snuggles31 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Transcend 32go avec 1,5 go en ext4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 ok, vérifie l'alignement des tes partition et le ssytème de fichier de l'ext4, il y a des outils pour ça dans le recovery dans tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Oui j'ai déjà fait tout ça. Ext4 est alignée et le file système check est ok. Par contre quand j'essaye de flasher la ROM evervolv d'origine du premier post ça me met " installation aborted status 7" EDIT: le flash marche en hboot JB je redémarre pour voica fait 10 minutes que ça tourne sur le bootanim cette fois écris "Android"... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 juin 2014 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Arf.. c'est bizarre tout ça on a jamais eu ce cas de figure As tu une autre carte sd meme 2 gigas pour voir ? Et une fois flashé, si tu regardes dans infos dans recovery.. As tu de la place libre dans system, data etc ? Modifié 2 juin 2014 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Pas beaucoup dans system, le reste de la place EDIT: quand je flash la ROM modifiée par DMBFR et les gapps j'ai 6,1 MiB de libre dans système 144,6 dans data 38.7 dans le cache 1,4 GiB dans ext 4 J'ai une autre transcend 16 go , j'essayerais demain avec mais la 32 go n'est pas bien vieille EDIT : même avec l'autre SD problème. Je l'ai pourtant formaté et recréer une partition ext4 C'est bien pour toutes ces galères que je n'ai pas touché a mon nexus4. J'avous que plein de fonctionnalitées me manquent qu'il n'y a pas dans les ROM stock nexus. J'abandonne je vais essayer d'installer ubuntu de nikez Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 juin 2014 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai réussi a installer ubuntu mais ça rame trop, c'est même inutilisable... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Y'a une nouvelle version qui nous concerne… 2014.05.29..2014.05.30 Project: device/asus/grouper/ 7e96cec grouper: add DEVICE_RESOLUTION Project: device/htc/bravo/ 95c9f04 bravo: add DEVICE_RESOLUTION for TWRP Project: device/lge/hammerhead/ c06ef37 hammerhead: silence twrp En même temps je ne sais pas si c'est un truc important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Non rien d'intéressant, sauf si tu utilise twrp comme recovery J'ai réussi a installer ubuntu mais ça rame trop, c'est même inutilisable...Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah mon avis soit tu ne fais pas quelque chose comme il faut, soit ton téléphone à un soucis, ya pas de raison ça fonctionne pour tous le monde. Pour ça ubuntu c'était une version expérimental qu'il n'a jamais modifié par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Ça doit être mon téléphone alors car je ne suis pas au premier flash non plus. Ubuntu j'ai essayer pour voir. J'ai bien suivi tout le topic pour bien installer le pack dans la partition sd-ext Modifié 3 juin 2014 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je suis loin d'etre au premier flash, j'essaye toutes qui sortent, et jamais de soucis.. D'ailleurs vais essayer une nouvelle de spezi77.. lol .. une de plus et une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Idem j'en ai essayé plus d'une mais ça fait 2 ou 3 roms que je n'arrive pas à installer. Comme dis plus haut. La ROM CM de vijendra marche bien a part quelques reboot de temps en temps, l'euroskank, la MIUI, les ROM avec sensé en gingerbread marchaient bien. Je vais sûrement réinstaller une ROM fonctionnelle pour me faire un téléphone de secours. Est-ce que le full wipe supprime bien tout? Peut être qu'il y a des éléments qui restent ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 juin 2014 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Normalement oui, wipe all (except sdcard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ce serais bizarre... Peut etre faire full wipe 2 fois.. on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) J'en fait même 3 à chaque fois. Hier j'ai même formater mes deux cartes sd puis répartitionner et pour les deux sd même constat. J'ai aussi essayer en ext3. Ça peut venir de la radio? j'ai celle de ma signature... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 juin 2014 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je ne pense pas, Il me semble que j'ai la même radio que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Et 4ext doit peut être être plus a jour ... Je suis en Rc8. Par contre pour le mettre a jour je dois réinstaller une ROM fonctionnelle Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Hello messieurs, Suite à la casse de mon xperia Z, je reprend avec plaisir mon HTC desire :) Donc je suis sur cette rom, mais impossible d'installer l'application gmail et google play music qui n'apparaissent pas dans le playstore. savez vous pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ah non je viens de faire une recherche de gmail sur le store et ça me le propose bien. Gmail installé sans problème. Google play music idem Modifié 4 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Vous avez quel recovery et quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 4ext Recovery Touch V1.0.0.5 RC9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 j'ai la meme version aussi que DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 j'ai réinstallé les gapps manuellement, mais ça n'a rien changé. en fait je réalise que j'arrive à installer quasiment aucune appli. je fais faire une réinstall complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut à tous, version du 05 en cours d'upload! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 J'ai testé les MMS avec Hancend, ça fonctionne depuis ce passage des sources AOSP en 4.4.3 Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) ah, une bonne chose ça! :) Voilà! ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.06.05-squished.zip Modifié 7 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.