luback33 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Slt ! Pour ceux qui sont chez free le changement de réseau se passe bien avec cette version ? moi perso j'ai les données qui saute à chaque changement de free/orange orange/free obligé de mettre en mode avion et l’enlever pour retrouver les données :( Merci de vos réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonjour, je n'avais rien constaté de particulier de ce coté là, peut être changer de radio. par contre j'ai remis l'appli de free Modifié 3 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 même radio que toi et avec d'autre version pas de souci c'est le seule truc qui me fait C... et des fois l'apli photo qui bug si non une différence avec Hboot alpharev Jelly ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui l'aperçu de l'appareil photo bug, essais la ROM PARANOID android je l'ai installé hier soir elle est pas mal et l'appareil photo fonctionne correctement. Par contre il est vrai que je suis plus souvent sur ORANGE que sur free là où je me trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 luback33, j'ai le même probleme que toi, en plus il ne bascule pas tout seul sur les antennes free alors que le reseau est meilleur. en radio j'ai essayé la 32.56.00.32u_5.17.05.08 et la 32.56.00.32u_5.17.05.23 et c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Moi je ne peux pas dire car le problème c'est que je suis pratiquement tous le temps sur les antennes orange aussi bien chez moi qu'au travail et que je n'active la 3G que lorsque j'en ai besoins. je suppose que l'appli free est installé et que l'itinérance est activée? Essayez l'ELK 759 pour voir. Modifié 5 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Vous avez essayez d'autres rom Jelly Bean pour voir si vous aviez le même problème ? Nouvelle version disponible : Evervolv-Turba-3.0.0p9-bravo.zip Pour ceux qui ont un problème au niveau de la recherche réseau, ça devrait se régler avec cette version Réseau – Suppression de "htc libril hack", cela corrige l'erreur de recherche de réseau Kernel - revenu à celui de la P7 pour corriger les problèmes de démarrage pour certains. Network/3G – Supression skipbrokendatacall A2SD – devrait encore mieux fonctionner Launcher – Vous pouvez maintenant masquer la barre de recherche Google et permettre la rotation de l'écran d'accueil. VSync – Ajout du logiciel vsync (devrait être encore plus fluide) et plusieurs choses encore Sinon, j'avais oublié de dire que les gapps aussi avait été mis à jour le 16 Aout Ancienne version :gapps-ev-jb-20120724.zip Nouvelle version :gapps-ev-jb-20120816.zip Pour télécharger les anciennes versions de Nikez, il faut aller sur son site : http://nikez.nu/releases/ Modifié 6 septembre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Un lien sympa pour le widget horloge/météo style SENSE http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1721809 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je préfère quand même Beautiful widget xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) :lol: et en plus après test il n'y a que la fancy du play store qui fonctionne correctement, celles du lien, le texte en bas est coupé. C'est dommage parce que point de vu météo ça se rapproche vraiment de celle de Sense, animation en moins. Modifié 6 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 pour la météo et l'heure j'utilise l'appli sense en .apk...elle est dispo sur le forum, ça marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Laquelle?? Celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1554077 Parce que depuis 3 ou 4 jours la météo ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Un lien sympa pour le widget horloge/météo style SENSE http://forum.xda-dev...d.php?t=1721809 Merci ;) Laquelle?? Celle ci http://forum.xda-dev...d.php?t=1554077 Parce que depuis 3 ou 4 jours la météo ne fonctionne plus oui comme toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Alors, quelqu'un a testé cette nouvelle version, vous avez toujours ce soucis entre le réseau Orange et Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, si vous avez besoins de flashplayer http://uniqueandroid.wordpress.com/2012/07/11/guide-installation-de-flash-player-11-1-sur-android-jelly-bean/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Alors, quelqu'un a testé cette nouvelle version, vous avez toujours ce soucis entre le réseau Orange et Free ? Slt ! j'ai même pas installé freemobile et même pas coché itinérance de données et cela fonctionne très bien, pour ça que je touche à rien :) Un lien sympa pour le widget horloge/météo style SENSE http://forum.xda-dev...d.php?t=1721809 j'ai installe le 4x1 fonctionne très bien j'ai vue que pour le 4x4 "il me semble" que le bug avait été rapporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) oui le 4X1 c'est bon, mais le 4X2 le texte en bas est coupé, avec l'appli d'origine il n'y a pas ce problème. Apparemment sur le le dernier post en effet quelqu'un à mis une capture d'écran avec ce problème. Modifié 7 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Cool Luback, content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 pour moi toujours le probleme de passage de orange->free. par contre plus de probleme de reseaux data avec cette nouvelle version B) pour passer de la 8 a la 9 j'ais fait un full wipe et du coup j'ai du tout réinstaller. j'avais fais un backup avec le recovery (4ext) mais je sais pas comment recuperer juste les donnés (si je restaure il me reinstalle l'ancienne rom), si quelqu'un peut me dire comment faire, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'avais voulu faire comme toi, mais il me semble qu'on ne peut pas donc j'ai restauré avec titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je viens d'installer la p9 et pour l'instant, rien à déplorer :). Elle à l'air de fonctionner aussi bien que les précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) pour moi toujours le probleme de passage de orange->free. par contre plus de probleme de reseaux data avec cette nouvelle version B) pour passer de la 8 a la 9 j'ais fait un full wipe et du coup j'ai du tout réinstaller. j'avais fais un backup avec le recovery (4ext) mais je sais pas comment recuperer juste les donnés (si je restaure il me reinstalle l'ancienne rom), si quelqu'un peut me dire comment faire, merci d'avance. Pur restaurer uniquement les donner d'un backup, c'est possible avec Titanium Backup (version payante) Il faut utiliser l'option "extraire depuis sauvegarde Nandroid" Après, tu peux restaurer des applis ou données, ou les 2 Modifié 8 septembre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 merci, j'essaiera ça la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 widget sense : pour ceux qui ont le problème de coupure en bas je suis allé dans paramètres de l'apparence/ widget layout size et j'ai mis "compacte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 salut la compagnie, l'appareil photo fonctionne t'il bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.