Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Tu veux

j’utilise la beta 1.1.1.7628 il me semble mais pas la dernière vu que je ne peux plus de màj....

http://android.hdblo...-0-o-superiori/

il y a cette apk qui est sortie je suis curieux de savoir si c'est un simple portage de swype ou une appli développée pour android 4.2

c'est quoi ce problème de réseau ?? moi j'allume le tél ou je le sort du mode avion il trouve tout de suite le réseau par contre je en esuis pas en a2sd

Tu veux la dernière Beta Sortie : Swype.Beta_1.3.1.9410.apk - md5sum : e8b3f00297130a6d6eeb626e49218ca5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de détéction de réseau et de Bluetooth c'est sur JellyNow .

Je pense qu'ils seront réglés à la prochaîne MAJ car il dévaient déja l'être pour celle-ci je crois ^^

Modifié par ASiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'aimerais mettre la dernière radio mais à l'installation on m'annonce :

amend scripting (update-script) is no longer supported

amend scripting was deprecated by google in android 1.5 .

it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery ..

please switch to edify scripting (updater script and update-binary ) to create working update zip packages

installation aborted

Heinnnnn ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec android flasher tu peux flasher la radio facielement

Les problèmes de détéction de réseau et de Bluetooth c'est sur JellyNow .

Je pense qu'ils seront réglés à la prochaîne MAJ car il dévaient déja l'être pour celle-ci je crois ^^

Espérons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'aimerais mettre la dernière radio mais à l'installation on m'annonce :

amend scripting (update-script) is no longer supported

amend scripting was deprecated by google in android 1.5 .

it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery ..

please switch to edify scripting (updater script and update-binary ) to create working update zip packages

installation aborted

Heinnnnn ?!!

Tu es avec quel hboot ? Stock d'alpharev ou le hboot Jelly de Roalex.

Si c'est Hboot Jelly, tu ne pourras pas flasher la radio à partir du Recovery

Si c'est Hboot Stock tu peux, mais il te faut un Recovery plus récent,commeClockworlkMod 3 ou 5 ou alors encore mieux 4EXT

D'après ce que tu as écris, je suppose que tu as toujours ClockworkMod 2.5.0.7 comme Recovery, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 4ext touch RC7 et le Hboot stock : Celui flashable directement depuis le Desire ( j'ai des problèmes avec le SDK ) mais j'ai quand même cette erreur :(

PS : Avec Android Flasher je viens de flasher la radio en 15 secondes ( Not Bad ^^ ), en tout cas merci DMBFR !

Du coup je flash le Hboot de Roalex puisqu'il est mieux :)

Modifié par ASiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur dans le recovery voulait dire que le recovery utilisé ne supporte plus les script Amend (compatible CWM 2) et donc que ton recovery est trop moderne.

de toute façon il vaut bien mieux flasher les Hboot et radios en Fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 4ext touch RC7 et le Hboot stock : Celui flashable directement depuis le Desire ( j'ai des problèmes avec le SDK ) mais j'ai quand même cette erreur :(

PS : Avec Android Flasher je viens de flasher la radio en 15 secondes ( Not Bad ^^ ), en tout cas merci DMBFR !

Du coup je flash le Hboot de Roalex puisqu'il est mieux :)

Pas de quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des grosses nouveauté avec les 2 dernières release, c'est la possibilité de synchroniser les données du clavier en ligne (Dictionnaire, config,etc...)

Comme ça, si tu réinstalles la ROM, tu as juste a te connecter pour retrouver ton clavier exactement comme il était avant de réinstaller la ROM.

C'est vachement pratique.

La prédiction est toujours excellente

On a 11 thème au choix (habillage du Clavier, jusqu'à maintenant, il n'y avait aucun thème, seulement 1 habillage)

Bien sur, il doit y avoir encore d'autres nouveautés

Pour avoir plus d'infos, il y a qu'à regarder sur leur site :

http://www.swype.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voulant revenir à Evervolv, j'ai flashé un hboot stock avec Android Flasher et maintenant mon recovery ( 4EXT touch RC7 ) me dit qu'il passe en '' safe mode '' au démarrage car il ne peut plus lire la partition '' system '' et me conseille un full wipe .

Le problème c'est que le procéssus bloque au formatage de cette fameuse partition '' system '' ( j'ai fait un test d'1h --' )

Quelqu'un a déja eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre essayer de flasher un autre hboot ou t'assurer que celui que tu as essayé de flashé n'est pas corrompu ?

a propos de cette Rom, quelqu'un a essayé la nightly du 10.11.2012 que l'on trouve ici ?

je l'ai pas essayé moi même mais c'est pour combler le vide chez les impatients du flash :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le hboot de Roalex et ca ne change rien ... Aie Aie Aie !

peut etre essayer de flasher un autre hboot ou t'assurer que celui que tu as essayé de flashé n'est pas corrompu ?

a propos de cette Rom, quelqu'un a essayé la nightly du 10.11.2012 que l'on trouve ici ?

je l'ai pas essayé moi même mais c'est pour combler le vide chez les impatients du flash :emo_im_money_mouth:

Pas encore tésté .

PS : Aprés le flashage du 4ext en img via Android flasher, tout est redevenu normal ... Ouf !

Modifié par ASiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ce que j'ai déjà remarqué dans les roms que j'installent,c'est qu'il s'éteint à 0%, et la dernière valeur que l'ont voit sur l'icône est souvent dans les 20%. Mais pendant que le téléphone s'éteint, on peut voir que l'icône est passée à 0%. En fait c'est un problème avec les batteries, quand elles deviennent vieilles et qu'il faut les calibrer, le système ne sait plus très bien où en est la charge. Et quand elles sont vides, le système le voit et se dépêche d'éteindre le bazar :P .

Maintenant, je trouve quand même bizarre que le système ne sache pas vraiment l'état exacte de la batterie alors que d'autres OS le voient bien avec les pc portables par exemple ( je pense à Linux notamment ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...