Bugmenot Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ok, super ! Et les MMS ? Ils fonctionnent chez Free avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Moi j'utilise HANDCENT pour utiliser les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Oui, comme le dit maxens il faut installer hancent pour remplacer l'appli d'origine qui déconne pour les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Et peut-être lui parler aussi de Cam Illusion en lieu et place de l'appareil photo pour la prise de vidéos ... B) J'ai également installé Jet Audio Basic (gratuit) comme logiciel de Musique à la place du player standard. Je le trouve plus sympa car il fait des fondus enchainées sur les morceaux, et surtout, il permet la lecture continue à partir d'un répertoire, ce qui évite de créer des playlists, sachant que sur le programme standard, les playlists s'effacent à chaque mise à jour de ROM ! :) A propos de mise à jour de ROM, avez-vous vu celle du 17 Aout que propose Evervolv ? Cela semble toucher le standard HTC : Project : device/htc/qsd8k-common/ Revert "qsd8k-common : use linaro 4.9 gcc instead of 4.4.3 gcc" Je ne sais pas de quoi il retourne mais bon ... pour ceux qui connaissent ... Modifié 11 septembre 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Non je ne l'ai pas fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Dès que j'aurai 5 minutes je ferai celle du 17, j'essaierai de remplacer l'appli sms par handcent et l'appli cam illusion, si c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Dis DMBFR… je me demande si ça ne serait pas mieux de ne pas mettre les applis « Appareil de photo », « Musique », « SMS », « Galerie » et « Musique » de façon à laisser le libre choix de chacun… de cette façon, on a pas besoin de désinstaller ce que tu as mis… Perso j'utilise « A Better Camera » comme appareil de photo, « Jet Audio Basic » pour la musique, « Hello » pour les SMS/MMS, « Quick Pic » comme galerie… Ah… une autre chose… j'ai configuré GravityBox pour que l'icone de la batterie soit circulaire avec le pourcentage… et à chaque redémarrage je me retrouve avec l'icone KK par défaut bien que ce que j'avais sélectionné dans GB soit toujours activé… je dois donc passer d'un affichage à celui que je désire pour retrouver mon tél comme je le veux… Des idées pour régler ce problème ? Modifié 13 septembre 2014 par LeoBoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Ok comme vous voulez, mais je vais peut être quand même pas tous suprimer car pour certains les applis d'origines ça leur suffit, je vais enlever l'appli sms puisque les mms ne fonctionnent pas Voilà le lien ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.08.17-squished.zip Donc à vous de choisir l'appli sms que vous voulez. Modifié 13 septembre 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Merci vieux :) ^_^ Beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 De rien djeuns :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Cà y est, version du 17 installée ! merci DMBFR ! B) Par contre , j'ai aussi le souci de l'indicateur de batterie qui disparait quand on reboote le mobile. Il faut repasse par GravityBox pour invalider puis revalider l'affichage souhaité. Pourtant, avant la version du 15, cela marchait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 vous avez fait les mises à jour du framework d'xposed? Je sais qu'il y en a après la version installée avec la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 MàJ de xPosed faite… tu penses que c'est lié avec ce bug ? MàJ du 17.08 instable chez moi… arrêt du lanceur des services et consort… j'ai dû remettre celle du 15… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ben on ne sait jamais, peut être qu'ils ont modifié des choses pour les dernières version de kk, va savoir. Ah c'est embêtant si ça plante!!! Y en a d'autres chez qui ça plante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Moi ça plante pas mais j'utilise pas Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Moi ca plante pas non plus et j'ai fait la mise à jour de Xposed. Par contre, le pb de non affichage après reboot, de l'indicateur de batterie via Gravity existe toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Il ne m'est impossible de faire les MàJ de mes appli's… avant ce n'était qu'une seule qui bloquait, maintenant j'en ai une petite dizaine qui refusent les MàJ's… et j'ai essayé avec le HBoot stock… rien ne change… et je suis sûr que ceci vient de Evervolv car durant mon (court) passage sous l'Omni toutes les MàJ's se faisaient sans rechigner… Dès lors que puis-je faire pour contourner ce problème ??? Merci pour vos lumières avisées… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Tu as essayé de les désinstaller et de les réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pas de souci de mises à jour pour moi, mais je trouve que depuis la dernière version, ma batterie se décharge bien plus vite ! Elle tient tout juste 24h alors qu'avant elle tenait 48h sans problème ! Mais peut-être est-ce ma batterie qui a du plomb dans l'aile ! Du coup, j'ai commandé une nouvelle batterie, des fois que ... je vous tiens au jus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 @DMBFR... oui... si je désinstalle je ne peux plus installer l'appli... même pas depuis Titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ok, t'as essayé en vidant le cache du playstore, du dalvik et du cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui… tout fait ça… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 La dernière fois que j'ai eu ce problème c'était due à une restauration avec titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Conseillerais-tu donc de réinstaller le système neuf et de recharger les applis fraîches directement du store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est ce que j'avais fait oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.