Jap Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Merci pour ta réponse rapide. D'abord j'aimerai passer sous X-bean car je voudrais comparé au niveau de la consmmation de batterie car je trouve que CM10 consomme beaucoup d'energie. Ma question etait: je me demandai si l'installation se passai sans ODIN car les mise a jour que j'ai faite jusque la j'ai toujours utilisé ODIN. J'avais un doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Je suis pas sur que ce soit la plus économique pour çà en CM10 l'auteur propose un autre sujet https://forum.frandroid.com/topic/121471-rom-jb-412-mackay-rom-165-mackay-kernel-0165/ sinon si tu a un CWM rooté toutes tes installations (ou presque)passent par son biais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jap Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Du coup tu penses que ca vaut pas le coup de passer sous X-bean. Mackay a l'air d'être intéréssant fuat que je regarde plus en détail. J'etais sou CWM avant de passer sur CM10 mais je vois plus l'application de CWM donc je ne dois etre plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Salut jap ! Alors pour avoir le cwm (appeller aussi recovery) il suffit d'eteindre le téléphone et de le redémarrer avec le combo des 3 boutons. Ou alors si tu es sur une rom custom dans le menu extinction tu dois avoir recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jap Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Salut jap ! Alors pour avoir le cwm (appeller aussi recovery) il suffit d'eteindre le téléphone et de le redémarrer avec le combo des 3 boutons. Ou alors si tu es sur une rom custom dans le menu extinction tu dois avoir recovery. Ah pardon. Je confond avec un autre truc. Oui oui j'ai accés a ce mode. Quel rom entre Xbean et Cm10 est la moins gourmande en batterie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortimer Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Salut, J'ai installé cette rom il y a quelque temps, mais j'ai deux bug majeur. 1- La musique. Peut importe le lecteur, je peux écouter quelques minutes mes mp3 puis ça bug et ne marche plus du tout (besoin de rebooter à nouveau et refait le même problème). 2- L'utilisation de google sky, mobile observatory ou planetarium ne marchent pas. Ils s'installent sans soucis, les fonctions de basent marchent mais lorsque je veux pointer le ciel pour checker l'orientation d'un astre, ça ne marche pas justement. Cette orientation est totalement dans les choux. Quelqu'un a une idée du problème et de comment le résoudre ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Salut, pour ton soucis de musique c'est pas un soucis de la rom, j'avais jamais eu de soucis avec ça. Pour tes applications, aucune idée d'où viens le problème. Tu à fais une installation propre ? Essai de sauvegarder tes données et de faire un wipe factory reset et d'ensuite reflasher la rom, ça devrait au moins régler ton soucis de musique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouchka Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour, serait-il possible de mettre à jour les liens ? Car j'ai beau cherché pas moyen de trouver cet rom, aucun lien ne fonctionne :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labuse Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Sur Google Drive X-Bean 3.0.zip (220M) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouchka Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Génial Merci beaucoup je commençais vraiment à désespérer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts