Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

eh ben oui il faut toujours faire un backup avec le recovery, comme ça si ça ne va pas on restaure la totale et on n'a pas à tous se retaper.


et encore moi je double avec titanium et sms backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas assez de place sur ma carte SD pour le backup complet !

J'ai quand même un backup data ... Est-ce suffisant de faire un restore data ?

 

Non je suis c... c'est trop tard !

 

je vais restorer ce que je peux depuis Titanium Backup ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, j'ai été trop optimiste pour le coup ! :)

 

Pas de souci, j'ai presque fini de tout récupérer!

J'ai tout mes contacts et agendas sur Google, je n'ai rien perdu de ma sd-card et je récupère mes applis depuis Titanium.

Donc, moindre mal ! B)

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah .. donc il faut encore flasher le fix hotspot sur ce que je viens de faire ...

 

Bon ca va, j'ai retrouvé tous mes petits.

Ceci dit, peu de changements quand même sur cette ROM.

J'ai noté plus de fluidité sur le déroulement des écrans, possibilité de choix des tailles d'icones, une jolie animation de démarrage !

On peut espérer qu'elle évoluera plus vite pour résoudre les bugs existants : stockage des fichiers vidéos caméra, et gestion des MMS dans l'appli standard SMS/MMS.

De même , je regrette qu'il n'y ait plus les petites flèches animées indiquant du trafic entre le réseau et le téléphone, comme sur les versions avant la 4.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué aussi qu'elle était plus fluide et un peu plus jolie.

Et on va basculer sur le sujet que j'ai créé afin d'éviter de tous mélanger.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me suis rendu compte que j'avais alloué une partition bien trop grande pour la sd-ext (1,3Go sur les 4 de ma sd-card.)

Du coup, j'ai 900 Mo de libres sur la sd-ext qui pourraient me servir sur la sd-card.

Penses-tu que je puisse la réduire ?

Je suppose qu'il faudrait que je fasse :

1) un backup complet via le Recovery. En supprimant provisoirement mes musiques et mes vidéos je dois pouvoir récupérer pas mal de place.

2) Copier la totalité de la partition sd-card sur mon PC en sauvegarde.

3) Supprimer les deux partitions de la carte.

4) Recréer les deux partitions sd-ext et sd-card.

5) recopier la sécu PC de la sd-card sur la nouvelle partition.

6) faire le restore via Recovery,  du backup complet.

 

Qu'en penses-tu ? C'est jouable ou ai-je oublié quelque chose ?

Merci par avance de ta réponse ... B)


Pour Maxens ... oui c'était très long !! :) 

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh change de carte lol, e principe on conseil 1.5GO mini pour l'ext, j'avais même monté celui de mon fils à 4, vu la taille des jeux actuels! Pense à virer les zip des rom qui prennent un max de place, garde les sur un pc au cas ou, pareil pour les backup dans le dossier clockwordmod. tu install ton tel comme il faut tu vide ce dossier et tu te fais un backup bien propre, parce qu'après on accumule les backup et on a plus de place. Moi j'au une carte de 16 go.

 

Sinopn je pense que c'est jouable après il faudra être sure que tes partitions pourront héberger à nouveau ce que tu avais avant, surtout l'ext que tu vas réduire


bonne idée DMBFR

 

Bon ça fais qq minutes que je suis sur la page "finishing boot"... pfff

 

C'étais long pour vous aussi ?
 

Euh ça s'affiche où finishing boot? lol

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool.. Un gars a demande des nouvelles a propos du kernel3 a nikez.. Il a pas été déçu de la réponse de nikez... Ce dernier a dis qu'il avais bcp de taf et qu'il voulais passer du temps avec sa chérie et ses copains.. Il faut attendre QQ semaines avant qu'il poste le K3.. Vala pour les derniers news.. Apparemment il est débordé au taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait plus où donner de la tête lol


Je ne comprend pas comment utiliser xposed installer??? Il est dnas mes applis mei je ne vois pas d'icones pour la lancer. Bon en bidouillant j'y suis parvenu


Bon ça ne fonctionne pas sur la beanstalk, ça provoque des FC

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui.

Gravity box est fait pour les rom "stock" ou "close to stock".

C'est incompatible avec les rom d'origine cyano ou PA par exemple, c'est bien spécifié dans le topic.

Avec evervolv ça fonctionne au poil.

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis DMBFR… tu ne vas nous abandonner puisque maintenant tu es sur Beanstalk ???

 

Au pire tu veux pas faire un micro-ch'tit tuto pour apporter les modifications que tu nous fais avec amour ??? et éventuellement où tu vas à la pêche aux nouvelles moutures… car sur le site de Nikez, y'a pas grand-chose… (http://nikez.nu/?kitkat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai regardé la mise à jour du 22 et c'est toujours des modifs pour la tablette hp, donc pas la peine de mettre à jour.


et pour evervolv c'est nikez qui développe pour le desire, donc s'il ne fait rien y a rien de nouveau. Ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi personne ne résou le pb de MMS alors que ça fonctionne avec une appli tierce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...