Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Bugmenot : L'appli SMS/MMS standard ne fonctionne pas pour les MMS sur cette ROM (ni les autres Kitkat d'ailleurs).

Il faut utiliser HandCent.

Il y a aussi ChompSMS, mais celle ci bugge de temps en temps sur les MMS, au gré des mises à jour de l'application, du coup je l'ai abandonnée.

 J'utilise également ChompSMS, du coup comme ma version actuelle les reçoit bien, je vais éviter de la mettre à jour. Merci du conseil !

 

Après réinstallation complète et test, ma batterie a retrouvé son autonomie de 36h environ ! Bien content !

Wow, 36h ! Je vais changer la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugmenot : L'appli SMS/MMS standard ne fonctionne pas pour les MMS sur cette ROM (ni les autres Kitkat d'ailleurs).

Il faut utiliser HandCent.

Il y a aussi ChompSMS, mais celle ci bugge de temps en temps sur les MMS, au gré des mises à jour de l'application, du coup je l'ai abandonnée.

 

DMBFR : Ca y est, j'ai retrouvé : c'est dans Paramètres, Toolbox, Interface, il faut cocher l'option "Force fancy ui elements" B)

 

Après réinstallation complète et test, ma batterie a retrouvé son autonomie de 36h environ ! Bien content !

Ah bravo!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rombsath a été plus rapide que moi. Bien joué ^_^

 

Spezii se colle un peu au Kernel3.Celui qui a fais les roms carbon, kitkang etc. 

J'ai aussi fais qq tests pour macs18max pour essayer de faire marcher la video sous kitkat. Il a fais qq modifs dans le kernel, mais sans résultats pour l'instant.

Ce qui est étonnant, c'est que la vidéo a marché une seule fois!! Mais depuis, impossible... Bizarre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les amis

Je suis à la recherche d'une appli me permettant d'utiliser mon HTC comme webcam, mais visible sur un PC (ou un autre smartphone) hors wifi ou connexion USB, càd via Internet.

Après plusieurs essais, je n'ai trouvé que IP Webcam. En connexion USB ou Wifi, cela marche bien (avec une IP locale du type 192.168.x.x:8080) mais lorsque je choisis le flux internet comme mode de transfert, un message du programme me dit que cela ne marche pas car l'adresse IP (10.x.x.x:8080) se trouve dans le réseau local. Et si j'essaye quand même de taper l'URL (indiquée en bas d'écran du HTC) sur mon navigateur PC, il ne se passe rien !! Bizarre non ?

Bon je pourrais utiliser Skype sur le HTC mais je voudrais quelque chose de plus universel qu'un logiciel "fermé" comme Skype ...

Auriez-vous une expérience dans ce domaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DMBFR pour ta réponse, mais ce n'est pas cela que je recherche.

Ce que je voudrais, c'est lancer une caméra depuis mon HTC relié à Internet via mon forfait mobile Free (pas par une box) et pouvoir regarder la vidéo sur n'importe quel PC connecté à Internet.

Exemple : tu filmes un sujet quelconque avec ton mobile, tu appelles un ami et tu lui dis de regarder la vidéo sur son PC en se connectant à une adresse IP style http://x.x.x.x:yyyy  donnée par le programme de ton HTC, et que tu lui donnes ...

IP Webcam me semblait pouvoir faire ça, mais cela ne marche pas, et sorti de ce programme, je n'ai trouvé que des programmes permettant d'utiliser ton mobile comme webcam, mais au travers d'une box avec connexion wifi ...

Je suis sûr que cela doit exister, même s'il faut passer par un bout de programme à installer, sur le mobile et sur le PC !

Je vais jeter un œil du côté des pages perso de Free, voir si on peut les exploiter pour cela.

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai plongé ... un Motorola G 4G .

L'offre du jour était intéressante sur le site "Rue du Commerce" :

Prix normal 199,99€ (chez Darty)

Là, 179€ au départ, moins 4% pour Noël, moins 30€ remboursés par Motorola, et paiement en 3 mensualités.

Cà le met à 143€ sans casser la tirelire de Noël !

Je ne voulais pas dépenser plus de 150€ !

Pour l'usage que j'en ai, c'est largement bon, et le rapport qualité/prix me semble excellent vu les bons retours qu'il y a sur cet appareil. 

J'ai bien hésité avec le Samsung Galaxy Core 4g, mais ce dernier est livré en 4.2 alors que le Motorola est en 4.4.4, et je sais par expérience que les mises à niveau Android chez Samsung sont très très rares, ce qui ne semble pas être le cas chez Motorola.

 

Livraison prévue lundi ou mardi ... je vous dirai !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question :

Est-ce qu'avec Titanium Backup, je peux réinstaller mes applications (hors applis système bien sûr)  avec leurs données sur le nouveau smartphone en utilisant le mode restore Applis+données ?

(En mettant bien sûr la carte SD du Desire sur le Motorola après avoir fait un backup complet des applis du Desire via Titanium)

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ! Merci DMBFR !

Va falloir que je retrouve la procédure ! B)

 

Mais Est-ce que je ne perds pas la garantie constructeur dans ce cas ? :(

Il me semblait qu'on pouvait utiliser Titanium en mode root sans que le mobile soit rooté non ?

Je me servais déjà de ce programme pour mes backups quand le mobile était encore sous ROM Orange, non débloqué et non rooté. 

Bof, je vais essayer, je verrais bien. C'est con car j'ai des applis dont je voudrais garder les données ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

bon choix motorola a fait une application qui s’appelle motorola migrate que tu peux  télécharger sur le play store et installer sur l'ancien téléphone, je sais pas si c'est compatible toute marque mais il me semble que tu peux récupérer toutes tes données avec.

c'est très simple et pratique, ma copine est passé du razr i au moto g 4g et n'a rien perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a (enfin !) une MàJ chez Evervolv… 

 

Et il me semble que ça concerne également notre antiquité… 

2014.11.21..2014.11.22

Project: android/
9e64281   Change revision of platform/external/doclava and platform/external/proguard from master to refs/tags/android-4.4.4_r2
Project: vendor/htc/

…

c3791c9  Revert "glacier: cleanup props"

On peut espérer quelque chose DMBFR ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, les fois où j'ai voulu utiliser titanium sur un tel non rooté ça n'a pas fonctionné, par contre oui pour la garantie ça pourrait poser un problème. Sinon tu peux aussi restaurer avec le playstore, en revanche ça ne restaurera que les applis et non les données que tu auras rentré dedans. Y a easy backup aussi, mais pareil, pas de récupération des données dnas les applis si non rooté.

 

@ t-minik: Ah je ne connaissais pas cette appli.

 

@@LeoBoo, quand j'aurai 5 minutes je jèterai un oeil, peut être pas cette semaine.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t-minik : J'ai installé l'application "Motorola Migrate" sur le HTC (en attendant de recevoir le Motorola) et je l'ai lancé. En fait, il ne propose de transfèrer que les SMS/MMS en cours, les contacts de la carte SIM et les divers comptes ouverts. Il ne parle pas des applis installées et de leurs données ! :(

 

dmbfr : je vais réinstaller mes applis depuis le play store et ensuite, j'essaierai de restorer mes données à partir de Titanium. Peut-être que pour les données, le root n'est pas obligatoire ...  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...