Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]

Recommended Posts

Mouais... en tout cas que ce soit avec chomp ou textrasms... C'est toujours pareil. Une fois ça va passer, pourquoi ? Bonne question. C'est comme une loterie. Et comme je n'ai jamais de chance, ben ça ne passe pas. Donc 442 ou 443.. Rien qui change.

Là j'essaye avec Handcend.... Pour l'instant rien.. :(  :(

Je trouve qu'elle est bien plus réactive cette 4.4.3 ou je rêve ???

Pas rencontré de problème avec les MàJ's volumineuses…

Bref tout va bien…

Pareil ! Installation faite ce matin. Tout baigne et effectivement, cela semble plus réactif au toucher ...  Merci DMBFR ! 

Pour les MMS, j'ai remarqué que Chomp ne fonctionne pas toujours au départ, avec les photos de la galerie prises avec l'appareil photo.

Toutes les autres images de la galerie fonctionnent.

Assez bizarrement, après deux ou trois reboot, (j'éteins mon mobile le soir) cela  se met à fonctionner ...

Modifié par rombsath

Pareil ! Installation faite ce matin. Tout baigne et effectivement, cela semble plus réactif au toucher ...  Merci DMBFR ! 

Pour les MMS, j'ai remarqué que Chomp ne fonctionne pas toujours au départ, avec les photos de la galerie prises avec l'appareil photo.

Toutes les autres images de la galerie fonctionnent.

Assez bizarrement, après deux ou trois reboot, (j'éteins mon mobile le soir) cela  se met à fonctionner ...

As tu fais un petit test avec l'appli sms d'origine, qui semblerait fonctionner maintenant pour les mms?

Depuis le passage au 4.4.3, on peut activer ART. Dans options dev.

Logiquement c'est un peu plus rapide. Le boot est long la premiere fois. Mais ensuite j'ai fais un test antutu et j'arrive à 3600 meme jusqu'a 3800. De memoire il me semble que j'arrivais autour de 3100 ; 3200. Je sais plus. Si quelqu'un peut effectuer le test en étant avec moteur DALVIK.

La difference n'est pas enorme mais c'est un petit plus. J'ai mis le cpu a 1113mhz.

Modifié par Maxens63

je viens de faire un petit 3804 avec une SD classe 4 en A2SD natif et en dalvik et à 384/1075 MHz.

par contre j'ai l'impression qu'il ne veut pas du compilateur ART ... il reboote en dalvik quoi qu'il arrive ...

Modifié par t-minik

ça a l'air beau sur le papier (le score de 3800), parcontre j'ai deja eu 2 jeux qui ont planté, et en usage normal, je le trouve moins réactif, donc retour en dalvik.

Peut etre c'est parceque j'utilise le int2ext4, et qu'il faudrais utiliser le a2sd ou mount2sd.

Modifié par Maxens63

De toute façon antutu ça veut absolument rien dire.

La 4.4.3 me semble plus fluide et rapide à première vue.

De toute façon antutu ça veut absolument rien dire.

La 4.4.3 me semble plus fluide et rapide à première vue.

je viens de faire un petit 3804 avec une SD classe 4 en A2SD natif et en dalvik et à 384/1075 MHz.

par contre j'ai l'impression qu'il ne veut pas du compilateur ART ... il reboote en dalvik quoi qu'il arrive ...

Dans un précédent post, tu indiquais que tu utilisais xposed.

Si c'est toujours le cas, c'est incompatible avec art et ça force le retour en dalvik au démarrage.

Titioz

ça a l'air beau sur le papier (le score de 3800), parcontre j'ai deja eu 2 jeux qui ont planté, et en usage normal, je le trouve moins réactif, donc retour en dalvik.

Peut etre c'est parceque j'utilise le int2ext4, et qu'il faudrais utiliser le a2sd ou mount2sd.

Critique pas ma int2ext4 djeuns, non mais!!! lol

Coucou les Desiriens... C'est bien calme en ce moment...

La dernière version aujourd'hui fais passer en 4.4.4!! A peine le temps de goûter au 4.4.3, qu'une évolution arrive deja!

Les MMS marchent toujours en 4.4.4 avec Handcent  :)  :) .

Je sais pas si notre ami DMBFR pourra faire une version tuning de la dernière nightlies..

Je me disais justement que cela ne bougeait pas beaucoup ces derniers temps !

Merci pour la version DMBFR. Je suis entrain de la télécharger et je vais l'installer ... :)

Installation faite. Pas de souci ! Merci les amis ! B)

Modifié par rombsath

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...