Culture Pub Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) c'est le tel qui me la dit par superuser ! merci pour l'info Je ne passe plus par la première page ...... Modifié 8 octobre 2012 par Culture Pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 installe titanium backup, il te teste le root avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ça y es j'ai mon nouveau joujou. ^^ Normalement ça ne devrait pas changer grand chose restant a votre disposition si besoin est et n'abandonnant pas le topic bien évidemment, car oui je garde mon Xperia (en tout cas pour l'instant) mais il ne sera juste pas souvent avec moi... ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 salut tout le monde, j'ai posté un sujet sur la discussion générale ! J'aimerais avoir vos avis . https://forum.frandroid.com/topic/123569-changement-decran/ Merci a tous .......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedirk Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum j'ai "bidouiller" mon x10 mini pro grace aux divers tutos du forum et bravo à tous ceux qui s'occupe de ce site et des tutos. J'ai donc passer mon x10 mini pro en miniCM10 4.0.1, j'ai appliqué les différent patch, j'ai quelques bugs mais j'assume (c'est l'jeu mon pov' lucien). J'aimerai juste savoir si le probleme de video est résolu ou en passe de l'être. A savoir que je n'arrive pas à filmer, ni à lire mes vidéos (j'ai le son, mais la video est hyper sacadé) D'aprés ce que j'ai pu lire, c'est un bug connu mais j'aimerai en savoir plus (apparement un probleme de codec non compatible) si quelqu'un veut bien me confirmer ça... merci d'avance et encore bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 :) c'est quoi "les différents patchs" ? il est impossible de filmer à cause des raisons que tu as citées (codecs, mais aussi drivers il me semble), nAa bosse dessus pour le robyn (e10), l'enregistrement vidéo est toujours non fonctionel mais sur la version que je teste aujourd'hui il n'y a plus d'artéfacts lors de la prise de vue (photo). c'est encourageant, mais les améliorations ne devraient s'étendre aux shakira et mimmi que plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Et qu'en est il des crash wifi sur ces versions de test matmutant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 aucune idee :-( n'ayant pas ce problème, je ne peux te dire s'il est résolu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 faudrait que je teste, mon mimmi ne sert qu'à bidouiller; pour l'instant il tourne sous miui.... j'attends une new version de la cm10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Matmutant je suis étonné que tu n'ais aucun crash wifi...je ne demande qu'a utiliser cette cm 10 ... sur cm7 aucun problème de ce genre... si tu as une autre idée je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi non plus j'ai zéro problèmes wifi et je suis sur mini pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 La même Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 On est quand même vachement constructifs je trouve les gars. Ça c'est du service chez FrAndroid xD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedirk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 merci pour cette confirmation matmutant, je serais donc patient... en ce qui concerne les patch, je parlais du MiniCM10Pro-PatchSet-1.zip, et du patch pour le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ah j'ai oublié de préciser que pour ma part je possède un x10 mini ceci explique peut être cela ... Qui aurait un x10 mini pour me faire un retour ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 tu as dû remarquer que vous etes seulement 2 (je crois) à avoir ce probleme sur XDA ... c'est peu, et ça rend difficile sa résolution, comme je l'ai déjà dit, il nous faudrait des moyen comparatifs entre quand ça marche et quand ça marche pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All4as Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ah j'ai oublié de préciser que pour ma part je possède un x10 mini ceci explique peut être cela ... Qui aurait un x10 mini pour me faire un retour ? Merci ... Salut, Aucun problème de wifi pour ma par sur mon X10mini. (Tester en appel vocal plus de 2h avec nimbuzz sans coupure de wifi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 je vous rappelle la politique de développement de nAa : "pas de preuve? ==> pas de bug" (la preuve étant le logcat la plupart du temps si le problème est un crash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 OK merci je demande qu'a comprendre.pour le wifi.. Cm7 aucun problème... Cm9 les crash ont commences avec la dernière version... Cm10 crash sur tous les versons ça reste un mystère mais si nous sommes que 2 a reporter ça....je comprend que ca ne fait pas beaucoup en% merci je testerais tout de même les nouvelles versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 et donc, tu as des logcat de tes crashs ? et au fait : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33597308&postcount=482 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33600782&postcount=822 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) non je n'ai pas encore de logcat laisse moi le temps de réinstaller. Tiens je viens de voir que sur xda quelqu'un a les meme soucis que moi et tu lui as proposé aussi d'envoyer un logcat ... enfin je ne suis pas seul au monde ... lol Modifié 3 novembre 2012 par mchasard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) @Matmutant: C'est pas très encourageant ton post sur le black screen ^^. Sinon sympa la nouvelle icone pour la batterie :). Modifié 3 novembre 2012 par Trichelieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobabeth Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir Je possède le x10 mini et je viens d'intaller la rom et j'ai ce problème de wifi autant ça crash dès que j'ouvre google ou le playstore juste avant le crash reboot diode rouge-->verte-->blanche = reboot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 fournis nous un logcat et last_msg que l'on puisse objectiver ton problème, la description n'est pas suffisante... est-ce que ton installation est propre ? (/system, /data, /cache ont étés formatés et aussi /dalvik-cache ? avant d'installer rom + gapps ) bonne journee :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.