Android même si les autres ICS s'en rapprochaient mais déjà différent de 2.3.x en négatif.

- Pour les versions 4.1.1, de ce que j'ai testé et vu, l'autonomie est assez médiocre pour le moment même si ça va en s'améliorant.

Donc, il y a bien une différence...

Ok merci Franzyroy !

Modifié par badt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai utilisé titanium backup pour pouvoir restaurer mes apps, sauf que la restauration ne s'effectue pas. J'ai un message d'avertissement me disant de cocher la case "sources inconnues" dans l'onglet "applications".. Sur cette rom je n'ai trouvé que la case "Débogage Android" dans l'onglet "option pour les dév". Même après l'avoir coché j'ai toujours un message d'avertissement me disant que les apps ne pourront pas être restaurées...

Comment faire pour pouvoir restaurer mes apps? Où se situe cette case "souces inconnues"?

Modifié par ckabee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d installer cette rom mais je n ai plus aucun contact !!??

je n ai pas fait de backup des contacts puisque ils sont sur la sim

edit: ils etaient bien sur la sim ils suffisaient de les importer dsl je sors :ph34r:

puisque suis la, sauriez vs comment faire pr changer le logo de batterie pour avoir un pourcentage ( circle battery mod )

Modifié par le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas essayé mais si ça se rapproche de CM1O, tu vas dans /Paramètres/Système/Barre d'état, peut être que sous X Bean, ce n'est pas Barre d'état mais /Paramètres/Système SI. Par contre pas sûr que tu es un Circle Battery Mod, je pense que tu peux peut être en trouvant un à installer à part ou bien le faire toi même si tu sais comment faire bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu tester le mode transparence 16 bits. Je l'ai donc appliqué et reboot mais mon telephone ne demarre pas.

J'avais déjà ce bug avant, parfois il mettait 10 minutes à demarrer et je devais enlever la batterie, mais là cela va faire 30 min que je reste sur l'écran de Semaphore.

Ce n'est pas un bootloop car le logo est fixe.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...